Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
"Mickaël ? Ça fait chochotte."

... bah tant pis maman, c'est pas toi qui choisit.

J'ai juste vérifié si y'avait pas de serial-killers qui s'appelaient comme ça. C'était relativement safe.​
 
M

mageria

Guest
gandalf;4405670 a dit :
"Mickaël ? Ça fait chochotte."

... bah tant pis maman, c'est pas toi qui choisit.

J'ai juste vérifié si y'avait pas de serial-killers qui s'appelaient comme ça. C'était relativement safe.​

Ma famille et ma belle-famille au même endroit :
- si c'est un garçon Mathias.
Pleins de aaahh c'est sympa/bien/j'aime beaucoup/etc.
- si c'est une fille, Ambre.
Silence de mort.

Maintenant qu'elle est là ils aiment.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Attila a eu sa visite des deux mois,

Elle pèse 4kg360 pour 55cm (naissance = 2kg880 pour 46cm).
Elle a eu ses vaccins et dort depuis la dernière tétée (19h).

Elle va très bien, fait des sourires et des areuh aux puéricultrices.

Par contre, parait que je dois lui donner les deux seins, parce qu'elles trouvent qu'elle a un poids un peu petit.
Genre limite si elle s'endort sur un je dois changer la couche (= la réveiller) et la mettre à l'autre.

Pauvre Attila :sad:
[img=600x600]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/81/ca/81ca45296897f91396ec697730374f49532ed9f9.jpg[/img]


Bonjour chez vous !:hello:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pour les prénoms on hésitait entre 2 principalement. Celui que l'on a choisi et Léo. Le problème de Léo c'est que c'est vraiment très répandu du coup ça me contrariait un peu de savoir qu'ils seraient très nombreux dans sa génération à porter ce prénom. Avec celui qu'on a choisi normalement il n'y a pas de risques :d.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Si vous voulez je vous donne les prénoms de mes élèves et leurs caractères, si ça peut vous aider à éliminer un prénom :cretin:


(Perso je pourrais pas appeler mon gosse Valentin. C'est pas un prénom auquel je pensais mais maintenant c'est encore plus mort :taquin:)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
J'ai fais la visite des 1 mois hier et je suis ravie de mon choix quand au Dr, elle est super à l'écoute, très douce et rassurante.
Mini-chouette se porte à merveille et a le développement d'un bébé né à terme et pas d'un préma (elle tient déjà sa tête quand elle est sur le ventre ce qui a surpris le Dr). Ces courbes sont "parfaite et harmonieuses" (poids, taille et pc^^), 3,410kg pour 50cm.
Concernant ces regurgitations, @luke, elle m'a conseillé de surélever le matelas et j'ai changé de lait (un spécial pour rgo et regurgitation) et ça marche super bien. Aucune regurgitation depuis hier, elle boit même plus et rallonge donc ces nuits (:gnih:).
Elle m'a aussi questionné sur sa naissance et là grosse boule dans la gorge et tremollo dans la voix...De toute évidence, j'ai pas du tout digéré le truc, d'ailleurs j'arrive même pas à dire que j'ai accouché....Su per!

Vendredi je revois la psy de l'hôpital pour en parler et j'espère vraiment avancer sur ça parce que ça bloque encore ma perception de moi en tant que maman.
J'aimerai en parler ici plus en profondeur, mais ça va attendre encore un peu, le temps au moins que je prenne bien mes marques avec ma chouette ! :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
jane-smith;4405159 a dit :
@pechees : on s'inquiète si les selles sont blanches, rouges, noires. Nuances de jaune/moutarde/vert sont à peu près normales si la consistance reste la même. Le vert mousseux peut indiquer un problème au niveau de l'allaitement mais problème auquel tu peux facilement remédier :)

Jane, experte en cacas bizarres pour cause de bébé allergique, à votre service.



Ce message a été rédigé à un doigt et sur l'air d'un éléphant qui se balançait. Si je m'arrête de chanter, ma fille hurle. ACHEVEZ MOI PITIÉ.


Merci Jane, grâce à toi j'ai la chanson dans la tête ! "Nanana ..."
Et merci des précisions pour les selles ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@treize : J'adore le prénom Zelda, pas à cause de la princesse du jeu vidéo mais à cause de Zelda Sayre, la femme de F.S. Fitzgerald. Mais mon mari n'accroche pas. Peut-être que ce sera un des prénoms de ma prochaine fille, histoire que je le case quelque part quand même!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
yehudi;4405918 a dit :
Si vous voulez je vous donne les prénoms de mes élèves et leurs caractères, si ça peut vous aider à éliminer un prénom :cretin:


(Perso je pourrais pas appeler mon gosse Valentin. C'est pas un prénom auquel je pensais mais maintenant c'est encore plus mort :taquin:)

J'ai fait exactement le même tri dans ma tête par rapport aux prénoms. Merci mon boulot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes