@Jane Smith
c'est quoi ton moyen de portage ? elle marche ta fille ? si oui ca ne la gene pas d'etre dans un moyen de portage
c'est quoi ton moyen de portage ? elle marche ta fille ? si oui ca ne la gene pas d'etre dans un moyen de portage
maninou1cre;4407817 a dit :@Jane Smith
jane-smith;4407822 a dit :maninou1cre;4407817 a dit :@Jane Smith
La c'est le ergobaby.
Et non ça ne la gène pas. Enfin maintenant elle rale vachement quand je sors le porte bébé mais c'est plus un "j'ai pas envie de sortir bordeeeel" qu'autre chose.
Elle marche pas beaucoup juste quelques pas, elle a que un an
(et @elfy la mienne fait 79cm héhé (quoi on joue pas a qui pisse le plus loin?))
iama;4407877 a dit :Pareil je suis totalement dépassé et en plus je n'ai pas repris le travail. J'aurais du reprendre samedi bah je suis bien contente d'avoir pris un congé parental.
Entre numéro 2 qui a décidé que finalement faire ses nuits c'était pas si cool que ça et que un petit biberon à 4h du mat ça c'est cool.
L'école , les devoirs et les entraînement de basket de numéro 1.
J'ai une maison qui ressemble à un squat , le ménage je ne me rappelle plus trop de ce concept. ... Même manger certains midi est devenu une option , je me drogue au granola de temps en temps
maninou1cre;4407858 a dit :jane-smith;4407822 a dit :maninou1cre;4407817 a dit :@Jane Smith
La c'est le ergobaby.
Et non ça ne la gène pas. Enfin maintenant elle rale vachement quand je sors le porte bébé mais c'est plus un "j'ai pas envie de sortir bordeeeel" qu'autre chose.
Elle marche pas beaucoup juste quelques pas, elle a que un an
(et @elfy la mienne fait 79cm héhé (quoi on joue pas a qui pisse le plus loin?))
merci
mon fils ne supporte plus l'écharpe donc je vais investir dans autre chose car avec l'hiver arrivant ca m'embete de sortir la poussette malgrès que j'ai acheté une super chancelière
profile;4407830 a dit :Bah j'ai appris par la suite que c'était un surnom donné et pas le vrai nom. Parce que je me disais que c'était un prénom masculin, mais qu'en plus, il avait mauvaise connotation. Ne disait-on pas: "là où Attila passe, l'herbe ne repousse plus" ?salvia;4406612 a dit :profile;4406536 a dit :Attila comme Attila le Hun? :s :s :s
Je viens de lire que quelqu'un avait appelé sa fille Attila :s
Quant bien même ce serait le cas, c'est quoi le problème? C'est un prénom courant en Turquie (bon, pour un garçon)
edit: c'est peut-etre même courant ailleurs, mais je connais plusieurs Attila et ils sont tous turques
Enfin, comme quelqu'un qui appelerait son fils Adolf :/