Y'a un mois et demi 75cm mais là euh... j'ai l'impression qu'elle m'a pris 2 bons cm... Elle arrive à attraper les trucs sur le rebord du lavabo de la salle de bain
Ah ok C'est chiaaant, le premier c'est un peu chaud de savoir quand il arrivera J'ai rdv chez ma gyneco la semaine prochaine, je pense qu'elle pourra me dire si c'est pour bientot ou si je peux encore attendre (j'espère surtout )jane-smith;4292308 a dit :@miss-k : 1 moi et demi / 2 mois environ. C'est pas du tout indicateur pour un premier. Pour un deuxième oui...
Fais comme nous, patiente de toutes façons on n'a pas le choix ^^'miss-k-2;4292333 a dit :Ah ok C'est chiaaant, le premier c'est un peu chaud de savoir quand il arrivera J'ai rdv chez ma gyneco la semaine prochaine, je pense qu'elle pourra me dire si c'est pour bientot ou si je peux encore attendre (j'espère surtout )jane-smith;4292308 a dit :@miss-k : 1 moi et demi / 2 mois environ. C'est pas du tout indicateur pour un premier. Pour un deuxième oui...
alienorb;4292457 a dit :Comment vs savez que bébé est descendu ? Parce que moi par exemple j'avais l'impression qu'elle était super basse et en fait pas du tout c'est qu'elle prend ses aises ::
jane-smith;4292464 a dit :Je pouvais sentir sa tête avec mes doigts....a l'intérieur.
(Oui c'est dégoûtant dès le matin)