Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4294011 a dit :
alienorb;4294000 a dit :
henja;4293969 a dit :
@iama Bon anniversaire ! :)

A 18 jours de ma DPA, je n'ai toujours pas le berceau du crapaud. Mes BP doivent me l'amener dans la semaine. Si tout va bien... Et il faudrait que je finisse la valise. :lalala:

Je ne sais pas si je suis inconsciente, trop zen, ou méchamment à la bourre pour me stresser maintenant :yawn:

Je suis à 13 jours de ma dpa j'ai pas fini ma valise de maternité je vis au milieu des cartons et la chambre de.ma fille est démontée sur le sol pour s'aérer :XD:

Je me sens moins seule du coup ^^ C'est chouette les déménagements en fin de grossesse !

A ton service :XD:
C'est l'horreur mais au moins je bénis ma fille d'être aussi sage in utero.
@kertari : oui c'est ce que me dit mon mari, genre il aura le tps d'acheter ce qu'il ns manque qd je serai à la mater. Tu parles il sera tellement collé à sa fille qu'il vaut mieux qu'on ait tout acheté avant !!!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Une fois la declaration de naissance faite, vous avez eu le livret de famille et acte de naissance tout de suite? ou il y a un delai?
comment ça se passe ?
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
J'ai perdu le bouchon muqueux :puppyeyes: (bon, c'est un peu dégueulasse comme vue quand tu viens de te lever :lol:)

Chéri est déjà tout fébrile, moi j'attends les contractions/la perte des eaux avant de m'exciter :shifty: (bon, en vrai je le montre juste pas mais je suis comme ça -> :gnih:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, au secours : le Mammouth est complètement chonchon et il a augmenté sa consommation de lait de 25%. Genre il liche 1L et + par jour. Ce matin à 4h30, 150 mL + 80 mL dans la foulée car grosse-grosse faim. Je panique à l'idée de ne pas avoir assez de lait et de devoir compléter. Argh.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4294202 a dit :
Bon, au secours : le Mammouth est complètement chonchon et il a augmenté sa consommation de lait de 25%. Genre il liche 1L et + par jour. Ce matin à 4h30, 150 mL + 80 mL dans la foulée car grosse-grosse faim. Je panique à l'idée de ne pas avoir assez de lait et de devoir compléter. Argh.

Effectivement ça a l'air beaucoup par rapport à son poids... En théorie, à l'âge de ton Mamouth adoré, il devrait prendre certes des grosses rations, mais moins souvent (genre 1 seule fois la nuit ou pas du tout, n'est ce pas @charmion?). Es-tu sûre que c'est de la faim à chaque fois?

Édit : tata @jane-smith, si elle n'etait pas en train de profiter de la grasse mat de sa jambonnette, te dirait de pas paniquer, ton corps finira par fabriquer ce qu'il faut, à condition de tirer davantage de lait !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu la bonne idée de regarder à combien j'en étais. J'ai fait 140 jours et il en reste 135... Merde, ça y est, la moitié est passée pour de bon. Et 22 SA tout pile aujourd'hui.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Bilan du trajet pour l'instant : pas de bouchons, bébé chonchon 20 minutes, 2 vomitos de carottes à midi au resto, reste 2h de route et là il pionce, et une frayeur de panne de clim. TOUT VA BIEN

@Manxie on va dans un petit village entre Orange et Avignon, réputé mondialement pour son vin, si tu vois ce que je veux dire ;-)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4294248 a dit :
J'ai eu la bonne idée de regarder à combien j'en étais. J'ai fait 140 jours et il en reste 135... Merde, ça y est, la moitié est passée pour de bon. Et 22 SA tout pile aujourd'hui.

Il me reste moins de 100 jours, c'est un peu flippant quand même. Ça passe trop vite :halp:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4294259 a dit :
Bilan du trajet pour l'instant : pas de bouchons, bébé chonchon 20 minutes, 2 vomitos de carottes à midi au resto, reste 2h de route et là il pionce, et une frayeur de panne de clim. TOUT VA BIEN

@Manxie on va dans un petit village entre Orange et Avignon, réputé mondialement pour son vin, si tu vois ce que je veux dire ;-)
Ah oui très clairement vu que c'est a 5km de chez moi !
D'ailleurs si mes calculs sont bons tu vas passer quasi a coté de ma maison en sortant de l'autoroute :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4294282 a dit :
lhooq;4294248 a dit :
J'ai eu la bonne idée de regarder à combien j'en étais. J'ai fait 140 jours et il en reste 135... Merde, ça y est, la moitié est passée pour de bon. Et 22 SA tout pile aujourd'hui.

Il me reste moins de 100 jours, c'est un peu flippant quand même. Ça passe trop vite :halp:.
Ah ouais, moins de 100 jours ça fait un cap de passé :d. Tu débutes ton 7ème mois non ? C'est fou, j'ai l'impression que ça ne fait que quelques semaines que tu annonçais ta grossesse ici :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes