Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je rentre de l'écho. J'avais raison, j'avais un bon pressentiment, Jésus est une fille :cretin:. Il est tombé direct sur ses fesses et cette fois elle ne serrait pas les cuisses donc direct il a fait "c'est une fille, à 100% sûr, aucun doute possible" et effectivement on voyait tout :yawn:.

On est vraiment ravis tous les deux. Par contre, elle est grande et "forte" d'après le radiologue. Il m'a fait mourir de rire quand il a mesuré le fémur et que le commentaire a été "ouh la, grand fémur !". Le reste des mesures a confirmé le début de gros bébé mais bon ça peut se calmer aussi donc je reste zen. Et après il me fait "oui alors vu qu'elle est un peu forte, elle risque de pas bouger beaucoup et de rester comme elle est la tête en bas" :yawn:. J'espère juste que ce n'est pas signe de diabète gestationnel mais je serai fixée la semaine prochaine :happy:, et je ne m'inquiète pas trop de ça.

Bref, je suis rudement contente :d.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Donc on est en train de refaire la salle de bain… depuis 7h ce matin et ce jusqu'à demain nous n'avons pas de toilettes! Mouhahahaha c'est pas comme ci j'avais une vessie de femme enceinte!

@lhooq : hiiiiiii une fille!!! Trop
Cool qu'elle soit en pleines formes, et qu'elle ait un beau fémur :-)
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Ok le présentateur météo de france 2 vient de dire que c'était la pleine lune la nuit dernière ?

@Free The Bubble : T'as un jardin ? Pipi nature :d


@L.H.O.O.Q.: Yeah une petite fiiiille ! SI ça te dérange pas, je serai curieuse de connaitre le prénom :happy:
 
25 Mai 2012
141
94
414
JÉsus est une FILLE!

J'aurai pas perdu ma soiree moi! Hihihi!
Sans blague toutes mes fÉlicitations! C est gÉnial!
 
10 Février 2013
321
234
444
@L.H.O.O.Q.  perso à l'écho morpho la gynéco m'a dit plusieurs fois "au là là le gros bébé" etc, et quand j'ai vu mon SF après il m'a dit qu'elle était dans le 97e centile (=les 3 /100 de bébés les plus gros) et que du coup on allait faire le test de diabète gestationel, qui 1) est absolument infâme et 2) m'a fait flippé comme une dingue pendant trois jours (genre crise de larme et tout) et au final RIEN QUE DALLE NADA. Donc je suggère la no panick attitude, des gros bébés y en a des tas.

Enfin je dis ca parce que c'est ce que m'avait dit ma mère. mais en vrai j'étais vraiment malade de stress. genre physiquement malade... :sick2:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Au fait @Mageria tu me fais flipper avec cette histoire de péridurale et de scoliose, j'avais jamais entendu ça auparavant, quand je serai enceinte faudra que j'en parle à l'anesthésiste ! (J'ai le temps hein :d)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
C'est cool @lhooq ! Félicitations ! Décidément les petits garçons sont en minorité ici !


Ma douleur au pubis est revenue puissance 1000, j'ai cru mourir en montant des escaliers tout à l'heure... C'est vraiment par périodes c'est bizarre.
 
lhooq;4311058 a dit :
Je rentre de l'écho. J'avais raison, j'avais un bon pressentiment, Jésus est une fille :cretin:. Il est tombé direct sur ses fesses et cette fois elle ne serrait pas les cuisses donc direct il a fait "c'est une fille, à 100% sûr, aucun doute possible" et effectivement on voyait tout :yawn:.

On est vraiment ravis tous les deux. Par contre, elle est grande et "forte" d'après le radiologue. Il m'a fait mourir de rire quand il a mesuré le fémur et que le commentaire a été "ouh la, grand fémur !". Le reste des mesures a confirmé le début de gros bébé mais bon ça peut se calmer aussi donc je reste zen. Et après il me fait "oui alors vu qu'elle est un peu forte, elle risque de pas bouger beaucoup et de rester comme elle est la tête en bas" :yawn:. J'espère juste que ce n'est pas signe de diabète gestationnel mais je serai fixée la semaine prochaine :happy:, et je ne m'inquiète pas trop de ça.

Bref, je suis rudement contente :d.


Ouiiii une nouvelle fille à ajouter au harem de mon fils ! :yawn:

Pour le "gros" bébé, je peux t'assurer que même si c'est le cas, tu la sentiras surement bouger. Monsieur Bibendum qui squatte mon ventre en est la preuve :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes