manxie;4271436 a dit :
Merci les mamans boobs ! Moi Mathilde attaque sur le droit mais préfère largement finir (voire s'endormir) sur le gauche !
Au fait, tu as commencé ton allaitement mixte? Comment ça se passe?
@gandalf : au fait, plus d'infection, de mastite?
@charmion : je repense à ton post d'hier, samedi a été la journée la plus pourrie de mon fils, il a HURLE sans raison et vraiment comme il avait jamais hurlé de sa courte vie, tout le long qu'on était chez mon père. Rien ne l'a calmé et on a eu une nuit pourrie ensuite. La chaleur je pense.
Sinon ici c'est la régression du 4ème mois niveau sommeil, il se réveille à nouveau avant 5h et ensuite lever à 8h30, et il a un peu plus de mal à s'endormir le soir (1/2h au lieu de 5/6 min habituellement) mais je suis un peu perdue car ça fait plus d'une semaine que ça dure, et ça lui fait ça depuis que j'ai un peu changé les habitudes de sommeil de la journée (toutes les siestes dans le lit volets mi clos), je ne sais pas si c'est lié.
Ajoutons la dessus l'arrivée de la chaleur et donc l'habillage différent selon les nuits (au choix en couche ou en body dans la gigoteuse, ou pyjama très léger ou dors-bien sans gigoteuse).
Ajoutons encore que c'est cette semaine qu'il a décidé à commencer à se retourner ET à babiller comme un fou (je suis folle amoureuse de sa voix)
Je crois qu'il nous fait un petit pic d'évolution, là.
MON BÉBÉ GRANDIT TROP VITE.
Demain, vaccins.
Ah, et je vénère la coiffure à domicile et la BM qui rapplique en 3 minutes quand le petit se réveille pour s'occuper de lui