Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
cory;4425800 a dit :
Salut les Mumz,

juste pour vous dire qu'on a vu (enfin !) ma tronche dans l'épisode de mardi dernier :shifty: Je suis A. qu'on voit en fin d'épisode.

(et aussi pour rétablir la vérité parce que c'est vraiment trop abusé, ma collègue dans la première scène n'est pas très tendre mais l'autre ne pleure absolument pas à cause d'elle, le montage est dégueulasse pour les deux...)

:fleur:
Ouais c'est un peu chien comme montage...
Je t'ai trouvée trop mignonne :)
Je veux bien une sf comme toi pour le suivant.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai fait un rêve trop chelou et triste mais j'avais un accouchement de rêve dedans. Début des contractions à 4h39 et expulsion de Jésus comme une fleur à 6h17 : j'aime la précision :lunette:. Sauf qu'après, mon portable n'avait plus de batteries donc j'errais dans la maternité et ils avaient pris Jésus pour la mettre en isolement sans me prévenir vu que je n'avais plus de batteries parce qu'elle avait "un syndrome de Velpstadter (:yawn: aucune idée d'où ça sort ce truc) avec risque mycosique" (voilà à quoi ça mène d'avoir un copain pharmacien :stare:). Ils lui avaient mis une collerette comme aux animaux et ils voulaient pas que je la vois donc c'était horrible :tears:. Mais je finissais par insister pour me retrouver à lui donner son bain sauf qu'elle faisait tellement pipi que du coup je la baignais dans une eau toute jaune et j'arrivais pas à tout faire partir.

Bon au-delà de ce condensé de WTF, Jésus portait le prénom qu'on a choisi dans ce rêve donc ça me va !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Au réveil j'ai eu la crampe au mollet la plus douloureuse de toute ma vie, ça me lance encore. Je me dis que si les contractions de travail ressemblent à ça mais ciblées sur l'utérus, ça va être sympa :goth:.

Hier soir on a mangé au restaurant avec nos parents ils ont encore passé une heure à chercher le prénom du bébé. Ils l'ont même cité deux fois ah ah mais on doit être de très bons comédiens car on a rien laissé transparaître.

Ma valise pour la maternité est presque terminée je suis trop pressée :gnih:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
En fait psychologiquement depuis que j'ai dépassé les 37 SA c'est super difficile parce que je n'arrête pas de me dire qu'il peut arriver à tout moment et je suis trop excitée/pressée/stressée alors qu'objectivement je n'ai aucun signe annonciateur d'accouchement ni de contractions donc je ne pense pas que ça arrivera d'une minute à l'autre mais c'est trop bizarre de se dire que ça y est il est fini et il peut arriver d'un jour à l'autre :gnih:.

(mais bon au fond je suis quasiment certaine que je vais aller jusqu'au bout ah ah)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je rentre d'un weekend a Lille c'était trop bien, meme si je pense que j'ai fait très peur a @minibullette avec mon boubou qui était en mode chonchon colere fatigue vomi.

Ah bah bravo, j'ai rate la photo de @Luke je suis triiiste!

Sinon ma fille passe encore son temps a vomir malgré les céréales, le lait épaissi anti régurgitation et le gaviscon. J'en ais ras le bol!!!! Genre ya 20 minutes je sors de la douche après lui avoir donne son bain, on se fait un câlin....GROSVOMI DANS LE DECOLLETE.  C'est cadeau.  Vilaine
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Hier j'ai eu le premier cours de prépa avec ma SF pour l'accouchement à domicile, j'ai appris des trucs, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Je vais enchaîner avec la prépa hypnose dans quelques semaines, et je pense rappeler la piscine où j'allais quand j'étais enceinte de la première (une SF y fait de la prépa en piscine, mais c'est pas la même que quand j'étais enceinte de Briséis :sad: ), parce que ma SF passe les cours de prépa sur une consult, l'hypnothérapeute n'est pas SF donc pas pris en charge, mais j'ai quand même mes 7 cours pris en charge par la sécu :)

Allez demain j'appelle !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Alors je sais pas se qui m'est arrivé dans la nuit mais c'était pas terrible :

Pour remettre en condition (je suis à 4mois de grossesse).

1h du mat : Alors que je dormais super bien (en plein rêve) je me fais réveiller par une énorme douleur dans le dos, plus exactement au niveau de la colonne vertébrale, un peu plus en haut que le milieu du dos, mais si forte que je me suis mis à pleurer, j'étais en nage et mon chéri a eu si peur qu'il faisait que de me dire "je t’emmène aux urgences ?", mais moi impossible, je roulais de droite à gauche car la douleur m’empêchait de faire autre chose. J'ai l'impression d'avoir eu mal aussi au niveau de l'estomac, ou alors la douleur du dos qui venait se répercuter jusqu'à devant ...
C'est passé au bout de 5 grosses minutes, et puis plus rien.
Je sais pas ce que c'était mais ça m'a fait très peur (et très mal).

Ça vous est déjà arrivé ?
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Maylandia Ce me fait penser à la description d'une douleur intercostale. Je ne suis pas médecin du tout mais ca m'arrive de temps en temps d'en avoir et c'est atroce. C'est une douleur qui te transperce la cage thoracique à tel point que respirer devient douloureux. Ce n'est en général pas inquiétant du tout, tu as peut-être fait un faux mouvement.
D'ailleurs, ca m'est arrivé l'année dernière alors que j'étais tranquillement en train de marcher dans la rue, sauf que la douleur ne m'a pas quitté pendant 5 jours! C'était horrible, j'ai du aller chez l'ostéopathe tellement j'avais mal.

http://sante.lefigaro.fr/sante/symptome/douleur-intercostale/quelles-causes
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes