Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4417719 a dit :
Je crois que Félicie a filé de l'exta' à Mickmick, il est complètement hyper depuis qu'il est rentré !

La même, les 3 étaient déchaînées quand je suis arrivée, la nounou m'a demandé ce qu'il y avait dans les crèmes Hipp que j'ai données pour aujourd'hui :lol:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
SLIIIIIIP !

Bon à part ça soyons sérieuses !

Les madmaman j'ai un problème ! Je sais pas si vous pourrez me conseiller mais je me tourne vers vous et vos supers conseils ^^

Voilà hier soir je suis allée à Bercy voir Bruno Mars ça déchirait sa mère c'était top ! Tellement top que j'en ai oublié ma pilule en rentrant et que je m'en suis rendue compte.... y a 10 minutes... ! :facepalm:

Voilà le stress est là, j'ai pris le cachet que j'avais zappé, on va se protéger pendant la semaine qui vient...

Ma question est.... y-a-t il quelque chose à faire en plus ?
J'ai peur de devoir prendre la pilule du lendemain et que du coup ça me décale mes règles (parce-que bon j'ai compté pour pas avoir mes règles le jour de mon mariage voilà voilà :taquin: )

Je vous remercie d'avance :test
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Heureusement que je me suis renseignée sur l'opération sous-marin sinon j'aurai rien pigé :yawn:.
Coucou les filles qui nous lisent :hello:, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot :d.


@fairymanny_
La pilule du lendemain doit être prise dans les heures qui suivent un rapport non protégé. En sachant que l'efficacité décroit avec le temps qui passe.
Si tu n'as pas eu de rapport non protégé hier (durant la période de l'oubli), inutile de la prendre ;). Là vous faites attention jusqu'à tes prochaines règles et ça ira bien !
Par contre, si tu as eu un rapport non protégé hier, dépêche-toi de la prendre parce que dans le doute, si tu ne veux pas d'enfant ça peut être une option à prendre.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'était encore la java chez moi hier soir :crying: c'est incroyable comment il confond la nuit et le jour ! La journée il dors vraiment super bien, se réveille pile à l'heure du repas pour son bib et se rendors, puis à partir de minuit c'est la fête :goth:

Hier je lui ai décalé un peu son bib de 3h30 et là il a dormi de 3h à 7h30 :dowant: c'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup !!



@fillambule > bienvenue :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
fifouyoute;4417725 a dit :
@Gandalf
Je trouve que t'as bien du courage de bosser avec des abrutis pareils : respect !

Mon dernier job, je l'ai fini sous anxiolytiques, à cause d'une ambiance de merde et d'une boss manipulatrice. Et j'ai encore une trouille bleue de subir ça à nouveau...

Merde, ça devrait être normal d'attendre un minimum de respect et de considération dans son travail !

Ouais j'ai bien du courage mais j'ai surtout bien besoin de sous pour financer mon prêt de maison, Mickmick et surtout les cadeaux des listes de naissance des MadZ !! XD

Bref j'm'en fous, ils ont besoin de moi, et j'ai prévenu qu'au prochain bras d'honneur, je reviendrai pas bosser le lendemain. Faut quand même pas déconner.
 
31 Mai 2013
16
19
1 074
Slip :red:

J'en profite pour vous dire que vous êtes toutes superbe et que c'est un plaisir de vous suivre. Je viens sur ce forum tous les soir uniquement pour vous suivre, merci pour vos partages, vos coups de gueule et vos délires... OMG c'est une déclaration d'amour :XD:.
Je repars dans les profondeurs ptet qu'un jour je rejoindrai la team des madzmaman, dans un an pourquoi pas, mais pas tout de suite!

Des gros bisous! :test
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Vu la grosse bannière, on peut pas la louper l'opération sous marins ! :cretin:


Lire ton aventure au taf Gandalf me fait penser à ma tentative de reprise quand bb avait 4 mois. Un GROS échec, un énorme epic fail. J'ai tenu 3 jours. Le 4ème, j'ai fait un malaise à l'heure d'embaucher. Bon j'ai su une pds plus tard que j'étais super anémiée... En 4 jours j'ai perdu 5kg, rencontré une connasse tyrannique, et un chef de rayon qui malgré son apparence de mec n'avait pas de couilles pour dire à son employée dragon qu'elle faisait chier tout le monde.

Je me suis ainsi entendu dire, quand je l'ai appelé pour le prévenir que son job pourri il pouvait se le mettre bien profond (bon je l'ai pas dit comme ça, mais je les ai laissés bien en plan) (ah oui et j'attendais toujours mon contrat de travail... j'aimais pas très beaucoup ça) (mais c'était dans une grande surface donc j'ai été déclarée quand même)... j'ai donc pu écouter ce cher monsieur me dire "Oh vous n'êtes pas la première et ne serez pas la dernière à rester si peu de temps..."

FAUT PEUT ETRE SE DEMANDER POURQUOI !?

Bref après ça, j'ai repris à bosser 5 mois plus tard dans un autre endroit, après quelques semaines de pétage de plombs en mode "je veux sortir de chez moi s'il vous plaît je veux parler à des gens" :shifty:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
selyna;4418056 a dit :
SLIIIIIIIIIP !!!

Oui, c'est encore moi :cretin:

Je crois que je suis trop "en amour" avec vous <3

Je suis triste de devoir encore attendre tant de temps pour procréer, parce qu'a ce moment la, le topic sera vidée de toutes mes idoles à qui j'ai envie de faire des déclarations d'amour tous les jours (@Jane Smith   @Aelyse @Elfy), des filles qui égaient ma journée par leur fraicheur (@Gandalf, @Charmion, @Manxie, @Mageria) et de toutes mes autres coup de coeur que j'aime sans les connaitre (@Treize, @SAPQ, @AlienorB,...)
En fait j'ai envie de toutes vous citer, mais j'y arriverai pas :yawn: Donc je vous envoie toutes des bisous d'amour, et continuez de nous faire rire, rever, pleurer, etc... <3 :jv: :bouquet:

(Je ferais mieux de retourner dans mon sous marin)

Tu penses qu'on va se barrer comme ça toi ?

Bon Slip à toutes (quoi, c'est la Fête du Slip ce soir :cretin:), et faites m'en une belle collection, je rentre plus dans les miens :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
Ah bin zut je peux pas dire slip de temps à autres je sors de mon sous marin. Du coup moi je dis Tanga  :lol:.

@gandalf tant de maîtrise face aux cons je suis impressionnée, tout mon respect. :worthy:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes