Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@iama euh... non vraiment le maroilles sans façon... :)

@jane_smith non mais ma fille est cool avec tout le monde... Ma fille... C'est à dire l'enfant de la femme la plus asociale DU MONDE.

Sinon elle a découvert la note archi aigue de ses cordes vocales. et là j'ai un peu envie de la bailloner.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4273525 a dit :
@jane-smith merci ! J'en ai parlé avec ma sf . Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler.  Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein

Putain mais je vois que toi aussi tu as croisé ton lot de connasses pas empathes pour deux ronds !! Ils les élèvent en batterie avant de les relâcher dans les maternités ou quoi ???
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
HEIN QUOI J'AI RATÉ UNE CONVERSATION SUR LE MAROILLES ? (bonjour, je suis de l'Aisne et j'ai le mal du pays.)

@manxie : ahahah join the club. Moi aussi je suis un peu asociale mais Ju adore quand on rejoint la civilisation, elle sourit et fait des bisous à tout ce qui bouge. Apres il me faut au moins une heure toute seule dans un placard ou dans la baignoire (oui, je suis bizarre) pour recharger mes batterie, la vie sociale me draine toute mon énergie et il me FAUT du temps toute seule sinon je deviens folle.

d'ailleurs (en spoiler parce que là c'est vraiment du racontage de life dont on se fout)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et pour les aigüs... c'est normal. Elle va finir par se calmer mais là pour elle c'est juste le truc le plus cool de la terre, t'imagines tous ces sons qui sortent de SA bouche et qu'ELLE controle ? C'est trop excitant :d
 
21 Mai 2013
244
126
714
@aelyse @gandalf. Ouais je suis tombé sur une connasse de compétition. Après j'ai demandé à ce qu'elle ne viennent plus dans ma chambre mais ce qu'elle m'a dit me reste en tête.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4273525 a dit :
. Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler.  Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein

Je relis et j'en crois toujours pas mes yeux.

Avis aux prochaines filles qui vont accoucher : si on vous traite comme ça et si vous en êtes capables, RELEVEZ LES NOMS !!! Quand on vient d'accoucher on est pas toujours en état de se défendre... mais notez les noms c'est possible.

Et on peut signaler après. Je ne sais pas si ça peut faire changer les comportements mais ça vaut la peine d'essayer.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Mageria  J'ai la fossette !!! Enfin, je l'ai mieux que sur les photos sur FB. Elle est à sa gauche, donc à notre droite.

NON MAIS CETTE BOUILLE <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
charmion;4273709 a dit :
@Mageria  J'ai la fossette !!! Enfin, je l'ai mieux que sur les photos sur FB. Elle est à sa gauche, donc à notre droite.

Vu !
Je surkiffff les fossettes moi :jv:

@iama

Mais quelle connasse...
 
21 Mai 2013
244
126
714
gandalf;4273681 a dit :
iama;4273525 a dit :
. Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler.  Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein

Je relis et j'en crois toujours pas mes yeux.

Avis aux prochaines filles qui vont accoucher : si on vous traite comme ça et si vous en êtes capables, RELEVEZ LES NOMS !!! Quand on vient d'accoucher on est pas toujours en état de se défendre... mais notez les noms c'est possible.

Et on peut signaler après. Je ne sais pas si ça peut faire changer les comportements mais ça vaut la peine d'essayer.

Sur le coup j'ai pas su répondre quoi que ce soit . C'était le biberon de 3h du mat le lendemain de l'accouchement .
C'est seulement après en avoir parler à mon mari le matin que j'ai demandé à ce qu'elle ne viennent plus dans ma chambre
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4273732 a dit :
gandalf;4273681 a dit :
iama;4273525 a dit :
. Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler.  Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein

Je relis et j'en crois toujours pas mes yeux.

Avis aux prochaines filles qui vont accoucher : si on vous traite comme ça et si vous en êtes capables, RELEVEZ LES NOMS !!! Quand on vient d'accoucher on est pas toujours en état de se défendre... mais notez les noms c'est possible.

Et on peut signaler après. Je ne sais pas si ça peut faire changer les comportements mais ça vaut la peine d'essayer.

Sur le coup j'ai pas su répondre quoi que ce soit . C'était le biberon de 3h du mat le lendemain de l'accouchement .
C'est seulement après en avoir parler à mon mari le matin que j'ai demandé à ce qu'elle ne viennent plus dans ma chambre

Non mais c'est ça quoi, elle a profité de ton état de faiblesse, t'étais seule avec ton Mini-Gigot et ta fatigue, et elle te tombe dessus comme la misère sur le bas peuple !!!

Comment veux-tu pouvoir te défendre dans ces conditions, en plus de gens qui sont sensé être DU PERSONNEL SOIGNANT ??? C'est complètement scandaleux.

Tu ne nous l'aurais pas raconté, je ne me serais jamais imaginée un truc pareil quoi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4273732 a dit :
gandalf;4273681 a dit :
iama;4273525 a dit :
. Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler.  Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein

Je relis et j'en crois toujours pas mes yeux.

Avis aux prochaines filles qui vont accoucher : si on vous traite comme ça et si vous en êtes capables, RELEVEZ LES NOMS !!! Quand on vient d'accoucher on est pas toujours en état de se défendre... mais notez les noms c'est possible.

Et on peut signaler après. Je ne sais pas si ça peut faire changer les comportements mais ça vaut la peine d'essayer.

Sur le coup j'ai pas su répondre quoi que ce soit . C'était le biberon de 3h du mat le lendemain de l'accouchement .
C'est seulement après en avoir parler à mon mari le matin que j'ai demandé à ce qu'elle ne viennent plus dans ma chambre

C'est souvent la nuit qu'il y a les plus fourbes. A croire qu'ils pensent qu'on oubliera le lendemain matin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes