Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Félicitations @Mageria!!

Sinon moi ça va mieux, c'est totalement passé

Hier, j'ai vécu un moment merveilleux avec mon fils. Il a découvert la mer. On est allés à la plage en fin de journée, on s'est baigné tous les 2, j'y suis allée tout doucement parce qu'elle était à 23 c'est à dire pas chaud chaud. Il était très très calme et totalement rassuré par mois, vraiment contre moi. Il tétait mon cou. Et il a fini par s'endormir comme ça, bercé par les vagues. C'était vraiment magique, j'ai eu l'impression qu'il était à nouveau dans mon ventre, qu'on ne faisait qu'un.

Je t'aime mon fils
 
M

mageria

Guest
Question de jeune maman... je suis sensée réveiller ma fille tous les quoi pour la mettre au sein? Je l'ai nourrie à 5h30 donc là je vais la réveiller mais ça fait long 4h non?

Mais didjou c'est dur de lui faire prendre le mamelon!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier mon copain m'a dit que c'était la dernière fois qu'on faisait une balade aussi longue, qu'il avait eu très peur et qu'il faudrait absolument que j'en parle à la gynéco quand je la verrai en septembre. Ça m'énerve, encore un truc que je ne peux plus faire à cause de la grossesse. J'en ai vraiment assez d'avoir un corps de merde qui ne supporte pas cet état. J'ai l'impression de pas être faite pour être enceinte, heureusement que je veux pas 12 gosses quoi :yawn:.

Et putain j'aimerai bien que tout aille bien pour une fois, pour juste UN truc. Je suis déjà sous cachetons de manière plus ou moins réussie, et je ne mange plus ce que je veux comme je veux, et maintenant je peux même plus me faire une journée balade tranquillement, sans avoir mal à pleurer. J'ai croisé plein de femmes enceintes hier, plus avancées que moi, qui marchaient normalement alors que moi je boitais à moitié à cause de la douleur au bassin. Ça me fout les boules. Je suis de mauvais poil là, j'ai l'impression que ça fait des plombes que je suis enceinte et que je suis punie pour je ne sais quelle raison genre "pas de bol, on va déchainer une partie des grosses merdes de la grossesse sur ta face" :stare:.
 
M

mageria

Guest
@lhooq
Tu veux pas essayer l'arnica pour ton bassin? Ca marchait du tonnerre pour moi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4301269 a dit :
Question de jeune maman... je suis sensée réveiller ma fille tous les quoi pour la mettre au sein? Je l'ai nourrie à 5h30 donc là je vais la réveiller mais ça fait long 4h non?

Mais didjou c'est dur de lui faire prendre le mamelon!

Ne t'inquiete pas :) elle se reveillera quand elle aura faim. Profite en pour te reposer
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria @steffie
J'ai déjà essayé et ça ne fait rien :sad:. C'est le premier truc que ma belle-mère m'a ramené de sa pharmacie quand j'ai dit que j'avais mal au bassin. Mais rien a faire :erf:. Je vais me faire à l'idée que j'ai tiré la carte "grossesse pourrave" :lol:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : moi j'ai moins mal qd je suis assise que qd je suis couchée. Je ne sais pas si ça change qqch pr toi...
Courage en tout cas, j'espère que tu arrives à en profiter un peu qd mm <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4301269 a dit :
Question de jeune maman... je suis sensée réveiller ma fille tous les quoi pour la mettre au sein?  Je l'ai nourrie à 5h30 donc là je vais la réveiller mais ça fait long 4h non?

Mais didjou c'est dur de lui faire prendre le mamelon!

J'ai comme crédo "On ne réveille pas un bébé qui dort" (sauf bébé crevette qui a vraiment besoin de s'alimenter fréquemment). Profites en pour te reposer !! Elle saura se faire entendre quand elle aura faim t'inquiète pas ;)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Felicitations!!!! :test Pleins de bonheurs a vous trois, bon courage pour les debuts de l'allaitement! Je suis un peu jalouse que @charmion connaisse le prenom et pas moi!


@lhooq Ma pauvre, tu enchaine bien quand meme... Y'a pas de exercices de yoga ou pilates que tu pourrais faire pour soulager? ou aquagym? :sad: Bon courage en tout cas!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Trop cool! Félicitations @mageria!!
@lhooq, j'espère que ça va s'améliorer et que tu vas retrouver le moral :fleur:

Sinon, j'avais fais un petit HS sur la réaction de mes grands-parents à l'annonce de ma grossesse (et celle de ma soeur!) mais j'ai voulu faire un copier-coller dans le "spoiler!" et ça a planté, grrrr!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes