Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
usah;4354092 a dit :
alienorb;4354047 a dit :
@usah : une autre toulousaine *-*
double bienvenue alors !!

Tu habites où sur Toulouse? Moi c'est plein ouest à plaisance.
 Plaisance du Touch ?
J'suis pas loin alors, j'suis vers Colomiers/tournefeuille/blagnac ^^

Du coup tu accouches à Purpan ?
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@usah : Ouais quand on peut le faire c'est sans doute mieux. Si on peut, c'est bien aussi de mettre la fameuse lanoline AVANT l'accouchement. J'ai eu la chance de pouvoir commencer à en mettre quelques jours avant le jour J, et je pense que ça a fait la différence. C'est sur qu'on choisi pas le jour (sauf quand t'as une césarienne programmée), mais si t'es à 2 semaines de ta DPA et que t'envisage l'allaitement, ça peut savoir le coup de commencer à s'oindre.

Vu que avec ma césarienne, il était hors de question d'allaiter allongée les premiers jours, bonjour la douleur atroce quand j'essayais de me mettre sur le côté.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Pourquoi je m'obstine à manger du sucré en sachant que ça me file la nausée à chaque fois ? :goth:
Faut vraiment être bête (et gourmande :cretin:). Je vais m'en tenir à mon fromage de chèvre :lol:.
 
10 Février 2013
321
234
444
@L.H.O.O.Q.  tout pareil. ya que le fromage et les fruits qui me font pas vomir, et comme le SF m'a dit de freiner le sucre et le gras ben j'essaye de manger peu... et les légumes, ben elle aime pas. Du coup j'en mange quand même et après je m'allonge en maudissant la terre entière.

@Gandalf  ah bon la lanoline avant c'est bien?? mais je croyais que c'était contre les crevasses? du coup c'est quoi l’intérêt d'en mettre avant? et j'ai entendu dire que mettre du lait maternel sur des compresses en occlusif ca marchait mieux que la lanoline alors du coup je comptais pas en acheter tout de suite, mais seulement si le lait marchait pas... mince je suis toute confusionnée là
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemessi;4354314 a dit :
@L.H.O.O.Q.   tout pareil. ya que le fromage et les fruits qui me font pas vomir, et comme le SF m'a dit de freiner le sucre et le gras ben j'essaye de manger peu... et les légumes, ben elle aime pas. Du coup j'en mange quand même et après je m'allonge en maudissant la terre entière.
:hugs: c'est pénible ces nausées :erf:.


-molly-;4354310 a dit :
lhooq;4354296 a dit :
Pourquoi je m'obstine à manger du sucré en sachant que ça me file la nausée à chaque fois ? :goth:
Faut vraiment être bête (et gourmande :cretin:). Je vais m'en tenir à mon fromage de chèvre :lol:.

Et les crêpes d'hier ça a été ? :d:ninja:
Oui elles sont bien passé :cretin:, mais c'est moins sucré que le Kit-Kat que je viens de manger :yawn:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4354292 a dit :
Vu que avec ma césarienne, il était hors de question d'allaiter allongée les premiers jours, bonjour la douleur atroce quand j'essayais de me mettre sur le côté.

Ah, j'avais oublié ça...Rien que de repenser à cette douleur brrrr... Bonjour les nuits pourries à devoir dormir en momie avant pouvoir me mettre sur le côté à cause de ça...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Répondre à son banquier qd sa fille ne dort pas, check.
Dire oui mon amour je vais m'occuper de toi à sa fille en étant tjr au téléphone avec son banquier, check aussi :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
clemessi;4354314 a dit :
@Gandalf   ah bon la lanoline avant c'est bien?? mais je croyais que c'était contre les crevasses? du coup c'est quoi l’intérêt d'en mettre avant? et j'ai entendu dire que mettre du lait maternel sur des compresses en occlusif ca marchait mieux que la lanoline alors du coup je comptais pas en acheter tout de suite, mais seulement si le lait marchait pas... mince je suis toute confusionnée là

Les crevasses, c'est quand le bébé malmène la peau fragile de tes nichons, et que ça s'irrite, ça sèche, ça se déchire, ça saigne. Beurk.

Donc je m'étais dit que si la peau était déjà ultra-gavée d'hydratant, elle résisterait mieux à l'agression nainesque et ça pourrait peut-être m'éviter des crevasses. J'ai donc hydraté la peau quelques jours avant d'entrer à la clinique.

Après test : j'ai eu UN début de crevasse riquiqui, et c'est tout. Ça faisait mal, mais pas pour ça, c'était déjà ça de pris. Les crevasses n'ont donc pas entravé mon allaitement.

Après je n'ai pas la science infuse, mais je pense que tout ce qui peut être préventif sur ce genre de problème qui est salement douloureux, ça vaut la peine d'essayer.

@charmion : Sista' de césa', ouip, douleur très_très pas cool.
 
M

mageria

Guest
Après, c'est lait powaaa sur les crevasses. Pour en avoir eu une énorme au point de faire boire du sang à sa fille (vampire, toussah), ça marche du tonnerre (et surtout pour le site de merde et mon facteur qui s'est trompé de numéro - 10 et 33 je comprend qu'on confonde ! - qui a mis presque 2 semaines pour m'envoyer cette crème)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Pour celles que ça intéresse y'a des promos sur les sièges auto notamment axiss et opal sur allobebe ^^

edit : @clemessi ==> les SF m'ont conseillé ça aussi à la mater qd j'voulais allaiter dc t'as pas la berlue :XD:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes