toutes les personnes que je connais et qui ont commencé à diversifier l'alimentation m'ont dit qu"en plus ce genre d'appareil est beaucoup plus pratique que d'en avoir plusieurs pour le même résultat.charmion;4347833 a dit :Moi qui était farouchement anti babycook ("bah les robots cuiseurs pour adultes ça fait aussi bien l'affaire hein, encore un gadget") je me suis rendu compte du prix des cuiseurs "normaux" (env. 1000€) contre 15/30 € pour les babycook sur LebonCoin. Bon. Et comme je suis prise d'une crise de folie, je me dis que j'irais acheter des légumes et que je lui ferai des purées. MOI. Moi qui trouve que pates jambon c'est déjà beaucoup de préparation ... Moi qui DETESTE faire la cuisine. La maternité a fait de moi une femme nouvelle, je vous le dit !! (Bon, on verra si je m'y met vraiment et si je m'y tiens, surtout. J'ai encore plus d'1 mois pour changer d'avis ahaha
charmion;4347833 a dit :Moi qui était farouchement anti babycook ("bah les robots cuiseurs pour adultes ça fait aussi bien l'affaire hein, encore un gadget") je me suis rendu compte du prix des cuiseurs "normaux" (env. 1000€) contre 15/30 € pour les babycook sur LebonCoin. Bon. Et comme je suis prise d'une crise de folie, je me dis que j'irais acheter des légumes et que je lui ferai des purées. MOI. Moi qui trouve que pates jambon c'est déjà beaucoup de préparation ... Moi qui DETESTE faire la cuisine. La maternité a fait de moi une femme nouvelle, je vous le dit !! (Bon, on verra si je m'y met vraiment et si je m'y tiens, surtout. J'ai encore plus d'1 mois pour changer d'avis ahahah)
Sinon j'ai présentement ma Fleur qui pousse des cris stridents hystériques de joie quand on la pose sur son tapis d'éveil, les gens à qui je parle au téléphone croient que j'ai des oiseaux à l'appartement Non non, c'est juste ma foldinguette de fille ^^
charmion;4347833 a dit :Moi qui était farouchement anti babycook ("bah les robots cuiseurs pour adultes ça fait aussi bien l'affaire hein, encore un gadget") je me suis rendu compte du prix des cuiseurs "normaux" (env. 1000€) contre 15/30 € pour les babycook sur LebonCoin. Bon. Et comme je suis prise d'une crise de folie, je me dis que j'irais acheter des légumes et que je lui ferai des purées. MOI. Moi qui trouve que pates jambon c'est déjà beaucoup de préparation ... Moi qui DETESTE faire la cuisine. La maternité a fait de moi une femme nouvelle, je vous le dit !! (Bon, on verra si je m'y met vraiment et si je m'y tiens, surtout. J'ai encore plus d'1 mois pour changer d'avis ahahah)
Sinon j'ai présentement ma Fleur qui pousse des cris stridents hystériques de joie quand on la pose sur son tapis d'éveil, les gens à qui je parle au téléphone croient que j'ai des oiseaux à l'appartement Non non, c'est juste ma foldinguette de fille ^^
mageria;4347872 a dit :Quand il fait froid ou qu'il pleut, quand vous portez en écharpe, c'est sous la veste? La veste est pas compliquée à mettre?
la_guincheuse;4347875 a dit :charmion;4347833 a dit :Moi qui était farouchement anti babycook ("bah les robots cuiseurs pour adultes ça fait aussi bien l'affaire hein, encore un gadget") je me suis rendu compte du prix des cuiseurs "normaux" (env. 1000€) contre 15/30 € pour les babycook sur LebonCoin. Bon. Et comme je suis prise d'une crise de folie, je me dis que j'irais acheter des légumes et que je lui ferai des purées. MOI. Moi qui trouve que pates jambon c'est déjà beaucoup de préparation ... Moi qui DETESTE faire la cuisine. La maternité a fait de moi une femme nouvelle, je vous le dit !! (Bon, on verra si je m'y met vraiment et si je m'y tiens, surtout. J'ai encore plus d'1 mois pour changer d'avis ahahah)
Qu'est ce que tu appelles cuiseur ?
Parce qu'un cuit-vapeur ça ne coûte pas autant. En tout cas moi je suis une convaincue du babycook. Ma fille a bientôt 2ans et je m'en sert encore de temps en temps.
Assez oui. Mais c'est surtout pour savoir si c'est pratique avec une veste au-dessus (pour le porteur, pas le bébé).steffie;4347899 a dit :mageria;4347872 a dit :Quand il fait froid ou qu'il pleut, quand vous portez en écharpe, c'est sous la veste? La veste est pas compliquée à mettre?
elle est épaisse ton écharpe?
je pense que oui tu peux mettre une veste pour toi mais faut qu'elle soit large.mageria;4348009 a dit :Assez oui. Mais c'est surtout pour savoir si c'est pratique avec une veste au-dessus (pour le porteur, pas le bébé).steffie;4347899 a dit :mageria;4347872 a dit :Quand il fait froid ou qu'il pleut, quand vous portez en écharpe, c'est sous la veste? La veste est pas compliquée à mettre?
elle est épaisse ton écharpe?