Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Bon, depuis cette nuit, plus moyen de fermer les jambes sans avoir mal au milieu du bassin (et au pubis).
Petit alien serait-elle descendue?

@lhooq

Déjà qu'en temps normal, c'est galère les rdv mais le mois d'août, c'est encore pire... :/
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rachelkarengreen;4274561 a dit :
Aujourd'hui, purée de carottes.

J'ai peur.

Sortez les bavoiiiirs :d

Bon ici c'est définitif, pas de biberons à 6h du matin, elle a réussi à tenir jusqu'à 8h30 en s'en passant. Je crois que l'Homme confond bébé qui "parle" et bébé qui crève de faim et serait trop prompt à la sortir de son lit le matin !
Par contre hier soir pour la première fois elle nous a fait le coup du "Je m'endors dans tes bras mais je me réveille et hurle à la mort si tu oses me coucher sur le dos". NOT NICE !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
aelyse;4274552 a dit :
@lhooq : C'est vraiment moche que tu sois emmerdée si longtemps par les nausées et vomissements, ça te fait une belle jambe en mousse mais je suis vraiment désolée pour toi.
Oh tu sais là j'ai pris le parti d'en rire parce que sinon ça me taperait sur le système :d. Et je suis assez résignée quant au fait qu'à mon avis, je vais y avoir droit jusqu'à la fin. Heureusement que les médicaments fonctionnent en fait sinon j'aurai passé ma grossesse à l'hosto ou presque :lol:. Et heureusement que j'ai mon dealer perso aussi sinon bonjour la galère pour avoir une ordonnance à chaque fois, j'aurai coûté cher à la Sécu :facepalm:.

@mageria
Oui je m'attends à une longue liste de "non c'est fermé" :lol:.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@L.H.O.O.Q. : :hugs:


J'ai rêvé (pas réveillé) que je gardais Juliet cette nuit @Jane Smith, et je lui changeais sa couche mais je galérais et je le faisais mal, et là tu rentrais tu venais voir et tu me disais "C'est pas la peine d'aider si c'est pour le faire mal" d'un ton super sec et je culpabilisais trop. Et après t'es allée chercher deux grands pots de glace pour continuer à changer la couche :eh:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Miracle, j'ai un rendez-vous dans les clous dans une ville juste à côté de la mienne. Et en plus, c'est en fin de journée donc mon copain sera présent. Je pense que ça l'aurait pas perturbé plus que ça d'être absent vu qu'il avait questionné ma gynéco sur la nécessité de sa présence :yawn:. Et la gynéco l'avait regardé comme un animal curieux parce qu'il a jugé bon d'être là pour celle du 5ème mois mais qu'ensuite il ne viendrait plus parce qu'il n'y a "rien de spécial à voir" :lol:. Apparemment le fait de voir le bébé ne lui fait ni chaud, ni froid :yawn:. Déjà qu'hier j'essayais désespérément de faire en sorte qu'il sente les coups qu'il donne et qu'il s'agaçait parce que j'insistais. Tout ça pour finir par me dire qu'il les sentira bien un jour et que c'est pas très grave :lol:. Je crois que j'ai bien fait de ne pas opter pour l'haptonomie parce qu'il n'est pas des plus réceptifs à ce qui se passe in utero. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, ça me laisse déjà perplexe alors que je vis le truc, alors lui ça doit carrément lui passer au-dessus.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mon Mammouth n'a pas voulu se rendormir de suite, mais son père a géré... et du coup il s'est rendormi à 6h et a re-dormi 3h de plus !!!

Du coup, levés tous les deux à 9h, relativement reposés. Joie ^^

@Charmion : Moi je le repose rarement à plat sur le dos quand il se rendort, j'avoue... j'ai tendance à le surélever un peu, sinon il m'engueule comme du poisson pourri. Tyran domestique, ce gosse.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4274604 a dit :
Miracle, j'ai un rendez-vous dans les clous dans une ville juste à côté de la mienne. Et en plus, c'est en fin de journée donc mon copain sera présent. Je pense que ça l'aurait pas perturbé plus que ça d'être absent vu qu'il avait questionné ma gynéco sur la nécessité de sa présence :yawn:. Et la gynéco l'avait regardé comme un animal curieux parce qu'il a jugé bon d'être là pour celle du 5ème mois mais qu'ensuite il ne viendrait plus parce qu'il n'y a "rien de spécial à voir" :lol:. Apparemment le fait de voir le bébé ne lui fait ni chaud, ni froid :yawn:. Déjà qu'hier j'essayais désespérément de faire en sorte qu'il sente les coups qu'il donne et qu'il s'agaçait parce que j'insistais. Tout ça pour finir par me dire qu'il les sentira bien un jour et que c'est pas très grave :lol:. Je crois que j'ai bien fait de ne pas opter pour l'haptonomie parce qu'il n'est pas des plus réceptifs à ce qui se passe in utero. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, ça me laisse déjà perplexe alors que je vis le truc, alors lui ça doit carrément lui passer au-dessus.

j'pense que ça l'intéressera vers le 6ème mois quand il sentira très bien bébé bouger ^^

Puis moi les échos ne me faisait ni chaud ni froid non plus en fait... sachant que je vois que dalle à chaque fois surtout. Si j'avais vu sa tête, j'aurais sûrement été intéressée mais en voyant vaguement un tibias, bah...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je viens de recevoir les 3 premiers tomes de la comtesse de Ségur que j'ai commandé. J'adore ces livres même s'ils sont un peu désuets. C'étaient mes premiers livres de "grande"
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4274626 a dit :
Je crois que mon mec va terriblement ressembler au tien :d Quand sa soeur était enceinte et qu'elle emmenait son mec aux échos il haussait les sourcils genre "vous faites des trucs tellement inutiles dans vos vies". Alors qu'il avait plutôt aimé regarder la "photo" de l'écho (ou alors il faisait semblant, ce qui est probable également).
Ahah :d. Oh c'est pas dit, il aura peut-être une révélation quand ce sera le sien ! Je sais que le mien ça ne l'intéresse pas du tout à la base, là un peu plus parce que c'est le sien mais bon ça le transcende pas.
Quand sa soeur l'appelle pour donner des nouvelles de sa grossesse ou même quand il l'a appris, il en avait rien à secouer. Ça a choqué la soeur du mec de sa soeur qui elle était en mode "trop bien on va être tata/tonton", et il l'a soufflée en disant "je suis content pour elle mais perso je m'en fiche, ça me fait rien d'être tonton". Le tact et lui :cretin:.

mageria;4274613 a dit :
j'pense que ça l'intéressera vers le 6ème mois quand il sentira très bien bébé bouger ^^

Puis moi les échos ne me faisait ni chaud ni froid non plus en fait... sachant que je vois que dalle à chaque fois surtout. Si j'avais vu sa tête, j'aurais sûrement été intéressée mais en voyant vaguement un tibias, bah...
Oui je pense qu'il a hâte que ce soit au stade Alien pour pouvoir se marrer avec ça, mais alors ce qui se passe avant il s'en cogne :lol:. Il lui faut du visuel faut croire :yawn:.

C'est clair que les échos quand tu vois pas la tête, c'est pas d'un intérêt phénoménal (et encore, je trouve ça flippant quand la gynéco dit "là ce sont ses yeux" et que tu vois juste deux orbites vides avec le rendu de l'appareil :lol:). Le truc qui m'a le plus impressionnée ça a été de voir le coeur en détail, avec les 4 cavités bien distinctes qui fonctionnaient.

J'espère que je vais pas avoir droit à la 3D le mois prochain parce que ça me dégoûte un peu cette affaire :shifty:. Déjà que j'ai du mal avec les mouvements du bébé, ça va m'achever :lol:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq pareil je ne suis vraiment pas fan de la 3D je trouve ça trop bizarre de distinguer si nettement son visage...

Dites, je prends un gros risque en mangeant du tartare de bœuf ? Sachant que j'ai pris la viande chez mon boucher habituel (avec lequel je n'ai jamais eu de souci) et qu'on vient juste de l'acheter...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : je plussoie @Mageria ! Mon mari était très malheureux de ne pas pouvoir sentir sa fille dans mon ventre, ni de pouvoir l'entendre (il passait du temps couché sur mon ventre ^^).
Mais il lui parlait (un peu) qd même et depuis qu'il la sent réagir qd il met sa tête sur mon ventre ou qu'il lui parle, il est tout ému :puppyeyes:
Et je peux t'assurer qu'à toutes les échos (du moins les premières) il ne la sentait pas mais il a versé sa larmichette (discrètement mais j'ai tout vu mouahahahah :XD:)
Et moi, mes SF m'ont demandé à chaque fois si j'voulais la voir en 3D ou pas ^^


Bon les vomissements vont mieux, j'ai juste super mal au ventre (merci l'antivomitif je crois...). Et j'ai eu ma gd mère au tph ce matin (obligée, je l'ai déjà snobé hier, j'peux pas le faire tous les jours malheureusement), qui m'a dit de sa graaaaaaaaaaande expérience de maman (elle n'a eu que mon père qui a été élevé par ses grands parents parce qu'il l'empêchait de faire la fête le salop :scream:) que ma fille était une nouille parce qu'elle ne bougeait pas beaucoup. Je sens que si elle ose se pointer à la mater, je la frappe :supermad:
(oui ma gd mère est une personne adorable, je ne comprends pas qu'on lui parle encore mais bon, j'veux pas faire de peine à mon papa...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes