Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Pfff j'arrête pas de pioncer c'est dingue ! Je me suis couchée tôt pourtant, mais rien à faire (je viens juste de me réveiller) :facepalm:
Ma mère m'avait prévenu qu'à la fin je dormirais tout le temps si j'étais comme elle, mais j'imaginais pas à ce point :yawn:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
steffie;4306162 a dit :
pour les pieds enflés : essaye de dormir les pieds surélevés la nuit et fais des douches à l'eau froide sur tes jambes, de bas en haut

Je fais déjà les douches à l'eau froide sur les jambes/pieds, ça soulage énormément mais je vois pas de grosses différences en fait !
Et sinon oui je vais essayer de dormir les pieds surélevés, merci :)

J'ai déjà des problèmes de circulations du sang en temps normal (doigts qui enflent avec le froid/la chaleur :goth: ) et là avec la grossesse c'est pire !

Pour celles qui porte des bas de contentions, c'est efficace ? :shifty:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'emprisonne les miens ds des bas/chaussettes de contention mais j'ai tellement gonflé que j'en ai déchiré une paire alors je compatis @Luke !
 
21 Mai 2013
244
126
714
Petite question caf. Mon congé maternité se termine le 11 octobre. J'enchaîne avec le congé parental du coup il sera payé en novembre ou en décembre ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
luke;4306194 a dit :
steffie;4306162 a dit :
pour les pieds enflés : essaye de dormir les pieds surélevés la nuit et fais des douches à l'eau froide sur tes jambes, de bas en haut

Je fais déjà les douches à l'eau froide sur les jambes/pieds, ça soulage énormément mais je vois pas de grosses différences en fait !
Et sinon oui je vais essayer de dormir les pieds surélevés, merci :)

J'ai déjà des problèmes de circulations du sang en temps normal (doigts qui enflent avec le froid/la chaleur :goth: ;) et là avec la grossesse c'est pire !

Pour celles qui porte des bas de contentions, c'est efficace ? :shifty:

ça gonfle moins dans les bas et surtout, ça supprime quasiment la totalité de la douleur. Dès que je les enlève par contre, j'peux plus marcher et j'ai vraiment mal dc je les pose qd j'suis déjà couchée le soir ^^
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
alienorb;4306311 a dit :
ça gonfle moins dans les bas et surtout, ça supprime quasiment la totalité de la douleur. Dès que je les enlève par contre, j'peux plus marcher et j'ai vraiment mal dc je les pose qd j'suis déjà couchée le soir ^^

C'est déjà pas mal du tout :) merci pour ta réponse !
C'est ton médecin/SF qui te les as prescrit ?
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4305949 a dit :
Et c'est qui le gros boulet qui a oublié son sac dans la nursery de l'aire d'autoroute hier ? C'est Gandalf !! Heureusement que il a été retrouvé avec TOUT dedans. Y compris le cash offert poue Mickmick. Ils me le renvoient par la Poste.

Et c'est qui l'autre gros boulet qui a fait EXACTEMENT pareil hier?
C'est moi!!
Bon moi je m'en suis rendue compte genre 4 minutes après, j'ai jamais courru si vite de ma vie pour le récupérer.

Et sinon j'suis deg j'ai vu la même poussette canne à mon Leclerc 15€ moins chère que ce qu'on l'a payée dans le sud à Auchan, c'est tous des voleurs dans les zones touristiques!!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4306573 a dit :
gandalf;4305949 a dit :
Et c'est qui le gros boulet qui a oublié son sac dans la nursery de l'aire d'autoroute hier ? C'est Gandalf !! Heureusement que il a été retrouvé avec TOUT dedans. Y compris le cash offert poue Mickmick. Ils me le renvoient par la Poste.

Et c'est qui l'autre gros boulet qui a fait EXACTEMENT pareil hier?
C'est moi!!
Bon moi je m'en suis rendue compte genre 4 minutes après, j'ai jamais courru si vite de ma vie pour le récupérer.

Et sinon j'suis deg j'ai vu la même poussette canne à mon Leclerc 15€ moins chère que ce qu'on l'a payée dans le sud à Auchan, c'est tous des voleurs dans les zones touristiques!!!

Auchan le Pontet ? C'est un peu des arnaqueurs.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4306196 a dit :
J'emprisonne les miens ds des bas/chaussettes de contention mais j'ai tellement gonflé que j'en ai déchiré une paire alors je compatis @Luke !

je sais pas comment tu as fait pour supporter des bas ou des chaussettes avec la chaleur qu'il a fait.

Mes pieds sont pas gonflés mais depuis que je suis enceinte, au dessus de 15 degrés je ne porte que des sandales, sinon j'ai l'impression que mes pieds étouffent.Et même quand je devais porter des ballerines, ils transpiraient à fond la caisse (c'est la première fois que j'ai du acheter un déodorant pour les pieds)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes