Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai rendez-vous lundi avec la généticienne, monsieur sera encore en congés alors obligé de venir avec (enfin il a pas dit non, il retient juste pas l'heure).
Je suis partie une semaine en vacance et je me suis crue dans une pub pampers tellement y avait de petits bouts, mais ça m'a reposée par rapport aux transports en commun où j'avais l'impression d'être cernée de femmes enceintes.
J'ai super hâte d'être lundi et en même temps hyper stressée. J'espère vraiment de tout cœur qu'elle pourra nous dire s'il y a des risques ou pas. Ok y a jamais aucune garantie à 100% mais un minimum plus de sécurité que d'avoir l'impression de jouer à pile ou face quoi...
Ma pote enceinte qui oublie toujours tout ou presque m'en a reparlé y a peu pour savoir quand c'était exactement. Du coup, je lui ai promis de la tenir au courant mais en vrai je ne sais pas ce que je fais ni ce que je vais devenir si les résultats sont mauvais.
J'veux plus y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :crying: (en + si tout est ok il me restera une semaine de pilule)... et là je me rends compte que j'ai pas encore commencé l'acide folique...

Ca se voit que je suis une flippée de la vie? :mur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pffff je dois poser Mickmick à 7h45 chez Félicie, et je suis déjà en retard bordel. Il s'est réveillé vers 4h45 et 6h, l'Homme l'a "forcé" à se rendormir en lui remettant sa suce. Là il dort encore, je tire vite fait du lait et biberon.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charuru;4355500 a dit :
J'ai rendez-vous lundi avec la généticienne, monsieur sera encore en congés alors obligé de venir avec (enfin il a pas dit non, il retient juste pas l'heure).
Je suis partie une semaine en vacance et je me suis crue dans une pub pampers tellement y avait de petits bouts, mais ça m'a reposée par rapport aux transports en commun où j'avais l'impression d'être cernée de femmes enceintes.
J'ai super hâte d'être lundi et en même temps hyper stressée. J'espère vraiment de tout cœur qu'elle pourra nous dire s'il y a des risques ou pas. Ok y a jamais aucune garantie à 100% mais un minimum plus de sécurité que d'avoir l'impression de jouer à pile ou face quoi...
Ma pote enceinte qui oublie toujours tout ou presque m'en a reparlé y a peu pour savoir quand c'était exactement. Du coup, je lui ai promis de la tenir au courant mais en vrai je ne sais pas ce que je fais ni ce que je vais devenir si les résultats sont mauvais.
J'veux plus y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :crying: (en + si tout est ok il me restera une semaine de pilule)... et là je me rends compte que j'ai pas encore commencé l'acide folique...

Ca se voit que je suis une flippée de la vie? :mur:

C'est normal d'avoir peur mais quel que soit le résultat, au moins après tu seras fixée et tu pourras envisager la suite <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis un zombie (mes collègues ont peeur!!), il semblerait que mon corps ne veuille plus dormir après 4h30 (et pas avant 23h non plus... dans la journée par contre...).
Et la possibilité d'un déménagement et de travaux avec un nouveau-né se précise ^^

Et bienvenue @usah !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Depuis hier mes seins me font vraiment mal et mes tétons sont devenus tout foncés! Nouvelle poussée de seins?
Un inconnu m'a demandé "c'est pour quand?" Donc je crois bien qu'on peut plus croire que j'ai du bide mais bien que je suis enceinte! :-)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai mis les choses au clair avec mon chéri. En fait, il a atrocement peur de ne pas être un bon père, de faire des erreurs, de perdre parfois patience, BREF d'être humain :yawn:. Je l'ai rassuré un petit peu (même s'il flippe encore), je lui ai expliqué que je flippais tout autant que lui ("oui mais toi ça se voit pas !" :d) et que ces peurs ne disparaîtront jamais.
Du coup, depuis hier soir, les essais ont repris :winky:...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
essence-fugace;4355687 a dit :
J'ai mis les choses au clair avec mon chéri. En fait, il a atrocement peur de ne pas être un bon père, de faire des erreurs, de perdre parfois patience, BREF d'être humain :yawn:. Je l'ai rassuré un petit peu (même s'il flippe encore), je lui ai expliqué que je flippais tout autant que lui ("oui mais toi ça se voit pas !" :d) et que ces peurs ne disparaîtront jamais.
Du coup, depuis hier soir, les essais ont repris :winky:...

Ah c'est une bonne nouvelle ça !! Bonne chance pour les essais :XD:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4355687 a dit :
J'ai mis les choses au clair avec mon chéri. En fait, il a atrocement peur de ne pas être un bon père, de faire des erreurs, de perdre parfois patience, BREF d'être humain :yawn:. Je l'ai rassuré un petit peu (même s'il flippe encore), je lui ai expliqué que je flippais tout autant que lui ("oui mais toi ça se voit pas !" :d) et que ces peurs ne disparaîtront jamais.
Du coup, depuis hier soir, les essais ont repris :winky:...

:caprice: ha bein voilà, une bonne discussion, y a pas mieux ! (suivi de mise en pratique sous la couette :winky:)
 
U

usah

Guest
@Charmion  Je ne pense pas que tu m'es déjà vu sur le forum, je poste très peu. je suis plutôt du genre à faire 10 posts une journée et plus rien pendant une semaine (j'aime être boulimique dans mes activités). Là je vais essayer au moins de venir vous voir une fois par jour.

Alors mon petit trésor, s'appelle Timothy et il est né le 15 juin à Saint-Lizier dans l'Ariège (oui j'habite vers Toulouse et mon petit est né dans l'Ariège, c'est une longue histoire) après 26h d'attente et 16h de travail. ça été long :d mais je n'en garde pas un mauvais souvenir.

Curiosité satisfaite? ;)

@mistouflette Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement avec un nourrisson. Je vais croisé les doigts avec toi pour que t'es un bébé cool qui te laisse dormir.

@AliénorB Bonne chance pour les essais

@L.H.O.O.Q.  Je trouve aussi que le tapis d'éveil jungle est génail. Mon petit loulou s'amuse beaucoup dedans.
Sinon pour le lit parapluie celui qui me fait bien envie en ce moment c'est celui de Babymoov que tu trouve chez verbaudet. Je l'ai vu en action pour neveu et nièce chez mes beaux-parents est il est cool.


Es ce que certaine d'entre vous utilise des tires-lait sur leur lieu de travail? Si oui pouvez-vous me raconter comment ça se passe? je vais bientôt reprendre le travail et j'appréhende un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes