Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion je te prêterai mon lave linge avec grand plaisir et même mon sèche linge si tu veux :)


@gandalf pour le poids je suis comme toi j'ai pris 1kg depuis l'accouchement. Donc sachant que j'en ai au moins 10 à perdre pour revenir au poids avant grossesse et environ 20 pour avoir un poids plutôt sympa je sais pâs comment je vais faire.

Je profite deja du sevrage de ma fille pour attaquer les crèmes anti cellulites, anti vergeture toussa toussa.

Et Après avec la reprise du taff peut être que je perdrai (sinon je couperai ce qui dépasse)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Bah ça dépend.

Normalement, il boit 150 mL. Sauf que en ce moment il galère à finir les bib' avec la nouvelle tétine. Dès fois c'est 100 mL, et il réclame davantage après.

... alors que avec le bib' AVENT, il boit 180 mL sans sourciller. Et sans vomir.
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4285419 a dit :
@Charmion : Bah ça dépend.

Normalement, il boit 150 mL. Sauf que en ce moment il galère à finir les bib' avec la nouvelle tétine. Dès fois c'est 100 mL, et il réclame davantage après.

... alors que avec le bib' AVENT, il boit 180 mL sans sourciller. Et sans vomir.

T'es obligée de changer? tu peux plus prendre les Avent?



lysandre;4285404 a dit :
A cause de la chaleur, je ne peux rien faire et j'ai la flemme de tout... Je ne peux pas sortir (cuisson à 37° A l'ombre) je tourne en rond chez moi et il fait chaud chez moi....
Je m'ennuie et je culpabilise de ne rien foutre de mes journées.....
En plus rien faire n'aide pas pour le poids...... Je pete les records là....
BREF jsuis chonchon...

Oooooh! Mais tu ne fais pas rien: TU FABRIQUES UN BEBE! :rockon:

Courage! :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;428541 a dit :
@gandalf pour le poids je suis comme toi j'ai pris 1kg depuis l'accouchement. Donc sachant que j'en ai au moins 10 à perdre pour revenir au poids avant grossesse et environ 20 pour avoir un poids plutôt sympa je sais pâs comment je vais faire.

Je profite deja du sevrage de ma fille pour attaquer les crèmes anti cellulites, anti vergeture toussa toussa.

Et Après avec la reprise du taff peut être que je perdrai (sinon je couperai ce qui dépasse)

Je crois que toi aussi tu as un boulot "physique", non ?

J'ai rappelé le taf' hier, ils m'attendent de pied ferme. Tellement qu'ils m'ont appelé ce matin pour me demander de venir demain au bureau pour une petite réunion, histoire de me remettre dans le bain avant la reprise. Ils ont changé le format des cours, avec des stagiaires en entrée-sortie permanente, toutes les semaines il y en a qui arrivent et d'autres qui s'en vont, paaaarfait pour avec un suivi de cours et un niveau homogène, donc ça va être TERRIBLE !! :d

Généralement je me déchaîne devant ma classe, je suis connue pour être une formatrice très_très dynamique (et quand t'enseignes l'allemand, langue légèrement peu motivante, c'est pas du luxe), donc j'espère que mon poids en plus (4-5 kg) se fera la malle après quelques mois à ce rythme !!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
adadulce;4285444 a dit :
gandalf;4285419 a dit :
@Charmion : Bah ça dépend.

Normalement, il boit 150 mL. Sauf que en ce moment il galère à finir les bib' avec la nouvelle tétine. Dès fois c'est 100 mL, et il réclame davantage après.

... alors que avec le bib' AVENT, il boit 180 mL sans sourciller. Et sans vomir.

T'es obligée de changer? tu peux plus prendre les Avent?

J'ai un tire-lait MEDELA, et 6 bib's de la même marque adaptable dessus donc c'est mieux pour moi d'avoir des bib' de la même marque, ça évite les transvasements à gogo !!!

... et puis j'adore cette marque. Hahahaha.

Je vais juste tenter le changement de tétine. On verra si ça règle le souci de mon Mammouth adoré.
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4285452 a dit :
adadulce;4285444 a dit :
gandalf;4285419 a dit :
@Charmion : Bah ça dépend.

Normalement, il boit 150 mL. Sauf que en ce moment il galère à finir les bib' avec la nouvelle tétine. Dès fois c'est 100 mL, et il réclame davantage après.

... alors que avec le bib' AVENT, il boit 180 mL sans sourciller. Et sans vomir.

T'es obligée de changer? tu peux plus prendre les Avent?

J'ai un tire-lait MEDELA, et 6 bib's de la même marque adaptable dessus donc c'est mieux pour moi d'avoir des bib' de la même marque, ça évite les transvasements à gogo !!!

... et puis j'adore cette marque. Hahahaha.

Je vais juste tenter le changement de tétine. On verra si ça règle le souci de mon Mammouth adoré.

ok, je comprends...
Ici aussi on bidouillé les tétines, se sont des Avent "normal" à vitesse, su des biberons "Natural". J' ai remarqué que ça laissait rentrer plus d'air dans le biberon, et donc elles avalent moins d'air, ça a vachement aidé pendant la douce péridode des coliques :mur:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf ici j'ai droit à " bouh tu allaite pas tu vas galerer avec tes kilos " .ou bien " han t'as garder ton ventre de grossesse "
J'ai accouché ya tout pile 2 semaines bordel à cul ! Sur les 12kg pris il m'en reste 3-4kg a perdre.
Mais vu que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse j'ai plutôt 15kg a perdre
 
25 Mai 2012
141
94
414
rhaaaa, les kilos de grossesse :halp:
MOi ce qui me dérange surtout c'est mon bide... j en ai toujours eu alors ça n' arien arranger... il pendouille! Horrible!

Je fais quand même un petit complexe dessus, ma voisine m' a pas aidé non plus, je sortais de la mater et elle me dit "Dis, t'as encore du ventre non?"

Pfffffffffffffffff
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4285461 a dit :
@gandalf ici j'ai  droit à " bouh tu allaite pas tu vas galerer avec tes kilos " .ou bien " han t'as garder ton ventre de grossesse "
J'ai accouché ya tout pile 2 semaines bordel à cul ! Sur les 12kg pris il m'en reste 3-4kg a perdre.
Mais vu que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse j'ai plutôt 15kg a perdre

Les gens sont vraiment des enculés de dire ça. Sors le poteau EDF et le gravier !!!

... et perso l'allaitement ne m'a pas aidée DU TOUT à perdre des kilos... et j'm'en fous royal.
 
M

mageria

Guest
steffie;4285410 a dit :
lhooq;4285394 a dit :
Le mien était maigre (mais vraiment) et vu qu'il est très grand, c'était pas heureux :erf:, et la trentaine lui a apporté pile poil les kilos qui font qu'il est mince donc il tient à ne pas à en prendre plus :cretin:. Et vu qu'il veut garder sa conso de bières :yawn:, il fait un peu attention à ce qu'il mange le midi vu qu'il est au resto tous les jours (le truc mortel quoi) !

Et wow du 36 :wut:. Un de mes ex faisait du 38 et je le trouvais déjà hyper mince mais là je suis scotchée :d. Il est grand ton copain ?

oui il est grand!

Faut voir ce que vous appelez grand :happy:
Mon chéri est taillé comme moi, comme ça, au moins, pas d'complexe ! (bon hormis que je fais 1m66 et lui 1m94 hin)

Non mais faut envoyer chier les gens qui disent : rhooo t'as encore du ventre alors que t'as accouché y a 3 jours !
10 kg pris pour moi depuis le début et 20 à perdre... yeaaah ! Ca va être trop kewl !

Puis d'toute façon, à moins d'être très mince ou de faire des abdo/suçion and co bah le ptit bidou il restera... ça nous permettra de flotter à la piscine :cretin:
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4285461 a dit :
@gandalf ici j'ai  droit à " bouh tu allaite pas tu vas galerer avec tes kilos " .ou bien " han t'as garder ton ventre de grossesse "
J'ai accouché ya tout pile 2 semaines bordel à cul ! Sur les 12kg pris il m'en reste 3-4kg a perdre.
Mais vu que j'étais déjà en surpoids avant la grossesse j'ai plutôt 15kg a perdre

Ouais beh alors ça... J'attends toujours de voir quand les kilos de l'allaitement se feront la malle.
 
25 Mai 2012
141
94
414
undefined a dit :
Puis d'toute façon, à moins d'être très mince ou de faire des abdo/suçion and co bah le ptit bidou il restera... ça nous permettra de flotter à la piscine :cretin:

J'adoooooore! Je la garde pour tous les imbéciles du coin! :boxing: Merci!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes