aelyse;4301952 a dit :Je n'étais pas pour la tutu non plus, mais j'ai craqué en maternité.
Et ta fille n'a jamais fait la confusion boobies/tétine? (Ou je me rappelle plus pourquoi il faut attendre 4 semaines).
aelyse;4301952 a dit :Je n'étais pas pour la tutu non plus, mais j'ai craqué en maternité.
A 2 ans et demi, ça doit faire 4 ou 5 fois qu'on fait une "balade du soir" histoire de calmer le jeu avant d'aller au dodo. Eh bin là, bing, papa et maman qui discutent, et hop une grande poussinette qui dort 
mageria;4302861 a dit :Cette nuit a été monstrueuse... 4 caca en 50 min, au moins 15 tétées réconfort. Pas moyen de la faire dormir. Elle se calmait 10 min pour repartir de plus belle. J'ai les seins en pièce... y a un pic chianterie à 48h ou quoi?

Non mais cette nuit je lui offre les 15 € pour dormir avec moi pas le choix. Mais il le sait pas encoresweet-amanite-phalloide-queen;4302869 a dit :Plein de pensées @mageria, j'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui. Ton copain reste avec toi la nuit ?
@jane-smith, courage !
Ce matin on a une séance d'haptonomie. C'est la première fois qu'on y retourne depuis que mon copain sent bien le bébé bouger, j'espère qu'il sera réactif !