Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Coucou !

Je fais un petit coming out (ben oui, j'ai survolé quelques pages et j'ai vu que des filles me cherchaient et pensaient que je venais plus : la vérité c'est que je sous marine de temps en temps, mais avec ce pseudo je suis incognito ou presque ;) )

Maelie, c'est moiiiiiiiiiii (je suis trahie par ma signature ceci dit)

J'avais posté à la rentrée pour dire que Lili avait fait sa première rentrée et que j'en étais toute chose. Ce soir ce sont ses premières vacances et j'en suis toute chose aussi. Et en Janvier, elle aura 3 ans. Quand j'y pense ça me fiche une sacré claque.

Fin bref voilà quoi ;)

Bisous à toutes.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Treize cool ça avance peu à peu tout ça :d. Finalement tu vas bientôt être totalement équipée !


J'ai passé une nuit pourrie, j'ai eu plein de contractions et mon chat n'a pas arrêté de miauler depuis 4h du matin...

Et j'ai aussi rêvé qu'on avait un accident en allant à la maternité pour accoucher, du coup ils devaient me faire une césarienne en urgence et le truc marrant c'est que dans mon rêve le mot césarienne était remplacé par "sodomie" ah ah. Du coup je pleurais et je disais à mon copain "Nooooon je ne veux pas qu'on me fasse une sodomie".
Mon Dieu mon esprit est vraiment tordu quand même :rolleyes:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
fillambule;4421765 a dit :
Salut les Madz,

petit point nausées, depuis hier pratiquement plus rien, juste l'odeur de la tartine de chèvre chaud de chéri qui m'a donné la gerbe ... MAIS j'ai un mal au ventre depuis hier, et j'ai peur qu'il se passe quelques chose de grave là dedans et j'ai peur de pas m'en rendre compte et j'ai peur que cette petite lentille qui pousse dans mon ventre meurt ... j'ai peur de ne pas réussir à donner la vie ... Bref j'balise à fond !!


Loi de la grossesse :

TON CORPS EST UN TROLL. Et il va te troller tout le long du processus.

Les douleurs parfois violentes provoquées par l'installation pépère de ta Lentille ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles d'une fausse couche. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça.

Du coup tu flippes ta race à peu près de cette façon :

"Rhaâââ j'ai maaaal, je fais surement une fausse coooouche !!"

Un peu plus tard, après DOLIPRANE, homéo, thé chaud et autres bouillottes :

"Rhââââ j'ai plus maaaal si ça se trouve la nidification s'est arrêtée et je fais une fausse cooouche !!"

Bref, les 3 premiers mois c'est L'HORREUR, t'es dans l'angoisse 24/7. Des fois pour de bonnes raisons hein, faut surveiller tout ça évidemment, mais souvent c'est "just for the fun of it" parce que ton corps te trolle.

Mais ça s'arrange après. Ou pas. N'est-ce pas @Treize ?
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@bathilda quel coming out de fifou :P j'le savais depuis longtemps qui tu étais ^^

@lemoncupcake ça m'intrigauait parce que je me souviens qu'on parlait du complexe d'Electre mais oui tu as raison c'est Jung qui l'a développé
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
gisloune;4423048 a dit :
@touch-me jsuis allée voir un peu sur le site de la cpam, donc si tes au chômage depuis moins de 12mois au moment de ton congés, l'IJ est calculée sur la base de tes 3derniers bulletins de salaire. Après pour le calcul en lui même je ne sais pas comment c'est fait.
Je venais justement pour te donner cette réponse :cretin:. Je signe ma rupture conventionnelle lundi seulement donc je ne me suis pas encore trop penchée sur les calculs exacts du congé maternité au chômage. Par contre en effet, j'avais vu qu'ils se basaient sur les anciens salaires, ce qui est une bonne nouvelle au final. Ce qui serait cool, c'est que ce soit le même calcul que quand on est en poste, mais ca serait trop beau à mon avis...
 
M

mageria

Guest
Il fait moche aujourd'hui. Il pleut. J'ai pas envie de sortir. Je pas envie que ma fille chiale pendant que je souffle dans un embout en plastoque :sad:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@luke : trop choupi :puppyeyes:

@Mageria : il pleut, j'ai pas de capote de pluie (hein @miss-k ? :yawn:) et c'est mon frifri qui va bosser tout à l'heure :tears:

D'ailleurs qd j'ai demandé à la SF ds quel état était mon périnée, elle m'a dit : "vous avez le périnée d'une femme qui ne savait pas ce que c'était avant d'accoucher". Ok, en plein dans le mille :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Attention les yeux : Tata Gandalf va se mettre au Pilates.

Mais vu qu'elle est à moitié foutue, elle va prendre quelques cours particuliers au début histoire de ne pas faire de la merde, puis si ça se passe bien, tenter les cours en petits groupes de 5 personnes.

J'espère que ça va m'aider, parce que à force de stresser et de faire des conneries, mon diaphragme qui est sensé être un muscle plat est devenu un muscle boule.

Et ça fait mal cette merde !!!

Sinon cet après-midi pédiatre avec Mickmick et l'Homme (Guerre Froide toujours en cours), ça va être sympaaaa !!!

Des idées de questions à poser ou de trucs à demander ?

EDIT : Question aux mamans de Nain plus grands -> Est-ce qu'un tapis d'éveil trop épais peut entraver un bébé au moins de l'empêcher de se retourner sur le ventre ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
acathe;4422085 a dit :
Je trouve tes idees supers interessantes, merci beaucoup!

Il y a beaucoup de points sur lesquels je ne pourrais absolument pas reagir car je suis seulement enceinte de cinq mois (et demi :happy:). Mais je voulais partager mon experience concernant le papa et la grossesse. Mon mari je sais/je crois/j'espere sera un super papa, dans le sens ou il sera tres implique dans l'education et les soins du bebe... MAIS pour le moment, c'est toujours tres tres abstrait pour lui. Du coup, il y a des jours ou il calcule meme pas que je suis enceinte. J'essais de l'impliquer de mon mieux, il est toujours present au RDV chez la sage femme/echographies, je l'encourage a toucher mon ventre quand elle bouge. Mais ca le saoule vite de rester les mains sur mon ventre a attendre un coup du bebe. Surtout que les coups sont plutot discret pour le moment, peut etre que dans quelques semaines ca me saoulera moi qu'il soit toujours a toucher mon ventre. Apres les futures mamans qui font de l'haptonomie doivent surement avoir un ressenti different. Non? ( @sweet-amanite-phalloïde-queen @aelyse et les autres?)
Ici il n'y a meme pas la possiblite de le faire!:sad:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Bonjour,

J'ai passé une sale nuit et je sens qu'une sale journée m'attend.
Et l'Homme qui avait rien à foutre des idées que je lui donnais pour le thème du baptême, qui a gueulé après Boulette car elle a fait un cauchemar et qui était pas content que "j'envahisse son territoire du lit".

MERDE.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut Les Madz, les nausées sont en pause encore aujourd'hui je suis plus que ravie !! J'me sens presque normal avec une vie normal même si je n'ai pas d'appétit ...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees Hahaha le territoire du lit je connais. Mais la nuit c'est plus fort que moi, mon corps se rapproche du sien, j'y peux rien :taquin: :moqueur:

@alienorb J'ai pas compris ce que ta SF t'a dit :oo:

Sinon on a couché le Nain vers 23h, il s'est toujours pas réveillé ! :yawn: J'ai pu me reposer looongtemps (moi qui suis malade, c'est plutôt cool) :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes