Sinon, pour ton chéri, je sais que le mien se fait énormément de soucis d'une part pour ma santé (peur que je tombe, peur que j'accouche et qu'il ne soit pas là, peur que j'fasse un malaise avec la chaleur) et d'autre part pour le déménagement aussi (tu sais à quel point c'est galère pour nous en ce moment
), le fait qu'il va falloir sortir les meubles de la puce avant, faire la peinture de sa chambre (heureusement, on achète un appart' sans travaux !) et idem soucis au boulot (mais bon, ds 15 jours c'est les vacances comme ça, exit le patron relou
). J'essaye de le rassurer sur ce que je peux : qq soit la date de signature, on va essayer de trouver des gens pour nous aider, qu'au niveau de ma santé je suis très raisonnable pour ne pas qu'il m'arrive qqch qd il n'est pas là, que l'accouchement ça dure longtemps dc qu'il a le tps d'arriver. Enfin tout ça, c'est source d'énormément de stress pour lui, et le fait d'en parler et d'essayer de le rassurer, ça le fait rationaliser mieux les choses et ça l'aide au moins un peu. Tu peux essayer déjà de voir avec lui ce qui l'angoisse par rapport à votre situation actuelle et voir comment tu peux lui apporter du réconfort