Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
elfy;4418692 a dit :
mistouflette;4418580 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4417533 a dit :
J'ai eu mes résultats d'analyse j'ai encore pas mal de protéines dans les urines... Je vais voir ma gynéco jeudi donc j'en parlerai avec elle, je n'ai pas de tension donc j'imagine que ça ne doit pas être grave mais bon je préfère être rassurée !
Je suis bientôt au 7eme mois et j'ai jamais fais d'analyse d'urine ; c'est normal?

On vérifie la présence de sucre et de protéines dans les urines. La première pour le diabète, la seconde pour prévenir les pré-éclampsies (qui se couplent à d'autres symptômes).

Donc normalement, le pipi dans le pot c'est tous les mois :erf: (perso ça m'agace mais je préfère ça à une PDS tous les mois, mes bras ressemblent à ceux d'une camée après chaque prise de sang :facepalm: )

on y a le droit aussi pour la recherche d'une éventuelle infection urinaire (soooooo glam') paraît que c'est courant pendant la grossesse.
Par contre ça m'intrigue ce que tu dis Elfy, sans vouloir être indiscrète, est ce que tu as un petit souci qui fait que tu dois récolter ton pissou tous les mois ? Parce que comme le dit @Mistouflette, ça n'a l'air systématique pour toutes les femmes enceintes...
(je me renseigne mais de toute manière je vais avoir le droit à la piqûre tous les mois vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo, la rubéole et autres joyeusetés).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Putain j'ai perdu ma capote de pluie. Je sais pas comment j'ai fait, impossible de me rappeler si je suis rentrée avec lundi ou pas. J'ai tph au médecin, à la pharmacie, personne ne l'a trouvé. ça m'énerve :bomb:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
monty-might-fly;4419251 a dit :
elfy;4418692 a dit :
mistouflette;4418580 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4417533 a dit :
J'ai eu mes résultats d'analyse j'ai encore pas mal de protéines dans les urines... Je vais voir ma gynéco jeudi donc j'en parlerai avec elle, je n'ai pas de tension donc j'imagine que ça ne doit pas être grave mais bon je préfère être rassurée !
Je suis bientôt au 7eme mois et j'ai jamais fais d'analyse d'urine ; c'est normal?

On vérifie la présence de sucre et de protéines dans les urines. La première pour le diabète, la seconde pour prévenir les pré-éclampsies (qui se couplent à d'autres symptômes).

Donc normalement, le pipi dans le pot c'est tous les mois :erf: (perso ça m'agace mais je préfère ça à une PDS tous les mois, mes bras ressemblent à ceux d'une camée après chaque prise de sang :facepalm: )

on y a le droit aussi pour la recherche d'une éventuelle infection urinaire (soooooo glam') paraît que c'est courant pendant la grossesse.
Par contre ça m'intrigue ce que tu dis Elfy, sans vouloir être indiscrète, est ce que tu as un petit souci qui fait que tu dois récolter ton pissou tous les mois ? Parce que comme le dit @Mistouflette, ça n'a l'air systématique pour toutes les femmes enceintes...
(je me renseigne mais de toute manière je vais avoir le droit à la piqûre tous les mois vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo, la rubéole et autres joyeusetés).

Non pas de soucis particulier mais c'est pas un examen chiant/douloureux/invasif donc ca me gêne pas de le faire. Par contre la sf de la mater qui le demande une PDS juste pour vérifier l'hépatite B ca m'énerve parce que je suis difficile a piquer et qu'une fois sur deux on me loupe 1, 2, 3 fois et plus... et pis merde quoi si j'avais chope ca je le saurais non ?

Bref pipi dans le pot OK, PDS pour une seule verif non merci je la ferais si ya d'autres PDS d'ici la fin de la grossesse et comme il y en aura sûrement...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@elfy, @lethal-submission, @monty-might-fly : merci pour vos réponses! Oui, je suis bien en France! Je vais donc en parler à mon gygy dans 10 j (ou ma SF dans 5 j) en espérant qu'on ne soit passés à côté de rien!

Et @mageria : merci pour l'info sur le ergobaby, je vais voir si je peux accéder au site depuis le boulot!

Bonne et douce journée à toutes!
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'Homme est parti bosser comme une fleur sans même prendre la peine de lever le Nain. Résultat : j'ai pas pu étendre ma lessive, je suis partie chez Félicie sans le lait mat' et je suis en retard. Yésouivénèrmaraceuh.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mistouflette;4419267 a dit :
Bonne et douce journée à toutes!

AH AH ! Journée rééduc d'un truc que je savais même ça existait avant d'être enceinte :XD:
J'ai encore trop de trucs à faire mais j'crois que cet aprèm, c'est cododo ac ma fille :yawn:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@alienorb tu me fais penser que je dois m'en acheter une!
Quoique ça presse pas, on a encore plus de 20 degrés et du soleil par chez moi!:cretin:

La chouette est bien agité ce matin. Elle pousse des ptits cris de moufette en agitant les bras, devient toute rouge et semble pousser...Et j'arrive pas à savoir ce qu'elle a précisément! Je veux un décodeur à baybayyyyy!!!!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Slip :red: (un sous-marin de plus qui arrive même après la bataille...)
Je vous suis depuis le tout début (Elfy,Maëllie...) et au final, ça reste l'un des 3-4 topics que je suis réellement sur le forum. Vous êtes toutes extrèmement touchantes et marrantes à la fois, ça dédramatise pas mal la grossesse et le fait de devenir maman!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf viens on abandonne nos maris et on se barre loin avec nos nains.
Je lui demande pas grand chose mais c'est trop. Hier j'ai été dormir à 22h parce que j'en pouvais plus. Je me lève ce matin , le reste de blés d'hier n'a pas été mis au frais , le beurre a passé la nuit sur la table , n'a pas éteint le radiateur. ... je sais que c'est que des petites conneries mais bon j'ai l'impression d'avoir 3 enfants quoi.

Ce matin , il me dit bah on est mercredi t'es tranquille , parce que c'est bien connu que le mercredi le ménage ce fait tout seul , L'asticot va au basket seul aussi pendant que les courses se font seule ....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
INCROYABLE.

Je me lève et je vois un sms de mon copain "oui tu peux". Réponse : ???. Il me rappelle pour me dire "tu n'as pas vu VP ?". Je vais voir et il me fait "regarde si ça vaut le coup et si oui, tu le prends". :eek: :eek: :eek:

QUI a échangé mon mec dans la nuit ? :cretin:

Bon j'aurai pas le droit d'ouvrir l'emballage de l'Ergobaby quand on le recevra mais j'ai pu le commander sans avoir à me battre, et ça c'est LE gros progrès :danse:.
Ça y est, je crois qu'il commence à réaliser que Jésus va arriver.


Comme quoi à l'usure, je le grignote petit à petit :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes