Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi j'aime bien les prénoms composés, surtout les prénoms composés modernes genre Lily-Rose ou Anna-Rose ou encore le merveilleux Anne-Anna (merci yahoo grossesse, sincèrement, je t'aime. <3 )


Non.

:troll:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Moi j'aime beaucoup ton prénom @Pantoufle !

Bon dans mon cas il ne vous reste qu'un peu plus d'un mois avant de découvrir le prénom de mon fils :d. Mais vous m'avez bien rassurée en tout cas.


J'ai réussi à convaincre mon chéri d'aller me chercher des pizzas youhouuuu !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Après que j'aie mis mon veto sur le prénom coup de coeur de mon chéri (prénom de la fille de @aelyse d'ailleurs), il a insisté pour le prénom.....



Andromeda.




Et c'était même pas du foutage de gueule. Et meme encore aujourd'hui il l'appelle "Juju-Andromeda-I-go-forward" (rapport a ses initiales...) quand ça lui chante.


Bref, mon mari est encore plus taré que moi sur les prénoms.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
blue-arabella;4405478 a dit :
pantoufle;4405448 a dit :
yehudi;4405436 a dit :

Je veux bien que tu édites, merci :fleur:

J'aime pas non plus, le mien compris :cretin:.

J'ai loupé ton prénom!!!! Noooooon!!

Non, elle ne l'a pas donné, juste un léger indice :d ! Mais malheureusement je ne le donnerai jamais ici !


sweet-amanite-phalloide-queen;4405471 a dit :
Moi j'aime beaucoup ton prénom @Pantoufle  !

Oh merci :fleur:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon bébé a eu 6 mois aujourd'hui !!!!!! Punaise. Il y a 6 mois à cette heure ci, j'avais un petit pruneau de 52cm dans les bras... Elle a poussé de 17cm depuis. O_o
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4405280 a dit :
Merci les filles vous me rassurez vachement <3. En plus j'aime vraiment beaucoup le prénom qu'on a choisi, il me parle beaucoup (et c'était le prénom de mon grand père donc il y a un côté sentimental aussi), c'est juste qu'il est très rare (@Treize remarque on ne vous bat pas il a quand même été donné 354 fois en 2011 !).

Enfin bon non je sais que ça va le faire mais je ne peux pas m'empêcher de douter.

Merci à toutes en tout cas.

Vous nous faites languir avec vos prenoms c'pas cool !
Je veux savoir moi :-)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4405460 a dit :
@treize ce weekend chez ma belle famille on a eu le droit aussi "ça va être original?" Ils nous prennent pour des excentriques (alors que pas vraiment hein!!!)
Une de mes copine a appellé son fils Théodore (<3), elle m'a raconté que son aide à domicile lui a dit cash "j'aime pas du tout ce prénom, je l'appellerai Théo" (4 jour après sa naissance) O_O Je suis choquée qu'on puisse dire ça comme ça! Et qu'on puisse dire qu'on aime pas un prénom à un jeune parent!
C'est stressant quand même de donner un prénom à vie à quelqu'un. On est sûr de celui qu'on a choisi mais il nous reste 4 mois pour douter!
WTF le "j'aime pas du tout ce prénom". C'est pour ce genre de trucs que j'ai insisté pour un prénom sans diminutif possible :twisted:. Les gens seront obligés de l'appeler par son prénom entier (ça va, y'a deux syllabes). J'ai donné ça comme indice aussi à ma belle-famille et ils sont partis en sucette sur des prénoms comme Hildegarde (que j'aime bien ceci dit mais je ne le donnerai pas pour autant) ou Frédégonde :eh:.
On passe aussi pour des excentriques mais je ne comprends absolument pas pourquoi :confused:, ou alors ils ont peur des prénoms trop typés "littéraire snob".
Mes beaux-parents ont fait pire en disant ouvertement qu'ils trouvaient le prénom de leur petit-fils ridicule. A la place de ma belle-soeur, j'aurai été hyper vexée et je me serai pas gênée pour les remettre à leur place.


yehudi;4405405 a dit :
@treize: Ah ben ils devraient se douter qu'en aimant des prénoms de ce genre tu vas pas donner un prénom "trop original". En fait ça peut être un piège de dire que c'est un prénom peu donné parce que soit ça peut être un prénom "original" c'est à dire inventé :lol: soit ça peut être un prénom classique donc plus trop donné justement !


Bon je compatis avec toutes les madz enceintes et mamans qui ont eu/ont toujours des nausées, je viens de manger là et c'est horrible j'aurais mieux fait de rester à jeun !
Eux n'ont vu que le côté original-inventé au début et pas le côté vieux prénom, avant de finalement flipper sur des trucs originaux mais très anciens (mythologiques ou moyenâgeux). Faut dire que mon copain les a trollé au début en disant que si c'était une fille, on l'appellerait Zelda... Mais je sais pas, ça se voyait que c'était pour plaisanter. En tout cas, c'est une consolation de pouvoir les troller comme des petits sales vu la pression qu'ils nous collent pour savoir :twisted:.

:hugs: pour tes nausées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes