Coucou !
Je fais un petit coming out (ben oui, j'ai survolé quelques pages et j'ai vu que des filles me cherchaient et pensaient que je venais plus : la vérité c'est que je sous marine de temps en temps, mais avec ce pseudo je suis incognito ou presque
)
Maelie, c'est moiiiiiiiiiii (je suis trahie par ma signature ceci dit)
J'avais posté à la rentrée pour dire que Lili avait fait sa première rentrée et que j'en étais toute chose. Ce soir ce sont ses premières vacances et j'en suis toute chose aussi. Et en Janvier, elle aura 3 ans. Quand j'y pense ça me fiche une sacré claque.
Fin bref voilà quoi
Bisous à toutes.
Je fais un petit coming out (ben oui, j'ai survolé quelques pages et j'ai vu que des filles me cherchaient et pensaient que je venais plus : la vérité c'est que je sous marine de temps en temps, mais avec ce pseudo je suis incognito ou presque
)Maelie, c'est moiiiiiiiiiii (je suis trahie par ma signature ceci dit)
J'avais posté à la rentrée pour dire que Lili avait fait sa première rentrée et que j'en étais toute chose. Ce soir ce sont ses premières vacances et j'en suis toute chose aussi. Et en Janvier, elle aura 3 ans. Quand j'y pense ça me fiche une sacré claque.
Fin bref voilà quoi

Bisous à toutes.
j'le savais depuis longtemps qui tu étais ^^
. Je signe ma rupture conventionnelle lundi seulement donc je ne me suis pas encore trop penchée sur les calculs exacts du congé maternité au chômage. Par contre en effet, j'avais vu qu'ils se basaient sur les anciens salaires, ce qui est une bonne nouvelle au final. Ce qui serait cool, c'est que ce soit le même calcul que quand on est en poste, mais ca serait trop beau à mon avis...

) et c'est mon frifri qui va bosser tout à l'heure 

). Mais je voulais partager mon experience concernant le papa et la grossesse. Mon mari je sais/je crois/j'espere sera un super papa, dans le sens ou il sera tres implique dans l'education et les soins du bebe... MAIS pour le moment, c'est toujours tres tres abstrait pour lui. Du coup, il y a des jours ou il calcule meme pas que je suis enceinte. J'essais de l'impliquer de mon mieux, il est toujours present au RDV chez la sage femme/echographies, je l'encourage a toucher mon ventre quand elle bouge. Mais ca le saoule vite de rester les mains sur mon ventre a attendre un coup du bebe. Surtout que les coups sont plutot discret pour le moment, peut etre que dans quelques semaines ca me saoulera moi qu'il soit toujours a toucher mon ventre. Apres les futures mamans qui font de l'haptonomie doivent surement avoir un ressenti different. Non? ( @sweet-amanite-phalloïde-queen @aelyse et les autres?)