mageria;4419325 a dit :@treize
Énorme l'anticipation
Au moins il se laisse un peu aller aux achats c'est cool
@maylandia
C'est une offre spéciale tout en haut des ventes. Dans les 3 premières.
treize;4419311 a dit :INCROYABLE.
Je me lève et je vois un sms de mon copain "oui tu peux". Réponse : ???. Il me rappelle pour me dire "tu n'as pas vu VP ?". Je vais voir et il me fait "regarde si ça vaut le coup et si oui, tu le prends".
QUI a échangé mon mec dans la nuit ?
Bon j'aurai pas le droit d'ouvrir l'emballage de l'Ergobaby quand on le recevra mais j'ai pu le commander sans avoir à me battre, et ça c'est LE gros progrès .
Ça y est, je crois qu'il commence à réaliser que Jésus va arriver.
Comme quoi à l'usure, je le grignote petit à petit .
Désolée pour le délai c'est une grosse semainecharmion;4409550 a dit :J'ai une idée d'article pour Madz ! Et si je proposais une série de cadals de Noël "de la fauchée" pour les enfants ?
Pour intéresser les mamans mais aussi toutes celles qui ont des neveux, des cousins, des filleuls, tout ça ? Tout en gardant un budget maximum de 50€ ? Je pensais aussi regrouper par tranches d'âge (0-6 mois, 6 mois-1 an, 1 an-3/4 ans - 4 ans/10 ans ?). J'ai envie d'éplucher les catalogues de jouets ^^
Tout ça en respectant évidemment la charte "fuck the sexisme" si chère à Madz ?
@Myriam H. Qu'en penses tu ?
Merci pour tz réponse! Oui c'est clair que c'est très tôt mais c'était une idée que j'avais eu comme ca et si tu approuvais je voulais avoir le temps de m'en occuper parce que avec la petite tout ca prend plus de temps Pour le budget je suis tout a fait d'accord j'avais dit 50€ au hasard parce que les jouets coûtent cher en général mais je pense que je peux trouver moins cher. Bon bah puisque j'ai ton feu vert, que j'ai vu que mon post initial avait eu 22 bigup et que j'ai reçu des mp pour que je le fasse je vais commencer a my atteler tout doucement idéalement pour l'envoyer fin novembre.myriam-h;4419357 a dit :Désolée pour le délai c'est une grosse semainecharmion;4409550 a dit :J'ai une idée d'article pour Madz ! Et si je proposais une série de cadals de Noël "de la fauchée" pour les enfants ?
Pour intéresser les mamans mais aussi toutes celles qui ont des neveux, des cousins, des filleuls, tout ça ? Tout en gardant un budget maximum de 50€ ? Je pensais aussi regrouper par tranches d'âge (0-6 mois, 6 mois-1 an, 1 an-3/4 ans - 4 ans/10 ans ?). J'ai envie d'éplucher les catalogues de jouets ^^
Tout ça en respectant évidemment la charte "fuck the sexisme" si chère à Madz ?
@Myriam H. Qu'en penses tu ?
Oui ça peut être carrément cool comme article ! C'est peut-être un peu tôt par contre ? Je ne sais pas si tous les catalogues de Noël sont sortis
Comme l'a dit @mini-moua 50€ c'est cher, surtout dès qu'on a plusieurs enfants dans notre entourage, il faudrait partir plutôt sur du 10€ - 20€ ! À part ça l'idée de découper par âge (et non par genre est top.
Je te fais confiance pour éviter les cadeaux sexistes, tu es une madmoiZelle après tout
Pour les prochaines suggestions d'articles passez plutôt par ici, je suis abonnée au topic donc je reçois tout par mail
charmion;4418832 a dit :25 SLIPS !