Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq @alienorb Oui j'espère ;) Le pire c'est d'entendre le bébé pleurer, et te dire que toi beeen c'est pas pour tout de suite, mais bon pas le choix hein !

Sinon j'ai vu en surlisant que vous parliez vergetures, et je pense que j'ai de la matière pour en parler :yawn: Vu que mon ventre a poussé en 2 mois je vous dis pas les trainées violettes sur les hanches et le bide, ainsi que les cuisses parce que j'ai pris du poids (et je vous parle pas de ma cellulite :XD:), et en fait je m'en fous, j'ai le corps que j'ai parce que je suis enceinte, c'est totalement naturel et si ça dérange quelqu'un qu'il aille se faire voir, j'en ai pas grand chose à faire de ce que les gens peuvent penser de moi :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@miss-k-2
Oui effectivement ça doit pas être facile :erf:. Mais essaie de te consoler en te disant que tu n'auras eu que 2-3 mois à patienter pour avoir ton bébé au lieu des 9 :d.

@gulby
Fais un test ! :happy:






J'en ai marre des nausées malgré les médicaments bordayl (et encore, je suis contente, je garde mes repas au moins :goth:). Suis à 22 SA, laissez-moi tranquille bande de pioutes, ça fait 10 semaines que vous auriez du vous barrer !
Et J-8 avant l'écho morpho, je suis trop pressée :joy:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq Oui c'est sur, il faut relativiser :P La fin est très longue, mais il finira bien par sortir :lol: Pour me remonter le moral, ma maman me fait des courgettes aux lardons et un Saint Honoré :puppyeyes: (je suis bizarre si les courgettes me font plus envie que le dessert ? :yawn:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4297165 a dit :
@lhooq Oui c'est sur, il faut relativiser :P La fin est très longue, mais il finira bien par sortir :lol: Pour me remonter le moral, ma maman me fait des courgettes aux lardons et un Saint Honoré :puppyeyes: (je suis bizarre si les courgettes me font plus envie que le dessert ? :yawn:)
C'est sûr que t'as la partie la moins cool, la dernière ligne droite :d mais comme tu dis, il finira par sortir :cupidon:.
Mais non t'es pas bizarre, t'es enceinte :cretin:. Mais quand même, un Saint Honoré quoi ! :d


Allez je vais me faire mon bol de gaspacho quotidien moi :bave:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse j'avais déjà du mal avec mon corps avant. Et j'ai beau prendre sur moi je me plais pas...

Et puis les photos sur FB faut pas se leurrer on choisit toujours les plus valorisantes !
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Gandalf et L.H.O.O.Q., merci pour vos réponses et conseils ! :3

Je vais aller faire mon test et en profiter pour arrêter de remettre au lendemain cette visite chez les docteurs généralistes d'à côté pour voir si y'en a un(e) qui sera sympa en tant que médecin traitant, en prévision d'une éventuelle ordonnance pour une prise de sang... XD
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4297195 a dit :
@lhooq Oui ma mère adore faire des gateaux, ce week end elle m'a fait un paris brest maison :puppyeyes:
Ca se fait du gaspacho de courgettes non ? J'adore les courgettes en temps normal, mais en ce moment c'est pire :lol:
La chance pour ta maman, c'est trop cool !!

Oui tu peux faire des soupes froides de courgettes ! Ma BM m'en a fait plein quand on est allé les voir parce qu'elle sait que j'adore ça :bave:. De toute façon les courgettes, je les mange qu'en soupe (chaude ou froide).
 
21 Mai 2013
244
126
714
manxie;4297182 a dit :
@aelyse j'avais déjà du mal avec mon corps avant. Et j'ai beau prendre sur moi je me plais pas...

Et puis les photos sur FB faut pas se leurrer on choisit toujours les plus valorisantes !

Je ne mets même plus de photos de moi sur Fb tellement je me trouve horrible. Les dernières dates du mariage et c'est les seules
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Han arrêtez de parler de gazpacho vous me donnez envie !

J'ai goûté d'autres parfums de gazpachos Alvalle ya quelques semaines chez une copine : carottes/orange/coriandre, concombre/menthe, tomates/betteraves.

Je me suis régalée, celui à la carottes est délicieux ! Bon va falloir que j'en trouve par chez moi maintenant ! :bave:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes