Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
blue-arabella;4417122 a dit :
J'ai un avis a vous demander, la semaine prochaine je vais annoncer le sexe du bebe a ma soeur. Je pensais offrir une boite de smarties remplie de smarties roses, c'est nul? trop americain? J'ai pas envie de juste lui dire "c'est une fille"...:erf:
 Moi je trouve ca tres mignon!

clemessi;4416965 a dit :
ah ouais on est plein en decembre quand meme!!! normalement je suis la prochaine prochaine mais vu que @Zyga   est prévue deux jours après moi on sait pas trop en fait...
 On fait la course ? :attaque:

Plus que 3 jours de boulot :rockon: j'en ai grave chié aujourd'hui je me suis coltiné un rdv de 2h30 en banlieue et les escalotors du rer en panne donc une bonne cinquantaine de marches. Nice!
Resultat je suis arrivée 1/2h en retard a mon propre pot de départ, bravo le veau!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
gandalf;4418713 a dit :
Merci pour votre soutien pour ma journée de merde bien_bien merdique. Demain est un autre jour. haut les cœurs.

Si tu arrives encore à tirer ton lait 5 mois après l'accouchement... je crois que tu peux tout faire :supermad:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@lethal-submission : Je pense que c'est cela aussi.. Et non après l'accouchement les SF m'ont dit que j'avais rien du tout. Après ça a pu arriver chez moi aussi donc bon, mais j'aimerais bien trouver une solution à ce problème puisque je redoute le moment fatidique à chaque fois..

@mageria : Ca m'étonne pas non plus mais bon c'est dérangeant quoi haha
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lethal-submission;4418702 a dit :
mistouflette;4418639 a dit :
@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Jamais! C'est grave?? :eh:
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...
Au fait @charmion tu es retournée donner le petit mot pour la SF qui t'avait suivi ?

Je l'ai envoyé par la poste, j'ai foi en la poste et en le service de distribution des courriers de la clinique. Bon je ne sais pas si elle l'a reçu, en vrai. J'ose espérer que oui.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pechees;4418743 a dit :
@lethal-submission : Je pense que c'est cela aussi.. Et non après l'accouchement les SF m'ont dit que j'avais rien du tout. Après ça a pu arriver chez moi aussi donc bon, mais j'aimerais bien trouver une solution à ce problème puisque je redoute le moment fatidique à chaque fois..

Il existe des crèmes (genre Titanoréïne) pour soulager, ou sinon pour les faire diminuer en mater on utilise de l'eau salée ou sucrée :shifty:. Mais j'ai un doute que ça fonctionne pour ton cas du coup. Si vraiment tu n'as pas le temps d'aller chez le médecin, passe en pharmacie on te passera surement des traitements sans ordonnance.
 
11 Septembre 2008
13
7
3 674
Brest
@Sweet-amanite-phalloïde-queen : a 36 sa +2 elle faisait 2,1 kg donc pas epaisse mais c'est comme ça depuis le début et les os long court bref on a eu le droit à la totale echo de contrôle + rdv genetique ... Du coup je suis rester en sous marin au départ parce qu'achat d'appart à refaire en totalité et pas encore finis oups ... Et parce qu'ils m ont bien gacher ma fin de grossesse je sous lisais en ayant bien les boules que ça se termine du jour lendemain pour moi .... Là j ai juste hâte de la voir ! Desole pour le pavé et j'ai pas compris le truc du slip ???
 
4 Août 2013
713
815
2 374
SLIP :cucul:

Ça fait un peu répétitif puisque je suis venue poster ici il y a quelques jours pour dire la même chose mais en bon sous-marin qui se respecte je viens vous lire tous les jours et c'est un réel plaisir <3 
On voit vraiment que vous êtes toutes des supers mamans et c'est super beau à lire (Même les histoires de débordements de couches et/ou de vomis sur les fringues, oui oui :cretin:)

:fleur:<3
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je suis pas sûre que ce soit utile que je vienne dire slip moi mais si ça peut nous faire avoir des vidéos:

Slip :cretin:

@Hellébore : Hiiii, je suis contente de te revoir ! j'étais là pendant ta première grossesse :)
 
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
24e SLIP, @charmion prépare les vidéos!

Je vous lis en sous-marin depuis décembre 2012, mois où j'ai failli vous rejoindre... mais c'était pas mon moment. J'attends tout de même avec impatience de lancer ce projet avec mon Roux (et faire une petite rouquine ou un petit rouquin si la génétique exauce mes souhaits)!
En attendant je viens vous lire régulièrement, j'apprends plein de choses et je crois même que j'ai une certaine... allez avouons-le, une franche affection pour vous :bouquet:

Longue vie à ce topic!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes