Moi je trouve ca tres mignon!blue-arabella;4417122 a dit :J'ai un avis a vous demander, la semaine prochaine je vais annoncer le sexe du bebe a ma soeur. Je pensais offrir une boite de smarties remplie de smarties roses, c'est nul? trop americain? J'ai pas envie de juste lui dire "c'est une fille"...
On fait la course ?clemessi;4416965 a dit :ah ouais on est plein en decembre quand meme!!! normalement je suis la prochaine prochaine mais vu que @Zyga est prévue deux jours après moi on sait pas trop en fait...
gandalf;4418713 a dit :Merci pour votre soutien pour ma journée de merde bien_bien merdique. Demain est un autre jour. haut les cœurs.
lethal-submission;4418702 a dit :Au fait @charmion tu es retournée donner le petit mot pour la SF qui t'avait suivi ?mistouflette;4418639 a dit :Jamais! C'est grave??@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...
pechees;4418743 a dit :@lethal-submission : Je pense que c'est cela aussi.. Et non après l'accouchement les SF m'ont dit que j'avais rien du tout. Après ça a pu arriver chez moi aussi donc bon, mais j'aimerais bien trouver une solution à ce problème puisque je redoute le moment fatidique à chaque fois..