Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
La photographe de la mater est passée chez moi pour montrer les photos/livres/cadres. Bah putain, ils se touchent sur les prix !!
Grand livre avec 15 photos différentes dedans + 2 petits formats = 330€ bam !
Les autres prix sont pas mieux...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
charmion;4348243 a dit :
maylandia;4348224 a dit :
Sinon question plus personnelle coquinette :red: :cretin:

Moi j'y pensais à chaque fois, et quand il est devenu vraiment gros ça "gênait" mon chéri aussi, donc pour ne pas y penser/le voir, c'était moi au dessus ou en cuillère ;)

;) merci pour tes conseils

mageria;4348272 a dit :
La photographe de la mater est passée chez moi pour montrer les photos/livres/cadres. Bah putain, ils se touchent sur les prix !!
Grand livre avec 15 photos différentes dedans + 2 petits formats = 330€ bam !
Les autres prix sont pas mieux...

:oo: Abusé ! J'en ai trouvé une, gros coup de coeur, elle propose la séance grossesse 20 photos, + nouveau né 20 photos + bébé qui a grandi 20 photos avec son déplacement pour 450euros, alors juste les photos naissances pour 330, c'est pas donné !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4348272 a dit :
La photographe de la mater est passée chez moi pour montrer les photos/livres/cadres. Bah putain, ils se touchent sur les prix !!
Grand livre avec 15 photos différentes dedans + 2 petits formats = 330€ bam !
Les autres prix sont pas mieux...

J'avais halluciné aussi! Et en plus elle m'avait raconté sa vie ! Du coup j'ai juste pris les autres photos et aurevoir madame!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
maylandia;4348224 a dit :
Sinon question plus personnelle coquinette :red: :cretin:

En ce moment, j'ai la libido qui bat son plein, c'est la folie des grandeurs, et ce n'est pas pour déplaire à chéri :taquin:
Sauf que mon bidou se fait de plus en plus voyant, et j'ai l'impression qu'il vient s'incruster pendant nos ptits moment à nous ... j'ai pas forcément envie de le voir à ce moment là :red: (alors que d'habitude je suis plutôt fière de le montrer hein ! je l'aime mon bidou !! et j'en suis fière ! , mais là ...) j'ai pas forcément envie qu'on le voit, car du coup je fais une fixette dessus. Est-ce que vous aussi ça vous le faisait/fait ?
Du coup je cherche une solution depuis tout à l'heure et jme suis dit pourquoi pas, pendant nos ébats, mettre un bandeau de grossesse noir, pour le cacher :yawn: Alors oui on sait qu'il est dessous, mais il est caché :yawn: Suis-je folle ? :cretin:

Dans un sens j'ai de la chance car mon ventre n'est vraiment pas gros du coup ça ne nous gêne pas pendant nos ébats que ce soit au niveau des positions ou même psychologiquement je pense que plus il est gros plus c'est compliqué de "l'oublier".
La seule chose qui me bloquait au début c'est qu'il me caressait parfois le ventre pendant le sexe et je ne supportais pas ça. Depuis que je lui ai dit il a arrêté et il n'y a pas de problèmes !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais globalement j'avais très peur de la baisse de libido pendant la grossesse et pour l'instant tout va très très bien de ce côté donc c'est cool !

clemessi;4348135 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  Ah ben moi aussi j'ai un retour de nausée depuis une dizaine de jours, (j'en suis à 28 sa) et d'après mon SF ca arrive parfois...

J'en suis à 32 SA et je pensais vraiment en avoir vu le bout (enfin j'en avais encore un peu mais rien à avoir avec ce que je devais supporter au début)... Là j'ai l'impression d'être revenue 10 semaines en arrière :sad:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de la photographe de ma maternité qui a maltraité mon Mammouth de 4 jours, je ne vais pas recommencer.

Si un jour j'en ai un deuxième, l'envoyer chier comme une merde sera mon petit plaisir de fin de grossesse.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
(je me suis mise à compter sur mes doigts "mais c'est quelle heure 20h ???? Bon ben je serai en train de mettre mon jambon à la sieste alors @charmion tu auras tous les honneurs.)


sinon pour le béaba and co... Franchement, j'ai fait des purées pour ma fille et j'ai utilisé ça :

27302_0_0_-Couscoussier-11-L.jpg


Et ça

filepicker%2FenBE1GKTuakgk8WS96dV_blender.jpg



ainsi que ça :

Covered21IceCubeTray_l.jpg



Rapport qualité prix incommensurable. Et puis je m'embettais uniquement le dimanche (et encore sérieux, tu mets dans le couscoussier (mais si tu as une cocotte minute ça le fait aussi), tu attends que ce soit cuit, dans le blender avec les épices et voila. Je rajoutais pas trop d'eau dans le blender comme ça c'était plus "concentré" du coup je pouvais voir au niveau de la consistance que je voulais.


Je fais pareil avec la sauce tomate, pistou, bouillons. J'ai des sachets congelation remplis de petits glacons delicieux.

Autre avantage, cet été je la laissais sucoter un glaçon de compote ou encore pour soulager ses gencives :)

ET EN PLUS CA COUTE PAS CHER (et @aelyse approuvera sûrement)

Sinon, j'ai rêvé du chien cette nuit. Je me sens mal d'espérer qu'il n'a pas de famille juste pour que je puisse l'adopter. C'est pas gentil. Mais en meme temps, un chien qui avait meme pas de collier, de micropuce, qui était meme pas castré.... je me demande bien quel genre de famille il avait quoi.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4348472 a dit :
(je me suis mise à compter sur mes doigts "mais c'est quelle heure 20h ???? Bon ben je serai en train de mettre mon jambon à la sieste alors @charmion tu auras tous les honneurs.)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :sad:


Sinon, pourquoi le bac à glaçon ? Pour décongeler la quantité nécessaire de purée ? on peut pas congeler dans des tupperware en plastique ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Tout va bien, je viens de résister à une envie de gros burger maison au chèvre :bave:. J'ai mis des toasts avec du cheddar à griller à la place mais je sens que demain midi je vais me le faire mon burger hinhin.

Je crève la dalle en plus, après avoir passé la journée avec la nausée et un sentiment d'oppression fort peu agréable. Jésus a du bouger et descendre ou je ne sais quoi parce que je me sens mieux d'un coup.
 
M

mageria

Guest
charmion;4348507 a dit :
jane-smith;4348472 a dit :
(je me suis mise à compter sur mes doigts "mais c'est quelle heure 20h ???? Bon ben je serai en train de mettre mon jambon à la sieste alors @charmion tu auras tous les honneurs.)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :sad:


Sinon, pourquoi le bac à glaçon ? Pour décongeler la quantité nécessaire de purée ? on peut pas congeler dans des tupperware en plastique ?

Moi j'ai des ptits pots avent pour plus tard. Mais le bac à glaçons c'est connu aussi. Au pire tu en dégèles plusieurs.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : comme ça tu décongèles juste un glaçon, au début tu as besoin juste de ça. (et après tu peux meme faire des mélanges donc c'est cool). Les tupperwares ça prend vachement de place quand meme... surtout qu'elle prendra que quelques cuillères donc bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes