Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
hellebore;4417548 a dit :
( chut je fais pas de bruit, mais je suis au chômage à nouveau donc je reviens faire un pélerinage dans le coin, et ça me fait trop plaisir de voir certaines que j'ai connu jadis attendre un petit bout...Bonne grossesse à toutes! - et j'espère que ça sera bientôt à nouveau mon tour, mais visiblement, ça marche vachement mieux à 25 ans qu'à presque 30 grrr - )
Gloups. Tu me fais peur là. Ce le premier que je vais chercher à 29 ans, j'espère que ça marchera (assez vite).

Contente de revoir. Comment va ton fils ?
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
marie-obrigada;4417557 a dit :
hellebore;4417548 a dit :
( chut je fais pas de bruit, mais je suis au chômage à nouveau donc je reviens faire un pélerinage dans le coin, et ça me fait trop plaisir de voir certaines que j'ai connu jadis attendre un petit bout...Bonne grossesse à toutes! - et j'espère que ça sera bientôt à nouveau mon tour, mais visiblement, ça marche vachement mieux à 25 ans qu'à presque 30 grrr - )
Gloups. Tu me fais peur là. Ce le premier que je vais chercher à 29 ans, j'espère que ça marchera (assez vite).

Contente de revoir. Comment va ton fils ?
il est en pleine forme, une vraie réussite (enfin là il a décidé que j'avais pas le droit de jouer aux voitures avec lui, j'en profite donc pour faire une pause ordi avant d'enchaîner sur bain, repas, rangement chambre, histoire, coucher...M'enfin comme tout le monde quoi...)

Sinon t'inquiète pas, c'est juste que pour le premier j'étais tombée enceinte au 2ème cycle, hyper rapidement, et là on essaie juste depuis juillet mais je suis hyper pressée...La patience n'est pas toujours ma vertu principale!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
hellebore;4417548 a dit :
( chut je fais pas de bruit, mais je suis au chômage à nouveau donc je reviens faire un pélerinage dans le coin, et ça me fait trop plaisir de voir certaines que j'ai connu jadis attendre un petit bout...Bonne grossesse à toutes! - et j'espère que ça sera bientôt à nouveau mon tour, mais visiblement, ça marche vachement mieux à 25 ans qu'à presque 30 grrr - )


Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Une reviendante !!! :tears: (<===== oui te lire m'a vraiment fait cet effet là) (quoi, les hormones de grossesse ??)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion ah ouais?? C'est trop drole, tu te rappelles pas pourquoi je passais à la télé? j'avais pas gagné au loto des fois? (enfin pour ca faudrait que je joue mais bon :d)

@Tommen  Mais si faut en faire des bébés, c'est trop bien et l'accouchement c'est rien du tout! Bon certes j'ai pas encore accouché et donc du coup j'ai pas encore de bébé, et en vrai moi aussi ca me fait méga peur. Mais je veux que les gens fassent des bébés et qu'il y en ait partout partout partout partout.... (je crois que la grossesse a sévèrement endommagé mon cerveau)
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
elfy;4417577 a dit :
hellebore;4417548 a dit :
( chut je fais pas de bruit, mais je suis au chômage à nouveau donc je reviens faire un pélerinage dans le coin, et ça me fait trop plaisir de voir certaines que j'ai connu jadis attendre un petit bout...Bonne grossesse à toutes! - et j'espère que ça sera bientôt à nouveau mon tour, mais visiblement, ça marche vachement mieux à 25 ans qu'à presque 30 grrr - )


Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Une reviendante !!! :tears: (<===== oui te lire m'a vraiment fait cet effet là) (quoi, les hormones de grossesse ??)
oh ça me fait plaisir! et non, c'est pas les hormones voyons, c'est juste moi :taquin:

et @clemessi et @Tommen pas d'inquiètude, c'est du pipi de chat l'accouchement! ( dixit celle qui se renseigne avant même d'être enceinte pour faire de l'hypnose anti douleur tellement j'ai pas envie de recommencer à douiller...)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule   : :test je te suis de près, j'ai terminé la 5e SA hier (tiens d'ailleurs pour calculer j'utilise ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse mais il faut connaître ta date d ovu pour que cela soit précis)

sinon moi je crois que les hormones commencent à faire des siennes (d'aucun dirait que c'est plutôt mon caractère de merde, mais d'aucun on l'em*****).
Je me suis pris assez violemment la tête avec ma chef today à cause d'un chauffage d'appoint que j'ai osé ramener dans le bureau vu qu'il y fait 16°c et que j'ai une fenêtre dans le dos mal isolée.
Punaise j'avais bien envie de lui dire que j'étais enceinte et que je ne voulais pas attraper froid. Mais à même pas un mois de grossesse avérée, je ne pouvais légitimement pas lui balancer dans les dents.

@Gandalf   : on peut décréter que cette journée était la journée des cons ou pas ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Aujourd'hui, c'était vaccins, wouhou! La pédiatre nous annonce calmement que le premier (RRO) fait mal, en effet dis donc, ça a l'air costaud... Et après tout ce cirque, elle parvient à me dire calmement que les effets secondaires peuvent apparaître 2 à 12 jours après injection. DEUX A DOUZE JOURS. DOUZE. PUTAIN. DE. JOURS.

J'ai hésité à me mettre à pleurer et à me rouler par terre en tapant des pieds dans le cabinet, mais ç'aurait été montrer le mauvais exemple à ma fille. Me voilà en mode parano pour 12 jours, bon sang. Je suis angoisse et stress.

J'espère vraiment que ça va bien se passer, parce qu'on fête son anniversaire samedi avec toute la famille, ce serait trop moche qu'elle soit dans un sale état.
 
6 Mai 2013
20
15
664
@Gandalf
Je trouve que t'as bien du courage de bosser avec des abrutis pareils : respect !

Mon dernier job, je l'ai fini sous anxiolytiques, à cause d'une ambiance de merde et d'une boss manipulatrice. Et j'ai encore une trouille bleue de subir ça à nouveau...

Merde, ça devrait être normal d'attendre un minimum de respect et de considération dans son travail !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@hellebore
Oh purée ça me fait trop plaisir de te voir ici <3. Et j’espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle alors !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
hellebore;4417596 a dit :
elfy;4417577 a dit :
hellebore;4417548 a dit :
( chut je fais pas de bruit, mais je suis au chômage à nouveau donc je reviens faire un pélerinage dans le coin, et ça me fait trop plaisir de voir certaines que j'ai connu jadis attendre un petit bout...Bonne grossesse à toutes! - et j'espère que ça sera bientôt à nouveau mon tour, mais visiblement, ça marche vachement mieux à 25 ans qu'à presque 30 grrr - )


Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Une reviendante !!! :tears: (<===== oui te lire m'a vraiment fait cet effet là) (quoi, les hormones de grossesse ??)
oh ça me fait plaisir! et non, c'est pas les hormones voyons, c'est juste moi :taquin:

et @clemessi et @Tommen pas d'inquiètude, c'est du pipi de chat l'accouchement! ( dixit celle qui se renseigne avant même d'être enceinte pour faire de l'hypnose anti douleur tellement j'ai pas envie de recommencer à douiller...)


C'est la prépa que j'ai choisir, l'hypnose :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes