manxie;4273771 a dit :iama;4273732 a dit :gandalf;4273681 a dit :iama;4273525 a dit :. Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler. Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein
Je relis et j'en crois toujours pas mes yeux.
Avis aux prochaines filles qui vont accoucher : si on vous traite comme ça et si vous en êtes capables, RELEVEZ LES NOMS !!! Quand on vient d'accoucher on est pas toujours en état de se défendre... mais notez les noms c'est possible.
Et on peut signaler après. Je ne sais pas si ça peut faire changer les comportements mais ça vaut la peine d'essayer.
Sur le coup j'ai pas su répondre quoi que ce soit . C'était le biberon de 3h du mat le lendemain de l'accouchement .
C'est seulement après en avoir parler à mon mari le matin que j'ai demandé à ce qu'elle ne viennent plus dans ma chambre
C'est souvent la nuit qu'il y a les plus fourbes. A croire qu'ils pensent qu'on oubliera le lendemain matin.
Au contraire chez moi c'était l'équipe de nuit qui était cool et compréhensive ! J'attendais 19h avec impatience