Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Selon comment elle a été posée, selon comment on réagit, si on peut être coincée sur la table...

Ma jambe droite s'est transformée en énorme bûche morte dont je ne pouvais rien faire. J'ai eu les jambes sur le ballon grâce à la SF et à mon homme, j'ai été mise en position latérale grâce à eux, mais clairement j'aurais été incapable de me mettre autrement vu que ma jambe droite faisait la morte.

Et la réaction au produit, tu peux pas la prévoir, tout comme certaines n'anesthésient rien chez la maman, et d'autres pas seulement la jambe droite mais ne sentent plus rien du tout ! :erf:
 
10 Février 2013
321
234
444
Concernant la salle nature, on a visité la grande et juste jeté un oeil à la petite qui est... beaucoup plus petite, mais qui a le mérite d'exister et d'avoir aussi un lit deux places (mais plus petit) et une baignoire. Donc comme il  y en a deux, seulement 4 accouchements par jour en moyenne et que les personnes (comme moi)  suivies par le groupe naissance (un groupe de praticien qui encourage la naissance physiologique) sont prioritaires pour y accéder, je croise très fort les doigts...

Après je me doute bien qu'il y a des péridurales qui se passent bien hein :) c'est juste que moi je flippe ma race de pas pouvoir bouger, et l’anesthésiste présentait ça comme une fatalité ce qui me rassure moyen sur sa capacité à doser léger les péridurales... Donc on verra bien comment ca se passe mais pour le moment le seul truc que j'ai trouvé pour pas paniquer c'est de me répéter "j'irai dans la salle nature, j'irai dans la salle nature J'IRAI DANS LA SALLE NATURE". Même si je sais que ca peut se passer de 12 000 manières différentes.


Pour ma soeur je lui ai pas parlé par ce que ça me met trop mal, qu'elle soit tombée enceinte comme ca, qu'elle est autant foutue la merde entra ma mère et moi, qu'elle est menti, et maintenant qu'elle avorte comme ca après avoir dit à tout le monde (VRAIMENT tout le monde) qu'elle était enceinte et qu'elle alliat le garder.

En plus depuis le moment où on s'est mis en essai bébé c'est la quatrième fille vraiment proche de moi que je connais qui avorte, et là je craque. C'est moche par ce que j'ai réussi à être un soutien pour les trois premières et pourtant c'étaient pas mes sœurs de 16 ans, mais là c'est au dessus de mes forces...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@clemessi
Tu as raison de te protéger aussi, c'est important et c'est normal :hugs:. Je te fais de gros bisous.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Résumons : engueulade avec l'Homme, bébé qui se fait mal juste quand je pars au taf, 10 minutes de retard pour le consoler (pov'ti'père), 30 minutes pour tirer du lait et donc pas manger leidi, et l'administration qui me laisse gérer un examen sans me laisser accès aux sujets, facile à expliquer à des gens remontés comme des pendules. Journée de merde. Et le forum est relou de mon téléphone.
 
10 Février 2013
321
234
444
@Blue Arabella Pour toi? moi le SF m'a prescrit du donormyl et ça marche très bien par contre ça m'arrache complètement.... Sinon un verre d'eau avec deux cuillères de bicarbonate c'est plus efficace que  le gaviscon, mais pas autant que le donormyl. et maintenant je dors avec deux énormes coussins et ça aide aussi...

Pour l'alimentation on conseille de fractionner les repas mais moi j'ai pas vu beaucoup de différence...

@Treize  merci <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Coucou je mesure 64 cm et je prend toute la place dans le lit parental ^^
 

Pièces jointes

  • 20131014_160306.jpg
    20131014_160306.jpg
    944,4 KB · Affichages : 7
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
blue-arabella;4415466 a dit :
A part le gaviscon contre les brulures d'estomac vous conseillez quoi? Alimentation?
A te conseiller rien mais a te déconseiller je dirais ce qui est trop gras (mcdo) ou trop acide (en fin de grossesse je ne supportais ni les pommes granny smith ni le jus d'orange)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Ya des jours comme hier ou c'est trop cool d'etre enceinte, je me trouve jolie, j'ai mal nul part, je sens le bebe me donner des coups, ca me gene pas que les gens regardent mon ventre avant de regarder ma tete... Bref je passe la journee a revasser a quoi va ressembler mon bebe...
Et puis ya aujourd'hui ou je me leve avec des remontees d'acides alors que j'ai meme pas mangé epicé, je mange une banane c'est pire que tout! Le travail m'appelle ils ont changer mon emploi du temps sans me prevenir je  commence dans dix minutes, du coup j'arrive la bas une heure en retard alors que c'est meme pas ma faute! J'ai des cernes de trois kilometres et je me trouve obese! Dans le bus pratiquement vide les gens viennent s'assoire a cote de moi, pourquoi?:crying:

@charmion je comprends pas j'ai rien mangé d'acide, ni de gras (je mange jamais au mc do)...
@clemessi Merci:test, je tente le gaviscon et fractionner les repas aujourd'hui, si demain ca continue je testerai le bicarbonate et de l'eau. Bon courage pour la situation avec ta soeur, protege toi au maximum. <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
blue-arabella;4415466 a dit :
A part le gaviscon contre les brulures d'estomac vous conseillez quoi? Alimentation?


moi perso c'est la sauce bolognaise qui me donnait des brûlures d'estomac sévères :goth: après je sais pas si c'est pareil pour tout le monde ! en gros je ne t'aide pas trop quoi :shifty: mais apparemment faut éviter de manger trop gras !
 
M

mageria

Guest
Bon, j'ai un escargot à la maison qui laisse de la bave partout et qui me machouille le bras/doigts/tout ce qui passe.

Pas de pleurs, ni de pointes blanches dans la bouche...

C'est juste une baveuse ou bien...?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
L'acuponcture m'a débarrassée de mes brûlures d'estomac.

Ca revient si jamais je bois du jus d'orange - mais que le Tropicana, le dernier que j'ai acheté car je dois me complémenter en vitamine C :facepalm: - mais acuponcture et hypnose donnent d'excellents résultats
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes