Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Oui le prix pour que ce soit porté 1 mois :goth: puis en plus ça démarre au 3 mois souvent :erf:.
Genre là sur Cyrillus, je viens de dégotter cette merveille mais ça démarre à 3 mois :gonk:. Je pense que je l'achèterai quand même ahah parce qu'elle me plait beaucoup.
Pour la naissance, j'ai vraiment du mal. Je sens qu'elle va vivre en pyjamas blancs en attendant qu'elle soit assez grande pour porter des robes à noeuds.

@mageria
Mais OUIIIII (mais en version hiver par contre parce que c'est léger pour la naissance de Jésus fin décembre). C'est beau ce petit ensemble :puppyeyes:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
if;4406149 a dit :
@Treize   @Charmion   Je le laisse pas longtemps :

(Parti)

Le seul inconvénient c'est que des fois on pense que je suis un mec. En général quand on me dit ça, je demande à la personne si elle a toujours des doutes après m'avoir vu :taquin:.
Ahhhhh j'ai raté!!! Je suis trop curieuse me laisse pas comme ca :tears:
maylandia;4404573 a dit :
gisloune;4404534 a dit :
Salut les filles, jvoulais savoir si vous connaissiez des livres pour futur papa, merci par avance! Bisous!

J'ai envie de lui prendre celui là, il parait qu'il est très bien

68d400eca74aecdb5d6d0687c5f773a2.jpg


http://livre.fnac.com/

Et celui là, mais pas que pour le papa :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens les maternelles (le replay) c'est sur le déni de grossesse, jvais me regarder ça :)
J'ai le 2eme et il est pas mal! Et pour mon mari j'ai acheté "mode d'emploi de mon bebe", y'a des schemas et tout comme un vrai mode d'emploi, c'est top pour les garcons!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Ohhh oui des photos de baybay, ils sont trop beaux ces petits! @ charmion : elle est trop mignonne sur la deuxième photo ta fille, on dirait qu elle sait exactement ce que tu es en train de faire...

bon sinon tout le monde va bien ici ? vous êtes bien sages je trouve.

attention racontage de vie.com : je reviens du labo, j ai fait une prise de sang toute seule comme une grande, la gynéco (en prenant rdv chez elle tout à l heure) n est pas pour apparemment. Bah tant pis, au moins je suis fixée, ok je suis enceinte. J arrive à l écrire mais je ne réalise pas trop encore.
sinon grande résolution : j ai téléchargé une application navigateur pour bloquer doct***** et aufem*****, peut-être utiles pour certaines mais terriblement anxiogènes pour moi. En rentrant j ai voulu regarder les taux hgc (pas taper) et c était forcément pas une bonne idée.
angoissée un jour angoissée toujours...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon fils devait prendre son bain demain (comme il est encore petit c'est un jour sur deux voire sur trois) mais sa couche a fuit tout à l'heure du coup j'ai préféré le baigner ce soir, et j'en ai profité pour le peser ! 60g de plus depuis lundi :joy:

Là il est à 2kg350, on avance on avance :supermad:Si ça se trouve d'ici son rendez-vous chez le pédiatre dans 3 semaines il sera à 3kg, ce serait trop cool !



(Mmm j'ai l'impression de bien squatter le topic moi :shifty: )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
monty-might-fly;4407480 a dit :
Ohhh oui des photos de baybay, ils sont trop beaux ces petits! @ charmion : elle est trop mignonne sur la deuxième photo ta fille, on dirait qu elle sait exactement ce que tu es en train de faire...

bon sinon tout le monde va bien ici ?   vous êtes bien sages je trouve.

sinon grande résolution : j ai téléchargé une application navigateur pour bloquer doct***** et aufem*****, peut-être utiles pour certaines mais terriblement anxiogènes pour moi. En rentrant j ai voulu regarder les taux hgc (pas taper) et c était forcément pas une bonne idée.
angoissée un jour angoissée toujours...

Bonne initiative pour Docti' et les autres conneries. On est là nous. Rejoins nous. N'ai pas peur.

On n'est pas sages, on est décédées ^^

J'ai eu un mail d'une collègue que j'ai croisé vite fait ce matin et qui m'avait fait une réflexion "T'es pas venue au restau la semaine dernière, c'est dommage, on ne te voit plus..."

Je me suis complètement lâchée : NON je suis pas venue faire la belle au restau' :

- Je dors 6h par nuit ET C'EST PAS ASSEZ BORDEL

- J'ai mal au dos et j'ai une tendinite à la cuisse, quand j'ai du temps libre, je vais au kiné, j'envisage très sérieusement l'infiltration de cortisone dans la cuisse pour me soulager

- Le Gigot est régulièrement chonchon à cause de ses PIOUTES de dents, et je ne veux pas laisser mon mari seul le wekkend avec lui, je trouve que ça serait vachement égoïste.

- Je ne peux pas non plus manger le midi avec des gens PUISQUE JE TIRE DU LAIT PUTAIN DE MERDE

Je viens donc de recevoir un mail : elle propose que les filles viennent manger un morceau chez moi en apportant à boire et à manger. Je pense que ENFIN les gens commencent à réaliser que non je ne suis pas devenue asociale, je suis juste PUTAIN de dépassée.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@azahar : oui j ai une gynéco très caractérielle, pour elle ce qui compte c est l échographie point. En même temps je comprends que les médecins rechignent de prescrire des ordonnances pour des prises de sang lorsque ce n est pas urgent ou nécessaire (mon cas quoi).

@gandalf : tu as bien fait de tout sortir, ta collègue a compris le message. Good point.
Après faudrait pas non plus que tu fasses un burnout. Tu es une jeune maman, pas kim Kardashian non plus
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Allelujah j'ai enfin compris ma fiiiille. Et ce matin tout s'est super bien passé, on est allé à l'éveil musical c'était cooool elle a dansé comme une folle.

Et sieste a midiiii. En espérant qu'elle se réveille à 15h comme hier :pray:

Et comme ça fait bien longtemps... caycadeau :d


@gandalf : c'est cool et en même temps c'est dommage qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant... Perso mes potes ont été super compréhensif et avant qu'on arrive à faire garder Juliet en soirée, c'était toutes les soirées chez nous :) (Bon ça aide que je sois la meilleure cuisinière du groupe et aussi qu'on ait le plus de place huhu)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4407577 a dit :
@gandalf : c'est cool et en même temps c'est dommage qu'ils ne s'en rendent compte que maintenant... Perso mes potes ont été super compréhensif et avant qu'on arrive à faire garder Juliet en soirée, c'était toutes les soirées chez nous :) (Bon ça aide que je sois la meilleure cuisinière du groupe et aussi qu'on ait le plus de place huhu)

Les nanas sont cools à la base, mais elles sont très "working-girls" (j'étais comme ça avant), et donc voilà, je pense qu'elle étaient juste un peu loin de tout ça. Pour elles, je recommence à bosser, j'ai un bébé, un mari, de l'aide pour le ménage, ma vie est cool quoi, et j'ai de la chance d'avoir un Nain, elles, elles ont envie mais pas toutes les cartes en main pour le moment.

J'espère que ça va aller à partir de maintenant.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gandalf;4407524 a dit :
Je viens donc de recevoir un mail : elle propose que les filles viennent manger un morceau chez moi en apportant à boire et à manger. Je pense que ENFIN les gens commencent à réaliser que non je ne suis pas devenue asociale, je suis juste PUTAIN de dépassée.

C'est déjà cool qu'elles s'en soient rendues compte maintenant, c'est vrai que c'est pas forcément évident quand on est pas confronté à la réalité d'être jeune maman.
Je pense que sans ce topic j'en n'aurais pas conscience. D'ailleurs je me souviens d'avoir ronchonné parce que des potes enceintes s'étaient couchées tôt à mon mariage et depuis que j'ai enchaîné mes 4 mariages à 6 mois de grossesse bah je me rends compte qu'elles étaient deja ultra courageuses de rester jusqu'à 2h du mat!!

J-9 avant le congé patho :cheer: (j'en peux plus et j'ai 10 rendez-vous la semaine pro je vais mourir :gonk:)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Jane Smith j'adore vos bouilles ! :jv:

Ma fille fait 92 cm. Presque 1 mètre de petite fille :sweatdrop:

Mais les crises de fin de journée, savant mélange de je n'ai pas dormi-je suis frustrée-terrible two de mierda, sont à la hauteur de sa poussée de croissance de la fin de l'été...

Et sinon j'ai regardé une partie du replay de Babyboom, la maman qui accouche très prématurément... je suis au même terme qu'elle, ça m'a fait bizarre :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes