Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
... Bon eh bah... Je suis perplexe... Le test semble négatif. Pourquoi semble ? Parce que je distingue quand même l'ombre du trait dans la partie test, mais je suis pas sûre que ça soit significatif, vu que c'est pas très coloré. Ils disent d'interpréter le test entre 3 et 5 minutes, ça fait 5 minutes. Bon bon bon.

Je crois que je vais devoir ressortir en acheter un et le réserver pour demain matin... XD

Mais je pars du principe que c'est négatif, comme ça, pas de fausse joie. Tant pis ! ^^"
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@gulby : C'est pas pour te faire de fausses joies ou quoi ou qu'est-ce, mais mon test je l'avais fais le soir (vers 19h) et la barre "positif" était à peine visible et pourtant j'étais bel et bien enceinte.
Maintenant n'y pense plus pour ne pas te stresser (plus facile à dire qu'à faire j'avoue) davantage et attend demain matin pour en refaire un autre :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Je veux pas te faire de fausses joies mais que dit la notice de ton test ? Parce que normalement une barre, même très pâle, indique que le réactif a fonctionné et que le test est positif.

Essaie d'en refaire un quand même demain matin, avec des urines plus concentrées le résultat sera plus lisible je pense :happy:.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Gniaaaaaaaaaaah !!! >.<

imag0910.jpg


Qu'est-ce que vous en pensez ?... Trop limite pour être significatif ?... :/ Du coup, j'suis toute confuse ! XD Bon...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
J'avais le même genre de barre et je suis bien enceinte :lol:. Pour moi c'est positif là.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@gulby : Encore une fois je ne veux pas te faire de fausses joies, mais mon test était exactement pareil et je suis enceinte :shifty: :chat:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@o@

Gnaaaah !!! Bon. Bon bon bon. Restons calme. Alors. Déjà, retrouver un(e) gynéco d'urgence (parce que le mien qui était super génial est parti à la retraite et que ça fait presque un an que j'ai pas retrouvé d'autre gynéco), aller faire une prise de sang, arrêter de boire de l'alcool, même une goutte, et ne plus manger de fruits de mer. J'ai bon, j'ai bon ? XD

Ouhlà ouhlà ouhlàlà.

Bon. Ça se voit peut-être pas là, mais Aelyse qui me connaît doit bien s'imaginer que j'suis entre euphorique et paniquée. XD Bon. Je vais attendre le retour de mon chéri et je vais lui annoncer ça, d'autant que j'l'ai déjà appelé ce matin pour le prévenir que j'avais vomi et que c'était étrange et que j'allais faire un test.

Je vais lui dire "il semblerait que peut-être, mais c'pas sûr, alors attendons voir une prise de sang".

Selon vous, j'en refais quand même un demain pour être sûre en attendant la prise de sang ? Ou bien j'attends direct de faire une prise de sang ?

Edit : Ah bah Aelyse a répondu entretemps. XD Donc je vais aller illico me racheter un test. XD
 
M

mageria

Guest
@gulby

C'est certes très léger mais si tu n'étais pas enceinte, le trait n'apparaîtrait pas du tout logiquement.

Je dirais bien de réessayer demain matin aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes