Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4297069 a dit :
manxie;4297058 a dit :
@charmion non pas a cause du bébé. A cause de mes 20kg en trop + vergetures + seins qui fuient ... Etc etc

J'affligerai pas la vue de mon corps a autrui.

Voilà, pareil! J'assume très bien le gras (j'étais déjà dodue avant, ça n'a rien changé avec la grossesse ni en mal ni en mieux) mais les vergetures, non. Pour moi, sur moi, c'est disgracieux, horrible, moche tout ce que tu veux.
Alors oui, ça valait la peine parce que j'ai la plus chouette bébé du monde (objectivité inside) mais en visu, c'est dégueu, donc voilà, il me faut un 1 pièce !!

J'assume rien du tout moi...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Perso, j'avais déjà un costume de zèbre avant au niveau des cuisses dc je verrai mais j'espère que j'assumerai tjr. Par contre, je sors pas à découvert sans Chéri (enfin là où il faut être en maillot :XD:) parce que sans lui à mes côtés, j'assume pas du tout quoi :innocent:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mais euh... c'est pas honteux, on ne va pas se cacher toute notre vie et ressortir les maillots à la mode 1900. Vous pensez vraiment qu'il faut avoir 16 ans et un corps de jeune gazelle pour oser s'exhiber sur une plage?

J'ai des vergetures sur les cuisses, ce n'est pas particulièrement joli, c'est sûr, y'a des jours où je trouve ça dégueu aussi, mais ça ne m'empêchera pas d'infliger ça aux autres. Je n'ai pas de maladie de peau contagieuse ni de déformation corporelle handicapante, j'ai eu un bébé, et puisque je ne vis pas dans un magazine ou que je ne suis pas une star d'Hollywood, mon corps en a gardé des traces.

Je ne sais pas, ça me fait de la peine, vraiment. Ca vous aide pas, mais vous n'avez pas à cacher quoi que ce soit ou à vous sentir moches, d'une part parce que vous êtes bonnasses (j'ai espionné vos vies sur facebook), d'autre part parce c'est la vie, c'est normal, et qu'on ne va pas finir sous des tonnes de vêtements bien couvrants toute notre vie sous prétexte qu'on a gardé des traces d'une grossesse...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Wow, il est 11h10, on a couché la petite à 22h30 et elle ne montre pas de signe d'éveil !! Je crois que c'était une bonne idée le gros biberon de 180g avant d'aller au lit !! :danser:

@Aelyse Je les assumerais, comme celles que j'ai déjà, quand elle seront devenues blanches dans quelques mois ;) Là c'est violet c'est affreux...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Désolée de vous avoir fait espérer, j'ai juste une connexion internet de marde chez moi et impossible d'en choper une autre :lol:

Je reviens de la mater quand même parce que les contractions restaient toutes les 30 minutes, et ça m'intriguait qu'elles bougent plus, au final elles sont bien régulières à 30 minutes d'intervalles, et ça va continuer comme ça jusqu'à ce qu'il décide de sortir... Donc pas de bébé pour tout de suite :sad: Y'avait une femme qui venait d'accoucher dans le bloc à côté, j'ai eu légèrement envie de pleurer... Mais bon, on va attendre et puis c'est tout !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Aelyse : t'as complètement raison mais j'pense qu'il faut un certain temps avant d'accepter ce nouveau corps et de se réassumer complètement ^^

@miss-k-2 : tkt pas, il ne va pas trop tarder à pointer le bout de son nez tu vas voir :hugs:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon mon col a toujours pas bougé.grumph.
La bonne nouvelle c que niveau prélèvements sanguins et vaginaux tout est nickel.et depuis le debut de ma grossesse G pris que 10 kilos!
 
21 Mai 2013
244
126
714
@aelyse je fais partie des traumatisé du corps parfait depuis ma première grossesse.
Je ne porte ni jupe ni robe ni short parce que j'ai des grosses cuisses pleine de vergetures et de cellulite.
Je vérifie toujours que mon gras de ventre n'est pas mouler dans mes vêtements
Autrement je ne sort pas de chez moi
 
21 Mai 2013
244
126
714
@aelyse je fais partie des traumatisé du corps parfait depuis ma première grossesse.
Je ne porte ni jupe ni robe ni short parce que j'ai des grosses cuisses pleine de vergetures et de cellulite.
Je vérifie toujours que mon gras de ventre n'est pas mouler dans mes vêtements
Autrement je ne sort pas de chez moi
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Bon, je fais ma revenante quelques mois après l'inscription, sans aucun préambule ni rien, mais...

Y'a deux semaines, je pensais être en pleine ovulation, donc on a fait ce qu'il fallait pour en profiter. Et puis, j'ai pas vraiment essayé de me concentrer dessus, pour une fois, mais j'ai eu comme l'impression que ça avait fonctionné. Je guettais mes prochaines règles avec impatience. Avant-hier, spotting, pile à l'heure dans le cycle. Bon, tant pis alors, c'est râpé.

Hier, quelques gouttes encore, mais rien de bien méchant. Et ce matin, là, moi qui ne vomis jamais (les deux seules fois où j'ai vomis ces dix dernières années, c'était parce que j'avais trop bu), j'ai eu la sensation que j'allais vomir. Me suis mis au-dessus des chiottes et... banco. Au revoir, petit-déj'.

Bon, voilà, je ne sais trop quoi penser. On est au moins d'août, c'pas comme si y'avait des épidémies de gastro en ce moment. J'ai rien mangé de "délicat". Le stress ? Une grossesse nerveuse ?... Ou bien ?...

Du coup, j'hésite. Est-ce que j'attends encore quelques jours ? Est-ce que je vais aujourd'hui acheter un test de grossesse ? Est-ce qu'il vaut mieux aller directement au labo faire une prise de sang ?...

Désolée pour le débarquement soudain et en panique, et bon courage à toutes !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@gulby : Je conseille un test. Tu es à 2 semaines de ta date d'ovulation, ça se tente. Si négatif MAIS que les symptômes persistent, re-test et/ou visite généraliste pour prescription test sanguin. Pas de panique sur le TITANIC.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes