mageria;4285196 a dit :miss-k-2;4285036 a dit :@steffie @mageria Moi je fais une photo tous les lundis pour voir où il en est Et il descend le bougre, je sens son hoquet plus bas aussi
Au fait, j'avais encore une question très glam :
Quand je vais faire pipi ca "tire" dans ma vessie (et en fait pas que quand j'y vais), c'est pas une infection donc je me demandais si à vous aussi ca vous arrive/est arrivé proche du terme. Je pense que c'est parce qu'il pèse dessus, mais en fait je sais pas (je précise que c'est pas non plus une question d'hydratation, vu tout ce que je bois )
Vessie ou juste dans la zone du pubis? Moi ça tiraille par là depuis quelque temps de temps en temps mais c'normal, y a une tête qui pousse ^^
Sinon pointage à 2h29. Si au moins je pointais à cause de contractions... mais non ! Encore ce satané sifflement quand je respire ! Asthme de marde !
@jane-smith
Courage pour tes valises et la route !
(effet Newark sur moi : )
Ah nan justement Newark ça me fait l'effet inverse... Je voulais arriver a JFK parce que c'est plus proche de long island... Mais pas de vol direct. Et puis les billets sont un cadeau alors j'allais pas faire mon ingrate... ca rajoute quand même un bon 45 minutes de trajet, et dans la voiture avec un bébé c'est pas l'idéal... Mais je pinaille.
@miss-k : ça doit être la pression sur ta symphise pubienne malheureusement y'a rien à faire