Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Maisoooooon !!!

On est rentrés, le mammouth a mangé, et l'Homme l'a mis au lit.

Il semblerait que la nuit dernière, le Mammouth n'ait pas eu de bib, juste une couche propre. Il s'est réveillé 2x avec mal au ventre, puis il se rendormait une fois que l'Homme le prenait dans les bras.

-> il semblerait qu'il déteste dormir sur le dos, car il a mal au ventre. La position "foetale" lui convient mieux, il se rendort de suite. Je vais partir du principe que ça lui convient mieux que de dormir sur le dos.

Tant pis pour toutes les mises en garde contre le sommeil sur le côté. On est des fous.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
elfy;4307613 a dit :
Oh bah c'est normal qu'elle n'ait pas encore de rythme, il est tout neuf ton bébé :)

D'ailleurs, j'ai toujours été incapable de dire, quel que soit son âge, combien de fois par jour elle tétait :shifty:

Combien de fois, combien de temps ? Aucune idée, d'ailleurs à la mat ça leur plaisait pas !

Mais la SF qui venait à la maison aimait me dire que "ouf, toi tu n'es pas stressée à surveiller ta montre lors des tétées, bravo !" :shifty:

J'ai envie de dire : à la maternité, y'a pas grand-chose qui leur plait de toute façon. Mort aux cons.

@-Abby- : Alors oui je manie avec dextérité le poteau EDF et le verre pilé / gravier (selon mes humeurs). Je vois que t'as déjà pris tes dispo's pour tes RDV docteurs, c'est cool ^^

Et ouais, faut le dire : ici on peut TOUT se dire. Et si on donne volontier des avis, personne ne te jugera. Ici, on peut dire que la grossesse c'est pourri. Ici on peut dire qu'on a envie de balancer son bébé par la fenêtre. J'ai raconté ici que je voulais faire adopter le mien par les chats du quartier. @Charmion a un jour voulu éviter de se faire dégueuler dessus et a recouvert sa fille de vomi. On se raconte des trucs DÉGUEULASSES sur nos grossesses. Et nos angoisses les plus débiles / graves / comiques.

Bref : bienvenue, lâche-toi, ça fait du bien.

EDIT : PC de merde, attend que je trouve le raccourci de chiasse molle qui fait que je poste avant d'avoir fini mon message, tu vas prendre cher.
 
Dernière édition :
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Merci les filles vous êtes comme ça :cupidon:
Je veux bien un mini récap des post-it soit dit en passant parce que je suis totalement largué entre qui est qui. Et si y'a un groupe facebook ajoutez moaaaaaaa

Sinon puisqu'on peut se lâcher, avantage numéro 1 de la grossesse (mon dieu rien que de l'écrire ça me fait bizarre) ...j'ai des nichons de bonnasses. Je vous jure je suis sure que ça a fait pencher la balance pour mon mec !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4307652 a dit :
elfy;4307613 a dit :
Oh bah c'est normal qu'elle n'ait pas encore de rythme, il est tout neuf ton bébé :)

D'ailleurs, j'ai toujours été incapable de dire, quel que soit son âge, combien de fois par jour elle tétait :shifty:

Combien de fois, combien de temps ? Aucune idée, d'ailleurs à la mat ça leur plaisait pas !

Mais la SF qui venait à la maison aimait me dire que "ouf, toi tu n'es pas stressée à surveiller ta montre lors des tétées, bravo !" :shifty:

J'ai envie de dire : à la maternité, y'a pas grand-chose qui leur plait de toute façon. Mort aux cons.

C'est pas faux :cretin:

M'en fous, j'y remettrais pas les pieds. Sauf si ya que la super SF que j'ai rencontrée au début du mois.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bienvenue @-Abby- !! :chat:

Je retrouve des pieds normaux :gnih: j'ai mis de l'eau glacée sur mes jambes/pieds, et depuis tout à l'heure ils sont surélevés et ça va beaucoup mieux, qu'est ce que ça fait du bien :jv:


Sinon je trouve que mon ventre grossit de jour en jour :P (et on le vois de plus en plus ! on m'a même proposé de m’asseoir dans le bus :cretin: )
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
luke;4307721 a dit :
Bienvenue @-Abby- !! :chat:

Je retrouve des pieds normaux :gnih: j'ai mis de l'eau glacée sur mes jambes/pieds, et depuis tout à l'heure ils sont surélevés et ça va beaucoup mieux, qu'est ce que ça fait du bien :jv:


Sinon je trouve que mon ventre grossit de jour en jour :P

Compatissure de jambes gonflées.

Chaussettes de contention pour ma part...

EDIT : ton ventre est trop beau ! :puppyeyes:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
luke;4307721 a dit :
Bienvenue @-Abby- !! :chat:

Je retrouve des pieds normaux :gnih: j'ai mis de l'eau glacée sur mes jambes/pieds, et depuis tout à l'heure ils sont surélevés et ça va beaucoup mieux, qu'est ce que ça fait du bien :jv:


Sinon je trouve que mon ventre grossit de jour en jour :P

Tant mieux pr tes pieds parce que franchement, les poteaux qui font mal c'pas top :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf ehe je vois que ça t'as marqué !! Même moi je s'en souvenais plus !! Je me bidonne rien que d'y repenser :-D

@-Abby- envoie moi un message privé et je t'ajoutererai au groupe ;-)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
alienorb;4307731 a dit :
Tant mieux pr tes pieds parce que franchement, les poteaux qui font mal c'pas top :sad:

Ça c'est sûr ! Je respire enfin (des pieds :yawn:  )


elfy;4307726 a dit :
Compatissure de jambes gonflées.

Chaussettes de contention pour ma part...

EDIT : ton ventre est trop beau ! :puppyeyes:

:hugs:
Je pense que ça va être pareil pour moi, chaussettes ou bas de contention (en espérant que ça tienne pas trop trop chaud quand même, même si je pense que du moment où ça me soulage je pourrais supporter sans problème !)

(Merci :jv:  )
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ooooh si, ça tient chaud, même version chaussettes où ça s'arrête au genou. Demain je dois passer à la pharmacie commander des sans bouts de pied pour être sexy (et surtout pouvoir porter mes tongs à la maison, sans être obligée de me tenir encore plus chaud en chaussons !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes