Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ouais des Sliiips !!! youhou !!!

Je vous kiffe les sous marins, savoir que vous êtes là me donne envie d'être là aussi (c'est tellement français ce que je dis...)

@luke une question me taraude : qui est cet homme sur ton avatar ?
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
I am back.Bon je lis le topic en travers quand j'ai deux minutes.

La petite Charlie est née le 9 octobre et aura 7 jours demain :fleur:.

Elle est née avec 5 jours de retard et mon déclenchement était prévu le jour de sa naissance. Mais elle a décidé de sortir toute seule le jour J donc pas de déclenchement.
Démarrage des contractions dans la nuit, arrivée à 9h, arrivée de Charlie à 15h sans trop de douleur grâce à la péridurale. Elle est toute belle et toute menue.
A suivi 4 jours de séjour à la maternité dans une bulle avec Charlie et son papa avec pleins de bons conseils pour démarrer l'allaitement.
On est sorti dimanche et on a été envahi par la famille, du bonheur et de la fatigue. Charlie est trop chouette, elle me laisse dormir rentre 1h-2h et 6h-7h et est trop facile à vivre.

Ce soir, on est enfin tous les trois, elle roupille dans son coussin et ronfle un peu, il prépare un risotto et je profite de mes premières minutes de calme pour accéder au forum :). C'est quand même dingue de passer de l'état de "enceinte" à "maman". C'est magique. Meme moi qui était pas trop pour l'allaitement, j'aime bien et j'ai même allaité dans la crêperie ce midi.

Voila voila.

Je vais essayer de participer plus ces prochains jours promis...
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai l'impression qu'on a des fans :yawn: On est des rock stars.

Junes, bienvenue à la petite Charlie (qui, elle, a des fans de son prénom pour de vrai.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Si on a plus de 25 slip je vous poste une vidéo trop choupimignonne de la petite qui fait un "calin" au chat.

SORTEZ DE VOTRE SOUS MARIN ! :fleur:
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
SLIP!

et je dois dire que la fête du slip tombe a pic puisqu'un jour plus ou moins lointain je compte me joindre à vous, j'en profite ce soir pour sortir la tête de l'eau.
Les essais n'ont pas commencé, mais ma gynéco m'avait prescrit une prise de sang histoire de faire un bilan pré-grossesse.
 Je l'ai vue ce soir pour faire le point: elle venait de recevoir les résultats et m'a dit que pour la toxo j'étais immunisée. Sauf que j'arrive chez moi je découvre mes résultats que je ne sais pas interpréter mais j'ai une petite lettre du labo qui dit que mes réactions sérologiques sont négatives et que je ne suis pas immunisée.
y en a t-il d'entre vous qui sauraient interpréter  une présence d'IgG et une absence d'IgM?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Treize : Merci beaucoup, tu me rassures. On a pas fait de folies lundi donc pas de souci. Je ferai tout de même un test dans 3 semaines histoire de...
Je n'ai pas envie de tomber enceinte et d'être tirailler entre le fait que je veux un enfant mais que je ne peux pas à cause du mariage (14 octobre + 9 mois et pan en plein dans la date fatidique XD) des études et du reste...

Sur ce je retourne dans mon sous-marin (nan c'est pas vrai en fait je lâche l'ordi pour la soirée XD), bonne fête du slip, je repasserai vous lire demain :P

Ah ! Et Tata @Gandalf j'aime bcp ta réponse du "si c'est comme ça demain je viens pas !" faut clairement pas se laisser emmerder au boulot... J'en ai fait les frais ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes