Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4307928 a dit :
@alienorb Ouiiii, un nouveau baybay d'août :d Moi je me fais plus d'illusion, il sortira p-ê à la prochaine guerre mondiale :lol: (en vrai je désespère :XD:)
J'ai MP @charmion pour le groupe fb, on verra :yawn:

Arf je compatis je me suis tellement retenue que là j'en ai trop marre alors que ça ne fait que depuis hier :XD:

Mais je guette l'arrivée des contractions ac impatience !!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je croyais avoir une explication pour nos nuits pas top, mais la pleine lune n'est que demain, en fait.

J'aurais pu venir pointer à 4h du mat, ma fille était coincée, les fesses dans un coin du lit, donc jambes à 90°. Etrangement, elle semblait ne pas parvenir à se rendormir dans cette position.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : J'espère que ce problème ne durera pas...  et le mien non plus. Là le 1h30 du mat' j'm'en serais bien passée, même si j'étais pas couchée. Par contre, il s'est réveillé à 7h45, honnête.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je dois aller à Pôle Emploi cet aprem :goth:. Passer 2h (aller) dans le transilien + RER + bus me réjouit au plus haut point. J'espère que les gens seront aussi sympas qu'à Avignon et qu'ils me laisseront des places assises.

Parfois je me demande pourquoi le seul ami médecin que mon copain ait dans le coin est médecin légiste parce qu'un certificat médical par un légiste ça passe moyen :lol:.

Mais bon je m'en fous parce que demain c'est l'écho morpho :danse:.
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4307947 a dit :
@Manxie : J'espère que ce problème ne durera pas...  et le mien non plus. Là le 1h30 du mat' j'm'en serais bien passée, même si j'étais pas couchée. Par contre, il s'est réveillé à 7h45, honnête.


rhaaaaaa, la reprise va être difficile si ça continue!
Réveils toutes les demi-heure depuis 3h du mat!
 PItié les filles, maman elle doit être en forme pour retourner travailler  et gagner des sousous pour payer la crèche (cherchez l' erreur  :facepalm:)

Bisous aux hiboux de cette nuit! On a fait une nuit de java toutes ensemble yeah! :rockon:

@mageria Bon retour chez vous! Que du bonheur!

@AliénorB  Jolie chambre! Ca valait le coup d ' attendre! C'est bon, tu peux sortir petite aoutienne!

@-Abby-  Welcome! Je suis heureuse que tu aies pu prendre une décision avec du soutien de tes amis et de ton amoureux! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette graaaande aventure! :fleur:

@Charmion  je peux le groupe facebook? je t'envoie par Mp?
 
Dernière édition :
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
zyga;4307257 a dit :
iama;4306248 a dit :
Petite question caf. Mon congé maternité se termine le 11 octobre. J'enchaîne avec le congé parental du coup il sera payé en novembre ou en décembre ?

J'en profite pour poser une autre question : j'imagine que si mon taf me finance une partie de mon congé parental (salaire à 100% pendant 3 mois ou 50% pendant 6), la CAF ne me donnera rien?
Ce serait trop beau mais bon on ne sait jamais

Si ce dont tu parles est un congé conventionnel comme le mien, alors si, la CAF te verse bien le CLCA (Complément de Libre Choix d'Activité) ce qui dans mon cas fait 572€ puisque c'est mon 1er bébé.

Et merci @charmion pour le groupe FB, moi j'arrive pas à vous suivre la nuit, je dors puisque mon fils en fait autant ;-)) pourvu que ça dure...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@RachelKarenGreen
 Rhooo c'est bon ça! Oui je pense que ça doit être un congé conventionnel. Bon par contre il va falloir que je me bouge pour renvoyer les papiers a la CAF, j'ai rien fait depuis la déclaration  de grossesse....

Merci d'avoir éclairée ma journée après la nuit pourrie que j'ai passée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je suis restée a l'appart, pas le courage d'aller au boulot je suis claquée!
 
Dernière édition :
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Saluuuuuuut

Bon, j'arrive comme un cheveux sur la soupe ^^ Je lis des trucs sur le net, j'ai du me dire au moins 50 fois que "les gonzesses sont folles", et j'ai prié pour trouvé un post comme celui là sur MadZ :pedo:

On a décidé d'avoir un enfant avec mon homme, je suis super contente ! Je FLIPPE MA RACE mais je suis super contente x)

J'ai essayé de vous lire un peu sur les pages précédentes mais c'est un peu compliqué de suivre quand on arrive là comme ça !

Je me pose un petit million de questions, s'il faut faire des examens médicaux avant de vouloir tomber enceinte, est-ce que c'est vrai qu'il faut que j'arrête de manger des sushis, et je suis pâtissière comment ça se passe niveau loi pour arrêter de bosser, et mon café du matin c'est fini ??? => Aperçu fort succin ma foi.

Par pitiay aiday moi les super mamans !

Merci vous avez droit à des bisous d'avance =D



Judy


P.S : J'ai acheté un bouquin que j'avais lu y a un moment qui s'appelle "Comment ne pas être une mère parfaite", quelqu'un connaît ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Je veux bien que tu m'ajoutes dans le groupe aussi s'il te plait :happy:.





Mon mec est génial. Je viens de l'appeler en larmes parce que je me suis rendue compte que soit j'arrivais avec 1h d'avance soit avec 15 minutes de retard au rdv et que donc c'était la merde, et il a accepté de venir me chercher et de m'y amener. Je n'aurai que le retour à faire :pray: et je me fiche de devoir zoner à GDN en attendant le transilien, je préfère ça que de zoner à Gonesse.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
aelyse;4307946 a dit :
Je croyais avoir une explication pour nos nuits pas top, mais la pleine lune n'est que demain, en fait.

J'aurais pu venir pointer à 4h du mat, ma fille était coincée, les fesses dans un coin du lit, donc jambes à 90°. Etrangement, elle semblait ne pas parvenir à se rendormir dans cette position.

3 jours avant, 3 jours après qu'elle dure l'influence de la pleine lune ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes