Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
BIenvenue à toutes les nouvelles qui nous ont dernièrement rejoint !!!

Concernant les soutifs, moi j'utilisais en fin de grossesse/à la maternité/ et même encore maintenant des brassières de téléachat (moi c'est les VETAFORM) ben je peux vous dire que même avec l'allaitement c'est juste QUE DU BONHEUR !
soutien-gorge-velform-bra.jpg
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@henja pour ma part il me semblait que dans tous les cas il fallait être épilée intégralement pour l'accouchement mais j'ai peut-être rêvé en fait ?
Enfin dans mon esprit les sages-femmes rasent tout avant l'accouchement.

Je marche à deux à l'heure depuis que j'ai mes douleurs au bassin et tout à l'heure en revenant du ciné mon mec m'a dit qu'il avait l'impression de marcher avec son grand père ah ah ça fait toujours plaisir.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4314349 a dit :
@henja pour ma part il me semblait que dans tous les cas il fallait être épilée intégralement pour l'accouchement mais j'ai peut-être rêvé en fait ?
Enfin dans mon esprit les sages-femmes rasent tout avant l'accouchement.

Je marche à deux à l'heure depuis que j'ai mes douleurs au bassin et tout à l'heure en revenant du ciné mon mec m'a dit qu'il avait l'impression de marcher avec son grand père ah ah ça fait toujours plaisir.

Alors mon frifri en friche lors de l'accouchement et moi même t'annonçons que les SF ne s'occupent pas de ta pilosité. D'ailleurs, si je ne m'abuse, on n'a pas de poils a l'entrée du Vagin. (oui avec un V majuscule, sa majesté vajaja). Du moins a l'endroit où il y aurait intervention (?)
Quand le doc m'a rafistolé je n'ai eu aucune remarque sur ma pilosité.
Et ça n'a gêné en rien la couture, la cicatrisation etc etc.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
manxie;4314357 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4314349 a dit :
@henja pour ma part il me semblait que dans tous les cas il fallait être épilée intégralement pour l'accouchement mais j'ai peut-être rêvé en fait ?
Enfin dans mon esprit les sages-femmes rasent tout avant l'accouchement.

Je marche à deux à l'heure depuis que j'ai mes douleurs au bassin et tout à l'heure en revenant du ciné mon mec m'a dit qu'il avait l'impression de marcher avec son grand père ah ah ça fait toujours plaisir.

Alors mon frifri en friche lors de l'accouchement et moi même t'annonçons que les SF ne s'occupent pas de ta pilosité. D'ailleurs, si je ne m'abuse, je crois que l'on n'a pas de poils a l'entrée du Vagin. (oui avec un V majuscule, sa majesté vajaja).
Quand le doc m'a rafistolé je n'ai eu aucune remarque sur ma pilosité.

Ok ! Je ne sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête.
De toute façon j'irais quand même me faire épiler quelques jours avant ma DPA ( si je peux encore bouger ah ah) histoire de.
 
M

mageria

Guest
henja;4314330 a dit :
Je me pose une question glamour à cette heure-çi, enfin "poil". Donc avis aux déjà mamans !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de rasage obligatoire non. Et je vois très mal les SF raser en plein travail.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4314363 a dit :
Dites pour les douleurs au bassin ça peut aider un ballon de Pilates ou pas du tout ?
Oui ça aide vachement. Tu peux faire des mouvements ronds avec ton bassin.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@gandalf : courage ! Moi je désespère de mettre ma fille au monde un jour. En plus j'ai mes parents ce we je sens qu ça va péter et qu'ils vont me prendre la tête -_-"
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nuit affreuse de nouveau. J'en ai marre. Il s'est réveillé vers minuit, je lui ai remis sa suce, il est réveillé 1h plus tard...

... et là, le ballet des biberons et des vomitos et le refus de se rendormir pendant 1h30.

J'ai fini par réveiller l'Homme qui s'est recouché peu après, et ce matin qui m'explique que "le Gigot s'était coincé la tête dans la capuche du nid d'ange, tu vois, donc forcément..."

De la part de quelqu'un qui s'est couché genre 20 mn avant le 1er réveil, j'ai trouvé ça gonflé. Bref. C'est partie pour une journée relou.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes