Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4415649 a dit :
Bon, j'ai un escargot à la maison qui laisse de la bave partout et qui me machouille le bras/doigts/tout ce qui passe.

Pas de pleurs, ni de pointes blanches dans la bouche...

C'est juste une baveuse ou bien...?
Les pointes blanches dans la bouches dont tu parles sont situées au niveau de la gencive?
Je demande ça parce qu'il y a 2/3 jours j'ai remarqué que ma tite chouette en avait une sur la gencive du bas, et je me suis demandé ce que c'était!?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Fillambule déjà bienvenue à toi :fleur:. Pour les nausées pour ma part rien n'a fonctionné à part le Donormyl que mon médecin m'avait prescrit. C'est très efficace mais ça casse complètement donc si tu travailles c'est un peu moyen... Courage en tout cas !


Un couple de voisins est venu nous voir avec leur petite qui a 6 jours :puppyeyes:. Elle était toute calme et super jolie, on a trop craqué avec mon copain et ça nous donne encore plus envie d'avoir notre bébé à nous <3.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis pas végétalienne du tout. Ni végétarienne. En fait y'a deux choses que je kiffe par dessus tout c'est le fromage et le saucisson.

Mais ma fille de un an est poly-allergique (oeuf, protéine de lait de vache, soja, gluten, fraise et champignons) et vu qu'on fait de la diversification menée par l'enfant, je ne lui ai jamais cuisiné des purées ou autres, donc elle mange ce qu'on mange. DONC, on mange sans produits laitiers, ni lait, ni oeufs, ni guluten, ni fraises, ni champignons. ET C'EST DUR (pour moi.)

Dieu merci elle est encore allaitée donc niveau vitamines etc ça passe beaucoup par mon lait. Et puis elle n'est pas allergique aux noix etc donc elle boit des laits végétaux (amande, avoine). Elle a le droit au fromage et yahourts de chèvre/brebis en petites quantités.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Chère Jésus, tu ne sortiras pas par mon nombril donc je te prierai de cesser de me donner des coups de poings et de pieds dedans. D'avance, merci. Gros bisous.



J'ai l'impression qu'elle a opéré un retournement dans mon ventre, je la sens de l'autre côté, ce qui me laisserait penser qu'elle a le dos à gauche et la tête en bas. Verdict le 22 octobre, je suis pressée de la revoir :puppyeyes:. Et je voudrais bien savoir si elle a des cheveux :puppyeyes: bis.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4416557 a dit :
treize;4416516 a dit :
Et je voudrais bien savoir si elle a des cheveux :puppyeyes: bis.

je suis au regret de te dire que NON les cheveux ça se voit pas à l'échographie :taquin:
Bah j'ai lu plusieurs fois sur internet des nanas dont le médecin leur avait dit qu'il avait vu que le bébé avait des cheveux à la dernière échographie. Ce serait faux alors :tears:.

Zut, j'espérais faire taire ma BM qui m'a dit qu'aussi bien Jésus serait chauve comme son père pendant sa première année alors que moi j'étais un bébé fort chevelu à la naissance:vex:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis tres fatiguée. Et flippée aussi. Parce que un bébé ça reste pas bébé si longtemps en fait. On rajoute des aliments nouveaux, on passe au lait 2ème âge, on va changer de siege auto, on va l'asseoir dans sa chaise haute, on va devoir sécuriser la maison, la rendre clean au possible pour quand elle rampera/marchera/se roulera par terre.

J'ai vraiment très peur de la suite, j'ai peur de pas gérer, de faire une betise. Et si je me loupais ? Et si je faisais mal une étape de sa vie ? Et si je la nourrissais mal ou l'aidais mal dans son apprentissage du mouvement/parler etc ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : relaaaaaax, on s'détend. Tu vas tout faire bien parce que tu vas faire de ton mieux. Et rien que le fait que tu te demandes si tu vas pas tout foirer prouve que tu as la capacité de non seulement te remettre en question mais en plus de te demander comment MIEUX faire.
T'as déjà 75% du chemin rien qu'avec ça, le reste c'est changer des couches et ne pas la laisser toute seule dans la baignoire. CA VA quoi.


Après si concrètement tu as des questions, on est là, on a toutes un avis et une expérience différente, tu pourras faire ton marché et trouver ce qui vous convient le mieux, à toi et ta poupette.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4416605 a dit :
@manxie : relaaaaaax, on s'détend. Tu vas tout faire bien parce que tu vas faire de ton mieux. Et rien que le fait que tu te demandes si tu vas pas tout foirer prouve que tu as la capacité de non seulement te remettre en question mais en plus de te demander comment MIEUX faire.

Ça se voit que je flippe hein ? La diversification n'aide pas à me rassurer. Ni le fait qu'elle rentre dans du 12 mois à 6. Ni l'impression que ma mère gère mieux que moi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : Moi je trouve que tu gères très bien avec ton bébé qui se transforme très (trop ?) vite en petite fille. Et nos mères benh elles ont de l'XP mais ça veut pas dire qu'elles font mieux. Différemment, avec plus d'assurance, OK. Mais je suis persuadée que c'est plus facile de crâner quand c'est pas ton Nain. Avec le tien, tu te poses forcément plus de questions !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Un jour à la fois! Ne panique pas en te projetant trop loin, sinon tu vas réaliser que tu n'as pas de quoi lui acheter un scooter et que tu ne sais pas si elle a le droit d'aller à l'anniversaire de Mateo. Ca vient petit à petit... On s'adapte en permanence, et tu gères très bien!

PS: Au fait, poser des manteaux sur des dossiers de chaise, quand un bébé marche ou rampe, c'est une idée de merde. C'était l'astuce du jour!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes