Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4287161 a dit :
@miss-k-2 si tu es courageuse tu peux tenter une recherche sur Google Images car il semblerait que certaines filles prennent en photo leur bouchon muqueux :d.

De toute façon il me semble que ce n'est pas signe d'un accouchement imminent ? Certaines femmes le perdent plusieurs jours (semaines ?) avant le jour J.
Beurk, l'aspect est assez degueulasse :XD:
Non non je sais que ca n'annonce pas forcement l'accouchement dans les heures qui suivent, mais je veux savoir quand je le perdrais, c'est dans la tete
(si ca se trouve il s'est deja fait la malle haha) :lol:

My god, j'ai passé la journée avec ma mère, c'est la 1ere fois que j'ai les jambes et les pieds gonflés comme ca :yawn:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Putain je vais déglinguer les gourdasses bourrées qui stagnent devant chez oim en gloussant. En plus elles se mettent à gueuler ces connes. :boxing:

L'Homme qui se lève à 6h30 demain : Mais elles ont pas fini ces connasses de mes couilles là ? :lol:
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4287138 a dit :
Hey dites, le bouchon muqueux peut ressembler a une perte blanche un peu jaunatre ? Je fais une fixette dessus, j'ai peur de pas savoir quand je le perdrais :lol:

Edit : 'tain c'est sympa d'eternuer quand il descend... Maaal :eek: :XD:

Je l'ai perdu vu que mon col est dilaté mais je l'ai pas vu passer :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4287269 a dit :
3:15 du mat et obligée de tirer mon lait pour pouvoir dormir...

Pointage 5h40. Réveiller Mickmick à 23h a porté ses fruits !!!

Grâce à ton témoignage, je vais essayer de décaler mes heures de pompage avec la reprise. Si je peux éduquer mes seins à rester tranquilles et de ne pas insister entre 23h et 6h30 ça serait drôlement bien !!!

EDIT : Je croyais que mes hormones allaient mieux, mais non. J'ai voulu chanter "La Ballade des Gens heureux" à Mickmick. J'me suis mise à pleurer comme une Madeleine après 3 couplets. Epic Fail.
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4287279 a dit :
Je l'ai perdu vu que mon col est dilaté mais je l'ai pas vu passer :P
Ah ok :lol:
Tiens, pour la dilatation du col c'est la SF qu'il faut aller voir ou la gyneco ? Pcq vu que la SF qui fait les consultations est tjs pas revenue de son arret (bon elle est excusee, un accident de voiture lol) je me posais un peu la question de qui je devrais aller voir :P

J'ai mal au frifri quand je tente de serrer les jambes quand je suis assise et allongee, c'est aussi l'Alien qui descend qui fait ca ? (j'ai teeellement de questions a poser et la SF de la PMI est dispo que le jeudi haha) :sweatdrop:

Mon chat est bizarre depuis hier soir, quand il s'approche de moi il miaule, il nous l'a fait toutela nuit :sad:
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@miss-k-2
Il sent l'intrus qui arrive :d
Les deux peuvent le faire.

Ma collègue vient de m'envoyer un SMS. Mes deux chefs sont enceintes. J'trouve ça extra :d
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mageria, j'avais lu "mes deux chats sont enceintes" je trouvais ça un peu bizarre ah ah !

Le nouveau truc de mon mec c'est de me toucher le ventre quand je dors et apparemment le bébé bougeait beaucoup cette nuit (pour l'instant ça ne me réveille pas tant mieux) il était trop content de me raconter ça au réveil.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4287353 a dit :
Parenthèse OSEF :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AAAH j'adore cette chanson !! Et les gens la connaissent pas trop autour de moi du coup je passe pour une zinzin quand je la chante ...

Sinon, 5e tour du cadran pour la miss ce matin, toujours pas réveillée malgré un couché à 22H20 \o/ Faut bien qu'il y en ait au moins un-e dans cette maison qui me fasse pas tourner bourrique ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
C'est trop mimi @Sweet Amanite Phalloïde Queen !!

Moi ce matin, j'ai eu droit à un câlin de mon chéri. D'Artagnane n'a pas apprécié et s'est mise à réclamer in utero jusqu'à ce que son papa lui fasse un câlin aussi. Cette gosse nous mène déjà par le bout du nez :facepalm:

Et mes parents arrivent auj pour nous aider à finir nos cartons et démonter nos meubles :gnih:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@mageria Ca doit etre ca :yawn:
Il me lache pas d'une semelle et miaule encore un peu, mais d'habitude il est vraiment pas comme ca du tout... Ma mere a dit "Quand t'es née, Filou (chat qu'ils avaient) a fait pareil quelques jours avant" c'est un siiiiiigne ! :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes