Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4274213 a dit :
Laid je sais pas si c'est le mot qui me vient à la bouche mais triste oui. L'hypoglycémie doit être réellement terrible à la naissance. Si c'était "juste" un gros bébé, sans problème de santé, c'est une histoire rigolote quoi mais là... :sad:

(mon petit frère a fait "que" 5kg à la naissance et c'était juste un gros bébé, pas de diabète gesta ou quoi que ce soit. Selon ma mère c'était sa grossesse et son accouchement les plus faciles. Elle pétait la forme et elle a accouché très vite -déclenchement il voulait pas sortir. Sans péri en prime.)

Mon chéri est né aussi à 4kg950 et est passé comme une lettre à la poste (presque dans l'ascenseur d'ailleurs). Comme ton frère, c'était pas le premier mais qui dit gros bébé ne dit pas passage forcément difficile c'est vrai.

Quand je dis laid, disons que j'ai vraiment du mal à imaginer un bébé comme ça comme un nouveau né.
Je me demande pourquoi on ne déclenche pas plus tôt dans des cas comme ça (sans pour autant en faire un bébé pas complètement formé non plus et qu'on soit au courant).
 
A

ash

Guest
Coucou, je suis encore là ! Et ça y est je commence à baliser pour le voyage avec ma fille... On a 10 heures de voiture pour aller jusqu'à Marseille et j'espère que ça va le faire, qu'elle va bien dormir dans la voiture, qu'il va pas faire trop chaud, qu'elle va pas trop s'ennuyer, etc etc.

Et après, on a 18 heures de bateau... Et après encore 7 heures de voiture sur des routes pouraves pour arriver dans le village où on va dormir quelques jours...

DANS QUOI ON S'EST EMBARQUÉS ??
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4274204 a dit :
@gandalf

Biberons, siestes, etc je comprend.
Mais la longueur du caca ou la dose de pipi ou que sais-je...

Je peux noter "mouillé" ou "sale", "petit", "moyen" ou "gros", et "couleur" et "consistance".

Ça m'a permis de diagnostiquer que mon mari ne changeait pas les couches de Mickmick la nuit -> couche anormalement mouillée.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hiiiii Mickmick se réveille, après 7h de sommeil. Je suis trop contente. Bon OK c'était pas super-super niveau "ciblage", mais c'est déjà ça.

Allez on se recouche...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis un peu chamboulée ce matin : j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille. Elle s’appelait Elie (prénom qui n'est pas dans la liste mais pourquoi pas), elle était toute petite, toute mignonne. Je me souviens avoir été agacée par une visite car je voulais juste regarder ma fille. Je lui ai donné 2 petits biberons de lait (type biberon de poupée) et j'ai trouvé ça génial parce qu'elle a ouvert grand la bouche dès que j'ai approché la tétine. Et après j'ai voulu la nourrir au sein.
Et le plus drôle, je l'ai ramenée chez moi (ou je ne sais où), sur le porte bagage de mon vélo, sans siège juste emmaillotée et allongée sur le porte bagage. :yawn:

Dans les détails ce rêve me fait rire, mais dans le fond ça me rend triste (d'ailleurs là je pleure), depuis que je fais du baby-sitting samedi je n'arrête pas de repenser à la sensation d'avoir cette enfant dans mes bras accrochée dans mon cou quand elle a eu peur de mes parents. Et si je commence à rêver dans mon sommeil que j'ai un enfant, je me dis que ça va paraitre bien long jusqu'au moment où ce sera vrai et surtout que je risque d'avoir tellement de pression et d'impatience que ça pourrait m'en rendre malade si la nature n'est pas avec nous. J’extrapole mais c'est vraiment quelque chose qui me fait peur et quand je vois à quel point devenir mère devient un projet central de ma vie dès maintenant, j'ai peur d'être très déçue quand ce sera le cas.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hier j'ai fait un resto avec des amis dont la plupart partent en vacances ce week end, ça me fait bizarre de savoir qu'à leur retour j'aurais accouché.

Cette nuit j'ai rêvé de ma puce, qu'elle était dans un berceau à côté de moi et qu'elle serrait mon pouce avec sa main (et je pleurais) ... dans mon rêve elle avait des cheveux et c'était déjà une jolie métisse... ça m'a donné encore plus envie d'accoucher tiens!

D'ailleurs tout à l'heure j'ai rendez vous avec ma SF pour faire le point, savoir où en est mon col. Et après anesthésiste.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Qui qui a gagné le droit de reprendre le second médicament pour éviter de saluer la cuvette ? C'est moiiiiiii :stare:. J'avais oublié la joie du réveil suivi du sprint aux toilettes en se vomissant dessus et bizarrement, ça m'avait pas manqué cette affaire !



Aujourd'hui faut que je me tape la liste des radiologues du coin pour savoir qui fait les échos obstétricales histoire d'avoir une chance que mon copain soit présent lors de l'écho morpho. Ma gynéco est en congés en août donc j'ai l'ordonnance pour la faire. J'avais trouvé un centre mais à 30 minutes de caisse, c'était pas jouable :stare:. Mais si je trouve rien, ben j'irai là et mon copain sera absent :tears:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes