Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Y'a une fille, elle avait rendez-vous avec son mari devant le Carrefour Market à 19h pour faire les courses pour la soirée de ce soir. Comme elle a pas d'auto, elle y est allée à pieds avec le Ergobaby, sans porte-feuille, sans clés, sans rien. Vous savez à quelle heure finit le magasin ? A 19h30. Vous savez à quelle heure le mari s'est pointé ? A 19H25.
Vous savez qui c'est la fille ? C'est moi! Vous savez qui s'est fait passer le plus gros savon de sa vie ? Le mari.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4286615 a dit :
Y'a une fille, elle avait rendez-vous avec son mari devant le Carrefour Market à 19h pour faire les courses pour la soirée de ce soir. Comme elle a pas d'auto, elle y est allée à pieds avec le Ergobaby, sans porte-feuille, sans clés, sans rien. Vous savez à quelle heure finit le magasin ? A 19h30. Vous savez à quelle heure le mari s'est pointé ? A 19H25.
Vous savez qui c'est la fille ? C'est moi! Vous savez qui s'est fait passer le plus gros savon de sa vie ? Le mari.

.... au bûcher ?

Et bien ici, dans un autre style, ce matin, j'ai demandé à l'Homme si il pouvait se mettre en télétravail demain après-midi pour que je puisse aller à une réunion au travail pour être au parfum de comment je vais être à mangée à la rentrée. Si il peut pas, pas de souci, j'appelle de suite la BBsitter et c'est plié.

L'Homme dit oui oui il pourra, pas de souci, pas de BBsitter.

À 18h00 : "Heu en fait y'a moyen que la BBsitter vienne demain ? J'ai une réunion finalement."

POURQUOI NE SUIS-JE PAS ÉTONNÉE ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
gandalf;4286698 a dit :
charmion;4286615 a dit :
Y'a une fille, elle avait rendez-vous avec son mari devant le Carrefour Market à 19h pour faire les courses pour la soirée de ce soir. Comme elle a pas d'auto, elle y est allée à pieds avec le Ergobaby, sans porte-feuille, sans clés, sans rien. Vous savez à quelle heure finit le magasin ? A 19h30. Vous savez à quelle heure le mari s'est pointé ? A 19H25.
Vous savez qui c'est la fille ? C'est moi! Vous savez qui s'est fait passer le plus gros savon de sa vie ? Le mari.

.... au bûcher ?

Et bien ici, dans un autre style, ce matin, j'ai demandé à l'Homme si il pouvait se mettre en télétravail demain après-midi pour que je puisse aller à une réunion au travail pour être au parfum de comment je vais être à mangée à la rentrée. Si il peut pas, pas de souci, j'appelle de suite la BBsitter et c'est plié.

L'Homme dit oui oui il pourra, pas de souci, pas de BBsitter.

À 18h00 : "Heu en fait y'a moyen que la BBsitter vienne demain ? J'ai une réunion finalement."

POURQUOI NE SUIS-JE PAS ÉTONNÉE ?


.... au bûcher ?

:test
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Mais ils se disent pas : Mince ! 18h ça fait peut-être tard pour changer en dernière minute...?

Les mecs j'te jure...

Chapeau bas au tien aussi @charmion :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4286778 a dit :
gandalf;4286698 a dit :
charmion;4286615 a dit :
Y'a une fille, elle avait rendez-vous avec son mari devant le Carrefour Market à 19h pour faire les courses pour la soirée de ce soir. Comme elle a pas d'auto, elle y est allée à pieds avec le Ergobaby, sans porte-feuille, sans clés, sans rien. Vous savez à quelle heure finit le magasin ? A 19h30. Vous savez à quelle heure le mari s'est pointé ? A 19H25.
Vous savez qui c'est la fille ? C'est moi! Vous savez qui s'est fait passer le plus gros savon de sa vie ? Le mari.

.... au bûcher ?

Et bien ici, dans un autre style, ce matin, j'ai demandé à l'Homme si il pouvait se mettre en télétravail demain après-midi pour que je puisse aller à une réunion au travail pour être au parfum de comment je vais être à mangée à la rentrée. Si il peut pas, pas de souci, j'appelle de suite la BBsitter et c'est plié.

L'Homme dit oui oui il pourra, pas de souci, pas de BBsitter.

À 18h00 : "Heu en fait y'a moyen que la BBsitter vienne demain ? J'ai une réunion finalement."

POURQUOI NE SUIS-JE PAS ÉTONNÉE ?


.... au bûcher ?

:test

:yawn:

J'ai rappelé la nana à l'arrache. Je pense que au début, elle s'imaginait que j'appelais parce qu'il y avait un souci avec mon Nain.

Mais au final c'est +30€ pour son budget vacances, alors vive la vie, vive les réunions, vive les Mickmick à garder.

Et vu qu'elle peut venir garder Mickmick, j'ai pas arraché la tête de l'Homme. Sinon je pense que ça aurait chié des bulles carrées et des ronds de chapeaux. Parce que devine qui des deux parents aurait annulé sa réu' de taf', hein, j'te laisse deviner, s'pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4286899 a dit :
@gandalf

Mais ils se disent pas : Mince ! 18h ça fait peut-être tard pour changer en dernière minute...?

Les mecs j'te jure...

Chapeau bas au tien aussi @charmion :facepalm:

Haaa mais c'est la caractéristique n°1 du mien : IL NE PENSE PAS. IL NE SE DIT RIEN.

Et il me met devant le fait accompli.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4286933 a dit :
@gandalf Omg +1 pour le il ne pense pas, je mettrais meme au pluriel :yawn:
 Ouaip. Parce que, au risque de paraître revancharde :

FAUT VRAIMENT PAS PENSER POUR DÉCONNECTER LA CLIM' DIRECTEMENT SUR LE TABLEAU ÉLECTRIQUE HORS DE PORTÉE DE TA FEMME SANS LA PRÉVENIR EN LA LAISSANT MARINER EN COMPAGNIE D'UN NAIN ULTRA-CHONCHON À MOITIÉ CUIT, PENDANT QUE TOI TU TE PRÉLASSES DANS UN BUREAU CLIMATISÉ JUSQU'À 19H.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4287017 a dit :
Putaaaaaain moi je pensais que moins tu allaitais moins t'avais de lait.

Faux.
Aïe.

Quelque chose me dit que je vais douiller aussi quand je vais devoir limiter les pompages. Genre, quand je serai au bureau et que j'aurai que une heure de pause déjeuner. Passer de 5 pompages à 3 pompages par jour, ça va faire mal.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Hey dites, le bouchon muqueux peut ressembler a une perte blanche un peu jaunatre ? Je fais une fixette dessus, j'ai peur de pas savoir quand je le perdrais :lol:

Edit : 'tain c'est sympa d'eternuer quand il descend... Maaal :eek: :XD:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@miss-k-2 si tu es courageuse tu peux tenter une recherche sur Google Images car il semblerait que certaines filles prennent en photo leur bouchon muqueux :d.

De toute façon il me semble que ce n'est pas signe d'un accouchement imminent ? Certaines femmes le perdent plusieurs jours (semaines ?) avant le jour J.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes