@kertari : adorable ta glue^^ et contente que tout se passe bien pour vous deux!
Ici, j'ai eu une semaine/10jours plutôt chargé. Le déménagement à gérer, sans compter l'ancien locataire qui m'a laissé un appart dégueulasse et infesté de puces!
ça m'a fichu un coup au moral sur le coup d'autant que je commence à être bien fatiguée et que je m'en suis rendue compte le jour même ou je ramenais le lit, le matelas et autres affaires de ma tite chouette
. Heureusement la proprio l'a sommé de se charger de la désinfection, un coup de bombe, un fumigène et à mort les bestioles!
Puis mes 15000 examens par semaines ont commencé à me taper sur le système même si c'est pour mon bien et pour celui de ma poupette!
Bon c'est rassurant de savoir que tout va bien tous les 3 jours, mais c'est parfois aussi oppressant!
Celà dit, je suis joie, J'entame mon 8ème mois avec juste 8kgs en plus sur la balance!^^
Et demain echographie
Avec tout ça, ces 2 derniers jours, j'étais sur les rotules...chialage pour un rien et 9 de tension ce matin!
Mais là, bonheuuuur, la soeur de Mr parrain nous a preté sa maison pour une semaine! Jardin, piscine et grand espace et surtout du calme! ça fait un bien fou! Autant dire que je vais bien en profiter pour recharger les batteries: glandage, trempette, glandage, trempette et re glandage! La sage femme qui me suis 2X/semaine se déplacera même jusqu' ici!
Bon j'arrête là mon racontage de vie!
bise à toutes