Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
touch-me;4428291 a dit :
@Maylandia   Ce me fait penser à la description d'une douleur intercostale. Je ne suis pas médecin du tout mais ca m'arrive de temps en temps d'en avoir et c'est atroce. C'est une douleur qui te transperce la cage thoracique à tel point que respirer devient douloureux. Ce n'est en général pas inquiétant du tout, tu as peut-être fait un faux mouvement.
D'ailleurs, ca m'est arrivé l'année dernière alors que j'étais tranquillement en train de marcher dans la rue, sauf que la douleur ne m'a pas quitté pendant 5 jours! C'était horrible, j'ai du aller chez l'ostéopathe tellement j'avais mal.

http://sante.lefigaro.fr/sante/symptome/douleur-intercostale/quelles-causes

Le truc c'est que moi j'avais l'impression qu'on m'arrachait la colonne vertébrale, mais à hauteur de l'estomac.
Et j'étais en train de dormir en plein rêve, donc je pense pas que je bougeais vraiment :rolleyes: Mais par contre tout comme toi c'était une très forte douleur.
Je ne sais pas, mais j'espère que ce n'était rien de grave et que ça ne se reproduira pas.

Edit : Bon dans le doute j'ai appelé la gynéco, qui m'a dit bon bein vous rappellerai si ça venait à se reproduire, voilà voilà, mystère et boule de gomme
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
2h = 2 vomitos... Super :stare:. Je commence à compter les jours avec de plus en plus d'impatience parce que là je commence à puiser dans mes réserves de patience, j'en ai vraiment assez. Ça me fatigue, cette grossesse me fatigue :tears:. J'ai beau me dire que tout va bien du point de vue du bébé et que je ne dois pas me plaindre, parfois c'est dur :erf:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
HAAAAAA !
Boulette veut de plus en plus être debout pour marcher, hier ma mère a du rester 15 minutes avec elle à se balader ! Et en plus elle a percé sa deuxième dent ! Et elle dit "Mamam" pour m'appeler.
(C'est normal si je veux qu'elle redevienne un bébé ?)


Spock est trop marrant, il a des expressions faciales incroyables pour son âge. Il pousse tellement vite ! D'ailleurs je dois appeler la PMI !



<3
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Maylandia @Treize Je vous embrasse les poulettes, j'espère que ça va se calmer...

J'ose pas trop bouger de chez moi pour aller acheter mon nécessaire à cupcakes car j'attends la livraison du lit de la paupiette mais je suis pas sûre que ce soit aujourd'hui, dilemme.

Et je suis dans la merde car j'ai besoin d'un certificat pour prendre l'avion samedi et ma sage femme est partie en congés et a oublié de le faire :facepalm:. J'ai envoyé un mail à mon généraliste mais il répond pas je sens qu'il est en vacances lui aussi!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour les Madz, j'suis en train de faire ma liste de naissance et j'me demande combien de biberon faut-il car même si j'veux allaiter faut bien que j'en achète pour le sevrage ...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@fillambule je suis tellement confiante par rapport à mon allaitement (je ne devrais peut-être pas...) que je n'en ai qu'un et c'est un truc que j'avais reçu en faisant une commande Envie de Fraises je ne sais même pas s'il est bien...

@treize des bisous, le jour J approche c'est bientôt la fin :fleur:.

@maylandia j'ai lu que les contractions pouvaient se ressentir au niveau du dos mais si tu dis que ça a duré cinq minutes ça me semble étrange. J'espère que ça ne se reproduira pas en tout cas, il n'y a rien de pire que d'être réveillée comme ça...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sweet-amanite-phalloide-queen;4428642 a dit :
@fillambule je suis tellement confiante par rapport à mon allaitement (je ne devrais peut-être pas...) que je n'en ai qu'un et c'est un truc que j'avais reçu en faisant une commande Envie de Fraises je ne sais même pas s'il est bien...

@treize des bisous, le jour J approche c'est bientôt la fin :fleur:.

@maylandia j'ai lu que les contractions pouvaient se ressentir au niveau du dos mais si tu dis que ça a duré cinq minutes ça me semble étrange. J'espère que ça ne se reproduira pas en tout cas, il n'y a rien de pire que d'être réveillée comme ça...


En y repensant je crois que le pire c'est la tête du chéri :yawn: le pauvre il était presque plus mal que moi, mais c'est clair que c'est pas le super réveille, espérons que ça ne se reproduise plus.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci les filles <3.



Ça va pas mieux mais au moins plus de vomitos. J'espère que ça va aller, j'ai 30 minutes de bus et 4h de train aujourd'hui :gonk:.

Allez, haut les coeurs demain j'ai ma dernière écho :joy:. J'espère que ce sera positif tout ça ! Ensuite il faudra patienter 8 semaines avant de la revoir, et en chair et en os cette fois-ci. Je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler :cupidon:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon fils est INSUPPORTABLE depuis hier ! :crying:
Merci la famille tortue, c'est la seule chose qui arrive à le calmer, allez comprendre mais cette chanson le calme directement et là il dors tranquillement ENFIN !

Je suis exténuée vraiment, j'ai dû dormir 3h à tout casser cette nuit :non: un café ! tout de suite ! :goth:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4428652 a dit :
@zyga
@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci les filles <3.



Ça va pas mieux mais au moins plus de vomitos. J'espère que ça va aller, j'ai 30 minutes de bus et 4h de train aujourd'hui :gonk:.

Allez, haut les coeurs demain j'ai ma dernière écho :joy:. J'espère que ce sera positif tout ça ! Ensuite il faudra patienter 8 semaines avant de la revoir, et en chair et en os cette fois-ci. Je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler :cupidon:.
Tu vas chez tes parents du coup? jusqu'a l'accouchement?
J'espere de tout coeur que tu ne sera pas malade dans le train... :v:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
maylandia;4428646 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4428642 a dit :
@fillambule je suis tellement confiante par rapport à mon allaitement (je ne devrais peut-être pas...) que je n'en ai qu'un et c'est un truc que j'avais reçu en faisant une commande Envie de Fraises je ne sais même pas s'il est bien...

@treize des bisous, le jour J approche c'est bientôt la fin :fleur:.

@maylandia j'ai lu que les contractions pouvaient se ressentir au niveau du dos mais si tu dis que ça a duré cinq minutes ça me semble étrange. J'espère que ça ne se reproduira pas en tout cas, il n'y a rien de pire que d'être réveillée comme ça...


En y repensant je crois que le pire c'est la tête du chéri :yawn: le pauvre il était presque plus mal que moi, mais c'est clair que c'est pas le super réveille, espérons que ça ne se reproduise plus.

Je ne pense pas que ce soit des contractions dans le dos car j'en ai eu plusieurs fois (confirmé par ma sage femme parce que moi je savais même pas que ça existait...) et ça ressemble pas à ce que tu décris. Moi ça me faisait comme une pulsation qui irradie dans le dos en partant du bas jusqu'au milieu de la colonne et qui monte en intensité avec une douleur très aiguë qui coupe le souffle pendant genre 15 secondes et redescends petit à petit.
Bon après y'a peut-être plusieurs types j'en sais rien en fait.

Le livreur vert baudet vient de sonner mais il avait que la poubelle à couches :yawn: . Disons que j'attendais le lit avec plus d'impatience quoi!

@Luke profites-en pour aller faire un somme!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4428697 a dit :
treize;4428652 a dit :
@zyga
@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci les filles <3.



Ça va pas mieux mais au moins plus de vomitos. J'espère que ça va aller, j'ai 30 minutes de bus et 4h de train aujourd'hui :gonk:.

Allez, haut les coeurs demain j'ai ma dernière écho :joy:. J'espère que ce sera positif tout ça ! Ensuite il faudra patienter 8 semaines avant de la revoir, et en chair et en os cette fois-ci. Je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler :cupidon:.
Tu vas chez tes parents du coup? jusqu'a l'accouchement?
J'espere de tout coeur que tu ne sera pas malade dans le train... :v:
Non pas encore :happy:, je fais juste un aller-retour pour l'écho et le rdv avec ma gynéco. Je descends pour de bon dans 3 semaines (le 15 novembre exactement) vu que ma gynéco m'a dit qu'elle me voulait dans le coin à partir de 36SA parce qu'ils peuvent arriver n'importe quand :d.

J'espère aussi parce que la perspective de me trouver face à une cuvette de wc de train me fait froid dans le dos :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes