Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@salvia et surtout @acathe je dis ça surtout parce que mes profs n'ont aucun esprits critique sur Freud et qu'il le voit comme la référence absolue. Je veux dire par là qu'il y a une forme d'oedipe chez la fille mais pas sur que ça soit le complexe de castration. Fin je ne sais pas cette théorie là je l'aime pas :cretin:.
Edit: je dis filles, pas femmes. Je parlais dans le contexte d'oedipe, ce n'est pas lui qui a théorisé l'eodipe féminin.
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@luke : je veux mon baybay :tears:

J'ai 3 amies +/- proches qui ont accouché en quelques jours début octobre, autant ya des jours où je flippe ma race comme pas permis d'en avoir deux, autant, comme ce soir... je veux une boule de bébé à porter contre moi :red:
 
10 Février 2013
321
234
444
De retour de ma troisième écho!
Alors en fait la crevette est un cachalot (je répète: la crevette est un cachalot): 2kg3 ou 2kg4 maintenant ( à 33sa+5 jours) estimée à 3kg7 3kg8 à la naissance.

TROIS KILOS HUIT CENTS GRAMMES.

Je ne vois pas comment je vais faire passer ça par mon vagin, vraiment pas.

Bref sinon elle a la tête en bas, elle se développe bien, elle a des CHEVEUX (pour répondre aux débats de savoir si on pouvait les voir à l'écho: oui)et elle bouge sans arrêt.

Et la gynéco  m'a dit que c'était normal d'avoir mal quand elle bougeait vu sa taille, et de me reposer pour calmer les contractions (sauf qu'on part à Londres demain donc ça c'est pas gagné).

Bref je vais faire ma valise, et je vous dis à Mardi, bisous et licornes!
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
touch-me;4422061 a dit :
@gisloune  Je ne suis à peu près dans la même situation que toi, c'est à dire que je suis en essais et ca ne va pas du tout dans mon boulot. Je ne voulais pas le lacher comme ça parce que je voulais avoir un congé maternité correct et changer de boulot ensuite. Mais mon chef a bien vu que ca devenait une souffrance pour moi de venir le matin et m'a proposé une rupture conventionnelle que je vais accepter. Ca me permettra de toucher les indemnités chômages pendant 2 ans en attendant de trouver un poste qui me plaira plus.
Si je tombe enceinte rapidement (disons avant la fin d'année), je profiterai d'abord de ma grossesse avant de me réorienter ou de chercher un nouveau boulot.
Est-ce que tu as pensé à la rupture conventionnelle ? Parce que si tu démissionnes, tu n'auras aucune indemnités derrière donc il faut être sure de trouver un boulot rapidement.
Par contre, je ne comprends pas ta question sur les aides et ce qu'on touche. Tu parles de quel cas ?
Pas facile... Et je pense pas que ce stress et cette situation difficile ne nous aide à avoir un enfant.
Oui j'ai pensé à la rupture conventionnelle mais je ne pense pas que mon patron verra les choses de la même manière que moi, c'est aussi pour ça que je suis toujours dans cette situation. Car oui je sais bien que je n'aurais rien, c'est aussi pour ça que si je part ce sera durant la fin de l'année pour pouvoir trouver des jobs de saisons et recup les assedics.
Je me demande sur quelle base est calculé le congé mater si l'on est chômeuse durant la grossesse. Comme dit @montymightfly je vais aller voir sur le site de la caf.
Merci a toutes les deux en tout cas! Et bon courage alors touch-me :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@clemessi
Ah ah, je ne suis pas folle d'espérer savoir si elle sera chauve ou chevelue ! Et @lethal-submission merci (je sais plus si je t'avais dit merci ou pas, j'ai plus de neurones) :d
Et belle crevette dis donc ! C'est cool que le gynéco ait pu te rassurer quant aux douleurs :happy:.

Amuse toi bien à Londres !!
Tu me fais penser que mon écho est mardi :danse:, je suis trop pressée de la voir et de savoir dans quelle position elle est (histoire d'être sûre que les boules dures que je sens sont bien ses pieds sinon mes copines auront touché autre chose que les pieds de Jésus :lol:).
 
M

mageria

Guest
@clemessi
La mienne faisait 3kg760 et elle est sortie comme une lettre à la poste en 4 poussées sans épisio :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Merci beaucoup à toutes :jv:

@Elfy > tu l'auras bientôt ton baby, patience ! :hugs:


Et dire que ma DPA est dans 15 jours :yawn:
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
@touch-me jsuis allée voir un peu sur le site de la cpam, donc si tes au chômage depuis moins de 12mois au moment de ton congés, l'IJ est calculée sur la base de tes 3derniers bulletins de salaire. Après pour le calcul en lui même je ne sais pas comment c'est fait.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai pécho le Pebble et la base Isofix sur VP, ça me les fait un peu moins chers que sur Amazon. En plus hier quand je me suis connectée sur Amazon c'était plus les mêmes tarifs et y'avait un des vendeurs dont le compte était suspendu pour suspicion de produit non conforme. Je suis joie :danse:.

Par contre, je vais guetter si la poussette revient en stock ou pas parce que merci la bonne blague du "stock épuisé" à 7h01 :stare:.
Edit : J'AI EU LA POUSSETTE !!! :free::cheer::gnih::unicorn::zizi:
J'ai du la sniper, j'actualisais comme une dingo et d'un coup je la vois revenir en stock mais je rate mon coup. Et alors que je perdais tout espoir (:drama:), je la vois revenir à nouveau en stock et là bimbamboum en deux-deux c'était plié. Je suis trop contente :joy:.

(je vais jamais réussi à me rendormir derrière)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes