Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
A 7 SA je me sens plus que nauséeuse a des heures trés regulières depuis une semaine : 10h30, 16h30, 23h ...

Des conseils, des astuces, comme peu de monde est au courant de la nouvelle je n'ai pas beaucoup de personne vers qui me tourner pour le moment ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4415649 a dit :
Bon, j'ai un escargot à la maison qui laisse de la bave partout et qui me machouille le bras/doigts/tout ce qui passe.

Pas de pleurs, ni de pointes blanches dans la bouche...

C'est juste une baveuse ou bien...?

... ou bien les dents peuvent commencer à les travailler jusqu'à deux mois avant l'apparition des fameux points blancs et du reste du bordel. Désolée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ava-3;4415736 a dit :
Je comprends votre positions et merci de m'avoir répondu!!!
Je voulais juste m'assurer que vous ne partiriez pas!!!
:fleur:
Non ne t'inquiète pas on reste!  La sale ambiance du forum nous a encore relativement épargné pour l'instant donc perso je reste même si quelques récents événements me restent en travers de la gorge (qui n'ont rien a voir avec notre article commun). Je vais par contre arrêter de montrer trop visiblement le visage de ma fille et/ou le mien et ne plus trop raconter de choses trop privées parce que même si beaucoup d'entre vous sont reglo, on sait que certaines sont beaucoup moins bienveillantes...
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Ma grosse Boulette a les fesses toutes brûlées.. J'ai mal pour elle !

Et sinon j'ai encore rien suivi de ce qui se passait sur le forum en général et je trouve ça bien comme ça je me prends pas la tête :)

Peace, kiss, cool, love !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
fillambule;4415776 a dit :
elfy;4415744 a dit :
@Fillambule , tu peux essayer de manger très peu mais plein plein de fois dans la journée

Merci pour le conseil je vais essayer ... Les nausées sont censés disparaître quand ?
Si tu es comme moi elles sont parties a 13 SA, c'est long tres long et encore j'ai de la chance! Demande a @treize ou a @sweet-amanite-phalloïde-queen pour la version cauchmardesque des nausees... Mais juste se dire 6 semaines comme ca je sais que c'est deprimant! :happy: Bon courage!

Sinon pour l'accuponcture ou l'hypnose il faudrait qu'on me recommande quelqu'un sinon j'aurai trop peur! Deja en temps normal c'est difficile de trouver quelqu'un de bien mais la c'est pas que pour moi donc ca rajoute a mon inquietude. Je vais demander autour de moi a l'aquagym des baleines ou au yoga des pinguins :P si elles ont des addresses a me passer!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Mes nausées ont commencé à 10 jours de grossesse et globalement ce qui me soulageait au début (parce que ça s'est rapidement empiré donc j'ai eu un traitement toujours en cours) c'était l'homéopathie avec la Cocculine notamment. Ça ne présente aucun danger au cours de la grossesse et dans le pire des cas, ça ne marche pas.

Sinon dans les conseils que j'ai pu recevoir (et qui n'ont servi à rien mais bon encore une fois mon cas était plus "grave" que des nausées seules) : de l'eau citronnée, des infusions de gingembre frais, le curry est un bon anti-émétique aussi.
Tu peux essayer de fractionner les repas parce que l'estomac vide aggrave les nausées. Vu les heures, ça a l'air à distance des repas donc ça vient peut-être bêtement de ça ?

Bon courage en tout cas. Avec un peu de chance ça partira à la fin du premier trimestre !
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'allais demander aussi pour le groupe fb (j'y pensais depuis un moment mais j'osais pas), mais je comprends votre position :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Bien, j'ai suivi les conseils de @elfy et j'vais voir un ostéo vendredi en 8 si chéri peut avoir sa demi journée :pray:

Il s'occupe des nourrissons et des prématurés dc j'espère qu'il sera bien, mais comment je suis en stress :facepalm:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Courage pour les nausées, ici c'était jusqu'à la fin du quatrième mois et ensuite seulement de temps en temps...
Le meilleur conseil c'est : si tu as envie de quelque chose, que tu as faim : fonce. sans attendre. Parce que si tu attends ne serait-ce qu'une seconde de trop, c'est fini.


Bon sinon des nouvelles sur le front "poly-allergies". Le nouveau régime FONCTIONNE. Depuis 3 jours ma fille n'a plus d'eczéma ou de souci intestinaux,ni même les yeux cracra. Bref, le soja et le gluten étaient donc le maaaal (en plus des produits laitiers, des oeufs, des fraises et des champignons...)
C'est quand même un coup dur parce que maintenant c'est minimum six mois comme ça avant qu'on retente une réintroduction MAIS putain que c'est bon de savoir que mes efforts sont récompensé. Que je ne me démène pas pour rien.
C'est un casse-tête tous les jours pour trouver quoi cuisiner et honnêtement la plupart du temps je n'aime pas ce que je mange. Pour avoir le droit de manger un truc différent il faut que je lui cuisine un truc qui esthétiquement ressemble à ce que j'ai dans mon assiette sinon ma fille avec son sentiment de justice ultra développé refusera de manger... et souvent j'ai pas trop le courage donc je mange ce qu'elle mange. Bref on mange vegan. Mais avec de la viande et du poisson (logique).
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes