Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4271405 a dit :
Double post mais j'ai une question pour les mamans allaitantes : est ce que votre bébé préfère un sein à l'autre ?

Quand j'allaitais, le mammouth préférait le sein gauche. Qui est devenu plus gros et plus productif que le droit. C'est rigolo. Même après le passage au tire-lait, après une nuit, le gauche continue à produire parfois + de 150 mL et l’autre peine à atteindre les 100 mL.

C'est la vie.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : Ma fille a toujours préféré le sein droit. C'est celui qui produisait le plus et qui avait le début le plus élevé. Faut croire qu'elle kiffait ne pas avoir à faire d'effort.
Elle avait aussi un torticoli je pense donc c'était plus facile pour elle.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Pareil que @gandalf, ma fille préférait le gauche, mais j'étais aussi beaucoup plus à l'aise dans cette position que pour la nourrir sur le droit, je pense que ça a joué. De toute façon, même dans le pire des cas, on peut allaiter avec un seul sein, et le corps s'adapte.

@kertari : Go go go! On y croit!

J'ai passé un super week-end de liberté, mon mari a tout géré tout le temps, j'ai juste eu à mettre les pieds sous la table, boire des apéros et préparer le repas dimanche soir. La belle vie.

Dans cet élan de zen, je viens de réserver la première nuit de mon bébé sans moi. Ce n'est pas DU TOUT la panique. Je suis parfaitement capable de confier ma fille à ma mère pour une nuit voyons, qu'allez-vous penser là, que je ne couperai pas le cordon de sitôt et que j'espère que ce week-end n'arrivera jamais? Que je balise déjà grave? Que j'ai eu les larmes aux yeux juste en parlant de ça à mon mari tout à l'heure? Pas du tout. Je suis NORMALE.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Après mangé plus rien depuis genre 45mn je commate devant la tv avec mon coussin d allaitement et mon chat lol pour l instant ça va mieux... Par contre j ai toujours mal au dos !! Merci de votre soutien les filles :)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4271436 a dit :
Merci les mamans boobs ! Moi Mathilde attaque sur le droit mais préfère largement finir (voire s'endormir) sur le gauche !

Au fait, tu as commencé ton allaitement mixte? Comment ça se passe?

@gandalf : au fait, plus d'infection, de mastite?

@charmion : je repense à ton post d'hier, samedi a été la journée la plus pourrie de mon fils, il a HURLE sans raison et vraiment comme il avait jamais hurlé de sa courte vie, tout le long qu'on était chez mon père. Rien ne l'a calmé et on a eu une nuit pourrie ensuite. La chaleur je pense.

Sinon ici c'est la régression du 4ème mois niveau sommeil, il se réveille à nouveau avant 5h et ensuite lever à 8h30, et il a un peu plus de mal à s'endormir le soir (1/2h au lieu de 5/6 min habituellement) mais je suis un peu perdue car ça fait plus d'une semaine que ça dure, et ça lui fait ça depuis que j'ai un peu changé les habitudes de sommeil de la journée (toutes les siestes dans le lit volets mi clos), je ne sais pas si c'est lié.
Ajoutons la dessus l'arrivée de la chaleur et donc l'habillage différent selon les nuits (au choix en couche ou en body dans la gigoteuse, ou pyjama très léger ou dors-bien sans gigoteuse).
Ajoutons encore que c'est cette semaine qu'il a décidé à commencer à se retourner ET à babiller comme un fou (je suis folle amoureuse de sa voix)

Je crois qu'il nous fait un petit pic d'évolution, là.

MON BÉBÉ GRANDIT TROP VITE.

Demain, vaccins.

Ah, et je vénère la coiffure à domicile et la BM qui rapplique en 3 minutes quand le petit se réveille pour s'occuper de lui
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes