Ouais c'est un peu chien comme montage...cory;4425800 a dit :Salut les Mumz,
juste pour vous dire qu'on a vu (enfin !) ma tronche dans l'épisode de mardi dernierJe suis A. qu'on voit en fin d'épisode.
(et aussi pour rétablir la vérité parce que c'est vraiment trop abusé, ma collègue dans la première scène n'est pas très tendre mais l'autre ne pleure absolument pas à cause d'elle, le montage est dégueulasse pour les deux...)
![]()

. Sauf qu'après, mon portable n'avait plus de batteries donc j'errais dans la maternité et ils avaient pris Jésus pour la mettre en isolement sans me prévenir vu que je n'avais plus de batteries parce qu'elle avait "un syndrome de Velpstadter (
aucune idée d'où ça sort ce truc) avec risque mycosique" (voilà à quoi ça mène d'avoir un copain pharmacien
). Ils lui avaient mis une collerette comme aux animaux et ils voulaient pas que je la vois donc c'était horrible
. Mais je finissais par insister pour me retrouver à lui donner son bain sauf qu'elle faisait tellement pipi que du coup je la baignais dans une eau toute jaune et j'arrivais pas à tout faire partir.
.
.luke;4425870 a dit :@mageria @alienorb @selyna [edit]
ça m'apprendra de pas venir de la journée :
:
mageria;4426760 a dit :luke;4425870 a dit :@mageria @alienorb @selyna [edit]
J'ai encore loupé...ça m'apprendra de pas venir de la journée :
:
. Sauf que c'est parce que j'étais en stage 
.
), parce que ma SF passe les cours de prépa sur une consult, l'hypnothérapeute n'est pas SF donc pas pris en charge, mais j'ai quand même mes 7 cours pris en charge par la sécu