Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je précise que il me sert encore de réducteur/ objet transitionel actuellement : Mickmick dort avec quand on est en déplacement et même parfois dans son lit quand la nuit est rude.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Premiers vaccins. Dur dur mais elle a été forte et n'a pas trop pleuré. Et elle a été bien tonique, bien souriante, la pédiatre était contente. Du coup, j'ai 58,5 cm et 6,070 kilos de baby a câliner maintenant :)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@gandalf : Han mais il a l'air trop bien ce coussin, je vais voir si je peux faire les yeux doux a ma mere la semaine prochaine...

Dans le spoiler une photo de mon bidon (j'en suis "qu'a" 14 sa).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Bon après avoir pleuré non stop pendant 48 heures
Après avoir rameuté mes copines qui ont assuré un max
Après avoir pris l'équivalent de 2 tailles de soutif
et après avoir buggué devant un rapport d'analyse de sang ...

On a bien parlé avec l'homme, on a flippé bien comme il faut. Mais quand on a remarqué qu'à chaque fois qu'on abordait l'avortement je me remettais à chialer comme une idiote la question s'est plus trop posée.

Alors on est pas prêt, on se rend pas encore bien compte, matériellement on vit en coloc, on a aucune idée de ce dans quoi on s'engage mais on va essayer d'y aller gaiement lui et moi parce qu'après tout on compte passer notre vie ensemble alors autant faire front dès maintenant et avoir ce mini nous.

Donc je vous rejoins, en espérant que vous me ferez une petite place et que vous pourrez répondre à toutes les questions débiles qui me passent par la tête.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  du coup vu le taux de machin truc de la prise de sang ça serait 3/4 semaines.

J'ai pris RDV chez mon toubib pour qu'il me prescrive une prise de sang de dépistage de la toxo

Par contre le soucis c'est que ma gynéco et environ tous les gynécos de toulouse sont soient en congés soient pas dispos avant décembre -____- . Je suis censée faire une écho pour vérifier si ça va non ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-abby-
Bienvenue parmi nous alors :fleur: et n'hésite pas si tu as la moindre question :happy:. Il doit y avoir à peu près tous les stades de grossesse et les déjà-mamans qui sont bien utiles pour nous rassurer et nous conseiller <3.

La première échographie obligatoire a lieu à 12 SA (semaines aménorrhée), et les gynécos n'en font généralement pas avant 8 SA donc ne te bile pas trop pour une écho urgente.





Ok, mon copain trouve que j'ai encore pris du bide. J'ai l'impression que ça grossit par poussées, et que ça survient après quelques jours de douleurs dans la zone du nombril. Je prendrai une photo demain pour comparer avec celle que j'ai fait la dernière fois.
Et là j'ai le ventre qui commence à tressauter quand Jésus fout un coup :lol:. Le cauchemar façon Alien commence, à moi la peur :gonk:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
free-the-bubble;4306570 a dit :
J'ai une question pour vous: est ce que vous avez fait attention a dormir du côté gauche? Et si oui a partir de quand?
Avant je dormais sur le ventre ou sur le côté gauche, donc ça a rien changé pour moi (enfin, dormir sur le ventre ça me manque maybon :lol:)
Après tous les sites le recommandent, mais je suis pas vraiment sûre que ça change réellement grand-chose ;)

@-Abby- Bienvenue parmi nous du coup ! :fleur:
T'inquiète, tes questions te paraitront peut-être débiles mais je suis sûre qu'au moins l'une d'entre nous se les sera posées à un moment ou un autre aussi ;)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
-abby-;4306909 a dit :
Donc je vous rejoins, en espérant que vous me ferez une petite place et que vous pourrez répondre à toutes les questions débiles qui me passent par la tête.

Alors bienvenue !! @Aelyse   prépare le thé, @Gandalf   ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Pour ta question, ton généraliste va analyser les résultats et éventuellement te prescrire une écho de datation. Il te fera aussi une ordonnance pour une PDS toxoplasmose/rubéole/hépatite C/HIV et glycémie aussi je crois + éventuellement un pipi flacon pour les protéines.
Pour ma grossesse je n'ai été suivie que par mon généraliste et je n'ai vu que 3 fois le gynéco/obsté de la clinique pour les rendez-vous obligatoires du 4e, 8e et 9e mois.
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes