@Jane-smith des bisous

Pour le fait que les médecins soient peut être passés à côté, ça ne m'étonnerait en rien, j'ai perdu foi en la médecine y a un moment.
J'ai développé une toux extrêmement persistante il y a quelques années, sans AUCUNE raison apparente. C'était tellement gênant qu'à l'époque mon mari a été obligé de dormir sur le canapé tellement il supportait plus ma toux la nuit.
Et bien j'ai vu un tas de médecins, fait des radios, un IRM, un pneumologue, un allergologue, personne n'a trouvé ce que j'avais. Et j'ai testé toutes sortes de traitements, dont des nébulisations à la maison (purée le bordel que c'était!! Mon mari m'appelait Dark Vador, la classe à Dallas). Ça a duré 1 an, et personne n'a jamais su. Et un jour c'est parti comme c'est venu.
Depuis, c'est marrant, j'ai une certaine méfiance et surtout perdu toute illusion de toute puissance de la médecine moderne.
Et puis les médecins ne sont pas des saints ni des gens parfaits, ils font aussi des erreurs. Je passe les détails mais si un certain gygy avait lu certains résultats d'analyse au lieu de les laisser sur une pile, une certaine copine aurait pas perdu son bébé à 6 mois 1/2 de grossesse...
Bref, tout ça pour dire que je souhaite vraiment pour toi un fin heureuse à tout ça, et dans le cas contraire, ben je suis sûre que tu géreras comme une chef, comme tu le fais déjà d'ailleurs ;-)