Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Moment câlin au moment de la tétée avec la poitrine de maman couverte de bisous et servant d'oreiller
J'aime.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@rain-bow
Mais le principe du déni de grossesse c'est justement de vivre en ignorant qu'on est enceinte non ? Dans ton cas, ça se rapproche plus de la grossesse nerveuse si tu penses être enceinte alors que tu ne l'es pas. Enfin je sais pas, je dis peut-être une grosse bêtise mais bon.

Pourquoi ne refais-tu pas un test histoire d'éliminer toute possibilité de grossesse :happy:, au moins tu serais fixée.


@sweet-amanite-phalloide-queen
Oh oui c'est vrai ça :d. @miss-k-2, toujours tes problèmes d'internt ou tu fais un bébé ? :d
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hier soir mes beaux-parents recevaient des amis avec un bébé de 17 mois qui m'a fait énormément flipper (il touchait à tout, courait partout, hurlait, balançait les jouets, la nourriture... par terre). J'en avais plein la tête et ça a du me travailler parce que ce matin, sans trop de raison, j'ai chialé :ko: (il doit y avoir 1 peu des hormones, mais bon). Après, on se rassure comme on peut en se disant que quand c'est le sien et que on l'élève selon ses valeurs, c'est pas la même, mais bon...

Sinon, je rentre d'une petite balade (45 minutes en station, un peu de montée) avec mon copain, ça fait du bien le grand air!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4303169 a dit :
@alienorb : C'est très mignon comme préoccupations :) Mais si il s'investit comme ça, zéro chance qu'elle ne le reconnaisse pas.

Sinon, le Mammouth mets des couches taille 3. Et je ne comprends pas le lait en poudre : il boit 180 mal de lait mat' mais peine à boire 150mL de lait en poudre. Quel est le fuck ???

Plus épais peut être ? Nous aussi a la maison on a réduit. On est passé de 180 à 150 parve qu'elle gaspillait toujours au minimum 30ml.
 
R

rain-bow

Guest
@L.H.O.O.Q. & @Sweet Amanite Phalloïde Queen merci de me rassurer ! Je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi... :ko: et je vais bientôt chez le gygy donc je pense que je vais attendre encore un peu ! Mais je crois que j'ai surtout besoin de parler de cette angoisse, et franchement ça m'a fait du bien de l'expliquer ! et c'est surtout psychologique...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Haha hé non je suis toujours là :lol: Mais je ne suis jamais chez moi, vu qu'en semaine c'est ma mère qui m'emmènerait à la mater elle préfère m'avoir sous le coude :XD: Si mon heure était venue :pray: je vous préviendrais (ou l'Homme à ma place, c'est selon :P)

Cela dit, vivement qu'il sorte, j'en peux pluuus ! Hier on a fait des grosses courses, ben pas moyen qu'il sorte :yawn:

@rain-bow Pour avoir fait un déni de grossesse, je confirme, à ta place je m'orienterais plutôt vers une grossesse nerveuse :P
 
R

rain-bow

Guest
miss-k-2;4303356 a dit :
@rain-bow Pour avoir fait un déni de grossesse, je confirme, à ta place je m'orienterais plutôt vers une grossesse nerveuse :P
Oui, je vais me calmer je pense... en plus c'est bizarre mais j'y pense pas, puis un jour ça revient et ça me prend pendant une semaine...
Mais oui je crois que la grossesse nerveuse est une bonne explication :happy: en plus j'apprends quelque chose parce que ma chienne en faisait mais je savais pas que ça arrivait chez la femme :facepalm:
en tout cas merci aux madz toujours présentes en cas de soucis !!! :calin:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Je viens de travailler 7h30 debout sans moyen de m'assoir ( a part la pause d'une demie heure). Rrrraaaah je déteste les samedis, c'est l'horreur! Résultat j'ai mal au jambes et au bas du dos. Bouhouuuu :-(
J'ai appellé mon mari pour le prévenir de mon état mais bon forcément il me dit que lui non plus n'a pas arrêter de "travailler"… dans le jardin… je vous passe les photos qu'il m'a envoyé du chat lui faisant un câlin sur le canapé… O-O
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4303504 a dit :
Je viens de travailler 7h30 debout sans moyen de m'assoir ( a part la pause d'une demie heure). Rrrraaaah je déteste les samedis, c'est l'horreur! Résultat j'ai mal au jambes et au bas du dos. Bouhouuuu :-(
J'ai appellé mon mari pour le prévenir de mon état mais bon forcément il me dit que lui non plus n'a pas arrêter de "travailler"… dans le jardin… je vous passe les photos qu'il m'a envoyé du chat lui faisant un câlin sur le canapé… O-O

Han c'est moche ! Vilain !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai toujours pas mes règles, je commence presque à m'inquiéter!
Bon, je relativise quand même, on a rien fait de risqué depuis mon retour de couche début juillet. Et grâce à un cycle ultra-long j'ai eu droit à la Fleur plus tôt que prévu. Mais quand même, faiche ! Avec mon bol elles vont tomber pendant mes vacances, ça va pas faire un pli !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes