Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus ou le réveil-matin le plus efficace du monde. Se faire réveiller à coups de pieds dans les côtes, c'est tellement agréable :puppyeyes: (NON).

Sinon j'ai rêvé que j'avais un GPS à paillettes genre il était tout pailleté et les routes à prendre étaient scintillantes et c'était trop cool. Je suis donc déçue :tears:.


Et hier soir, j'ai réussi à convaincre mon copain de m'accompagner début novembre pour acheter la commode pour la chambre de Jésus ET ses vêtements pour la maternité :jv:. Victoire pour le peuple :supermad:.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Vivi c'est Attila la (h)Une ! Rapport au caractère, m'voyez :domokun:
Puis bon en vrai je l'appelle pas comme ça, hein, juste ici et sur facedebouc :d

(en vrai quand elle s'enerve je lui dit "du calme, Joe" )
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'ai mon rdv du 4eme mois en début d'aprèm, et comme à chaque rdv, j'angoisse terriblement, je me sens pas bien, je m’imagine les pires trucs, je flippe ... :sad: vivement la fin d'aprèm ....
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Yop,

Mauvaise nuit car Spock n'a pas arrêté de faire des bruits bizarres ce qui réveillait son père en sursaut qui me secouait en panique ("Mais non Chéri t'en fais pas il respire bien !").. Pratiquant le cododo avec Spock (j'm'endors pendant l'allaitement et résultat j'arrive pas à le mettre au lit, si quelqu'un a des conseils ?), Monsieur Chéri panique au moindre bruit !

Sinon j'ai rêvé du superbe Shemar Moore cette nuit, graouh ! :puppyeyes: :innocent:


@miss-k : On lui a acheté un joli ensemble pour cet hiver, cro mimi ! Mais j'ai bien envie de racheter quelque chose d'ici la fête de Samedi :red: (D'ailleurs j'aurais un max de travail niveau nourriture, rah j'vais être débordée !)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@mageria : Moi je réagis plus car j'ai l'habitude et que je sais que c'est "normal" mais Monsieur, lui, n'a pas l'habitude du tout !

Ton bout de chou est adoraaaable, il a la banane !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
dolcevita-2;4408177 a dit :
@Maylandia
Courage, y'a pas de raison que ça n'aille pas si tout s'est bien passé jusqu'ici ! Sois confiante :happy:

Sinon ça y est j'ai reçu mon bola mais j'suis un peu déçue, la boule intérieure est toute rayée. J'ai envoyé un mail via FB pour un éventuel échange, mais j'ai reçu aucune réponse, j'suis pas très contente ! Pour info je l'ai commandé sur Ti Wawita...

Merci :erf: :fleur:

Ha mince, c'est bon à savoir !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Bon le rendez-vous c'est bien passé, tout va bien, son ptit coeur bat bien <3 je me sens mieux d'un coup, pfiouuu :ko: quel tracas à chaque fois.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@pyzama personnellement on savait déjà a peu près les prénoms qu'on voulait donc ya pas eu de choix.

Quand j'ai lu ton post j'ai pensé aux 4 filles du docteur march. Totalement rien à voir mais j'ai toujours adoré ce livre
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pyzama
Pour le choix des prénoms, avant même de connaitre le sexe, on a commencé à choisir. J'ai joué le rôle de celle qui propose et lui refusait jusqu'à ce qu'on tombe sur deux prénoms qui ont sonné comme une évidence. Il y a eu un moment où je me disais qu'on ne tomberait jamais d'accord.
(...)


(ne pas citer)
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees Rah j'adore cuisiner, ce soir c'est une tarte maroille/tomates (ouiouioui, c'est le presque-Nord ici :yawn::boire:

Le monstre met du 3 mois, nous fait des nuits de 8h (enfin, cette nuit était la première :d) et il nous fait des eeeeeuh et des sourires en pagaille. Tout va bien, je n'ai pas duuu tout envie de pleurer parce qu'il grandit trop vite :danser::moqueur:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Vous avez utilisé un ballon de pilates pendant votre grossesse? et si oui a partir de quand?

@pyzama c'est pas facile! Y'a plusieurs prenoms qu'on aime bien, on a vraiment les memes gouts du coup c'est pas evident de faire un choix, mais c'est pour ca qu'on a neuf mois! :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes