Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
@Zyga  A ben je me sens moins seule... je sais pas comment tu le vis mais moi je commence à devenir dingue au bout de seulement trois jours. je passe mes journées à bouffer et à geeker, du coup je  dors trop mal la nuit et j'ai des airs de zombie.... SInon c'est bizarre cette affaire de SA, je vais recompter ca parce que dès fois j'ai du mal...

@Aelyse  au début j'avais lu "une fille de pute" j'en suis restée bouche bée... bonjour la dyslexie...


EDIT: bon d'après ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html    j'en suis bien à 25 SA et 3 jours... donc dans la 26e semaine quoi. Tu es sure de pas en être à 24 sg/semaines de grossesses? parce que du coup ca expliquerait tout vu qu'il y a toujours deux sa de plus que de sg...
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
clemessi;4311336 a dit :
@Zyga    A ben je me sens moins seule... je sais pas comment tu le vis mais moi je commence à devenir dingue au bout de seulement trois jours. je passe mes journées à bouffer et à geeker, du coup je  dors trop mal la nuit et j'ai des airs de zombie.... SInon c'est bizarre cette affaire de SA, je vais recompter ca parce que dès fois j'ai du mal...

EDIT: bon d'après ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html    j'en suis bien à 25 SA et 3 jours... donc dans la 26e semaine quoi. Tu es sure de pas en être à 24 sg/semaines de grossesses? parce que du coup ca expliquerait tout vu qu'il y a toujours deux sa de plus que de sg...

Pour l'instant je n'ai stoppé qu'une journée donc ça a été, j'ai rattrapé mon retard de machine à lever et j'ai regardé des revenge :). Je verrai bien demain si mon doc compte m'arrêter plus mais dès que je marche je contracte et je marche pas mal pour aller au boulot, allez en rdv clients, aller à la cantoche... ça fait au moins 1h ou 2 par jour
Pour les semaines, le site me dit que je suis à 25 SA pile! Je pense que mon application iphone a pas encore tournée!
aelyse;4311273 a dit :
@zyga : C'est solide un chat, mon crétin de chat a fait une chute de 7 étages quand on habitait Paris, et tout ce qu'il a eu c'est une plaie au menton!

J'attends que mon mari rentre pour regarder ça de plus près, elle est toute bizarre mais elle a pas l'air d'avoir mal. Elle a tellement de poils aussi, ça a pu amortir la chute!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ok donc sa Majesté Iris-Boubou a décrété que être seule c'était pour les pauvres, et qu'elle ne serait calme qu'une fois dans les bras de ses bouffons royaux, c'est à dire, nous. Mais attention, à bras, et debout ! Si on s'assoit, même en continuant de la bercer, elle pleure. Et nous, comme des cons parents, on s’exécute.
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4311287 a dit :
@manxie je te rejoins avec mon retour de couche. J'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette et de boire des litres de thé. Mais le lutin serait pas d'accord.
Au fait ne désespère pas pour ton colis je vais m'y mettre

Oh oui du thé !!!!


Je m'en fais pas pour le colis, t'inquiète.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
yehudi;4311125 a dit :
Au fait @Mageria tu me fais flipper avec cette histoire de péridurale et de scoliose, j'avais jamais entendu ça auparavant, quand je seraienceinte faudra que j'en parle à l'anesthésiste ! (J'ai le temps heinD)

Quand j'ai eu cette consultation le medecin a vérifié mon dos et m'a même demandé de faire le dos rond comme on doit le faire en cas de péridurale.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
steffie;4311490 a dit :
yehudi;4311125 a dit :
Au fait @Mageria tu me fais flipper avec cette histoire de péridurale et de scoliose, j'avais jamais entendu ça auparavant, quand je seraienceinte faudra que j'en parle à l'anesthésiste ! (J'ai le temps heinD)

Quand j'ai eu cette consultation le medecin a vérifié mon dos et m'a même demandé de faire le dos rond  comme on doit le faire en cas de péridurale.

Ah ok, donc je suppose qu'après il prend en compte si t'as une scoliose pour pouvoir la contourner au moment de la péridurale :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Moi j'ai rin eu concernant la scoliose pour la péridurale j'espère que y'aura pas de pb...

Bon sinon je confirme : y'a rien qui marche pr faire sortir bébé. Ou alors ma fille est un warrior. Ou alors elle n'a pas compris que c'était en bas qu'il fallait pousser :sad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh @alienorb :erf:, j'espère qu'elle va vite venir ! :hugs:





Je viens d'attraper un fou-rire avec mon copain parce que je viens de regarder mon appli grossesse et dans un article, ils marquent "Bébé fait près de 500g maintenant gnagnagna". Jésus fait quasiment 300g de plus d'après l'estimation:yawn:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4311558 a dit :
Moi j'ai rin eu concernant la scoliose pour la péridurale j'espère que y'aura pas de pb...

Bon sinon je confirme : y'a rien qui marche pr faire sortir bébé.  Ou alors ma fille est un warrior. Ou alors elle n'a pas compris que c'était en bas qu'il fallait pousser :sad:
Tu peux ptet appeler ta mater pour ajouter à ton dossier si tu as une scoliose ou non ? (ça se voit quand on fait le dos rond, la colonne est déformée) :P

L'Alien veut pas sortir non plus. Mais j'ai tellement mal partout que je me dis, si en plus je devais pousser ce soir outch ! :yawn: Je marche comme un pingouin, ça fait rire Chéri mais pas moi haha :stare::XD: En plus je suis sure que je vais mal dormir tiens, pleine lune oblige, gnnniii :sad: Se reposer ? La bonne blague :lol:
 
lhooq;4311170 a dit :
Oui, oui il me disait ça dans le sens où elle allait peu se retourner et alterner les positions tête en haut, en bas parce qu'elle a déjà pas beaucoup de place pour le faire. Ou alors Monsieur Bibendum arrive à se retourner quand même ? Dis moi que non, j'ai peur du syndrome Alien :tears:.

Parce que je la sens bien bouger, c'est peut-être le fait qu'elle soit dodue que je la sens bien d'ailleurs et depuis un moment déjà ? Je sais pas !

Il a la tête en bas depuis plus de deux mois et je doute fort qu'entre temps il se soit amusé à alterner :)

Je l'ai senti bouger très tôt et beaucoup, il a très vif et plein de vitalité, mais il ne m'a pas encore éventré :yawn: (et à une semaine du terme, je doute que ça arrive ;) )
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@miss-k-2 : arf je compatis.ça me désespère, ma fille pousse sous mes côtes en haut à gauche. Le même sens de l'orientation que sa mère :facepalm:

Sinon, j'ai dû pousser Chéri dehors parce que son frère est au bar en bas de chez nous et lui a proposé une tournée de pré-anniversaire (c'est demain son anniversaire) mais comme j'suis crevée, je me voyais pas y aller et il voulait pas me laisser toute seule (il est chou, j'ai dû lui promettre 3 fois de l'appeler si jamais ça n'allait pas :XD:).

@lhooq : en fait, tant que je dépasse pas la DPA j'crois que ça ira mais si jamais samedi j'ai pas accouché (j'ai RDV samedi matin à la mater) je vais super mal le vivre j'crois bien :sad:
C'est surtout le fait de pas avoir de contraction ou très très peu, du coup j'ai l'impression qu'on lui a tellement dit d'attendre pour sortir qu'elle ne veut plus sortir :drama:
 
M

mageria

Guest
yehudi;4311517 a dit :
steffie;4311490 a dit :
yehudi;4311125 a dit :
Au fait @Mageria tu me fais flipper avec cette histoire de péridurale et de scoliose, j'avais jamais entendu ça auparavant, quand je seraienceinte faudra que j'en parle à l'anesthésiste ! (J'ai le temps heinD)

Quand j'ai eu cette consultation le medecin a vérifié mon dos et m'a même demandé de faire le dos rond  comme on doit le faire en cas de péridurale.

Ah ok, donc je suppose qu'après il prend en compte si t'as une scoliose pour pouvoir la contourner au moment de la péridurale :)
Bah la nana à ce RDV m'a rien dit/rien vu sur cette scoliose.

Ma petite chérie ne se calme et ne dort que dans nos bras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes